Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marshall Field's

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Marshall Field's Empty
MessageSujet: Marshall Field's   Marshall Field's EmptyVen 29 Juin - 23:51

Marshall Field's occupe tout le pâté de maisons délimité par State, Washington, Wabash et Randolph. L'un des plus vastes grands magasins de la ville, il compte plus de cinq cents rayons. Toutefois, il n'a pas toujours été ainsi.

Quand le commerce déclina dans la Ruche après les émeutes de 1967, les propriétaires furent désespérés de devoir déménager vers North Michigan Avenue. Cependant, c'est ce que firent la plupart des autres entreprises importantes de la Ruche. Le lent déclin du quartier, durant la décennie précédant les émeutes, avait laissé Marshall Field's dans une mauvaise position financière. Ses comptes étaient dans le rouge et le magasin agonisait.

Incapables d'abandonner le navire, les propriétaires se mirent au travail. Ils organisèrent la promotion du magasin sur une grande échelle, souscrivirent plusieurs prêts risqués et augmentèrent le choix offert.

Etonnamment, leur pari paya. En cinq ans, les comptes sortirent du rouge. Par bonheur, ils avaient pu surmonter l'image publique du Loop que répandaient Lodin et ses partisans — celle d'un endroit dangereux. Plus important, l'une de leurs innovations était un rayon de livres rares. En le montant, ils avaient récupéré plusieurs caisses de littérature de l'époque de la Renaissance.

Quand les Tremeres découvrirent ces ouvrages, ils montrèrent autant d'excitation que les membres de ce clan flegmatique en sont capables. Les livres se trouvaient dans une cache perdue par les Anciens du Clan au cours du 16e siècle. Ils firent immédiatement pression sur Lodin pour qu'il cesse de contrarier la publicité pour le quartier faite par Marshall Field's. Le Prince, réticent à mettre en colère les Thaumaturges— et ayant d'autres affaires pressantes dont il lui fallait s'occuper — fit marche arrière.

Avec la patience de leur espèce, et pour éviter de violer la Mascarade, les Tremeres passèrent les deux années suivantes à acheter lentement les livres. En 1972, les ayant tous acquis, le clan cessa de s'intéresser au magasin. A cette époque, toutefois, Marshall Field's avait suffisamment affermi sa propre notoriété pour que même la réputation du Loop ne puisse tenir les clients à l'écart. Cette notoriété aida également d'autres magasins, comme Carson Pirie Scott & Co., à regagner une clientèle de base et à rester ouverts.

On y trouve toujours beaucoup de livres rares. D'autre articles en vogue sont les bijoux antiques. Beaucoup de jeunes Vampires ambitieux feront leur choix dans la belle collection de meubles anciens du magasin pour donner à leurs Refuges une apparence vampirique "classique". Bien sûr, les Caïnites plus âgés n'ont pas besoin de tels faux-semblants. Soit ils manquent trop d'Humanité pour se soucier de telles trivialités, soit ils ont gardé autour d'eux les meubles de leur vie précédente, bien plus authentiques que tout ce qu'ils pourraient acheter en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall Field's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier des Affaires - Le Loop-
Sauter vers: