Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brookfield Zoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Brookfield Zoo Empty
MessageSujet: Brookfield Zoo   Brookfield Zoo EmptySam 30 Juin - 0:18

Le Brookfield Zoo est un terrain de chasse couru parmi les Vampires qui préfèrent le fluide vital des animaux à celui des humains. Son recours à des douves pour garder les animaux en semi-liberté facilite l'accès des Morts-Vivants aux pensionnaires. Doyle Fincher vient souvent se nourrir ici.

Les champs de courses jouent quatre rôles. Certains Vampires trouvent amusant de parier sur les résultats semi-hasardeux des courses. D'autres, particulièrement les Ventrues, apprécient le côté social des champs de courses les plus sophistiqués. Certains des conseillers financiers de Lodin, particulièrement Alan Sovereign, utilisent les chevaux comme investissement et pour réduire les impôts. Et, enfin, les Vampi-res qui ont recours à des animaux, pour se nourrir, mais désirent éviter les foules des deux zoos de Chicago, boiront souvent le Fluide Vital de chevaux de courses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brookfield Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Les Marches-
Sauter vers: