Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gary

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Gary Empty
MessageSujet: Gary   Gary EmptySam 30 Juin - 0:31

Selon la personne qui en parle, Gary est soit un "secteur développé des Marches", soit une ville indépendante avec son propre Prince. Presque personne ne tombe d'accord sur son statut, mais pratiquement tous les Vampires de Chicago s'y sont rendus à un moment ou à un autre — car les lois de Lodin y sont appliquées moins strictement, lorsqu'elles le sont. Gary est un endroit que les Vampires utilisent pour se nourrir quand ils sont trop blessés ou trop fatigués pour chasser en ville.

Les points de vue différents sur Gary résulte du schisme qui s'est produit entre Lodin et Modius. Les deux villes ont été des fiefs séparés jusqu'à la fin des années 1960. Puis Lodin réussit à anéantir la sidérurgie de Gary et à convaincre la Camarilla de forcer Modius à "le consulter" au sujet de toutes les décisions importantes affectant l'une ou l'autre des deux.
Bien que Modius soit toujours un Prince, sur le plan technique, il doit subir les décisions de Lodin.

Géographiquement, Gary est plus près de Chicago que certaines des banlieues des Marches qui font vraiment partie de la ville, comme Chicago Heights et Elgin. Il y a un flot régulier de circulation vampirique de Chicago vers Gary, pas seulement pour l'occasion d'un repas facile mais aussi à cause d'entreprises comme Gary Exports Co. et la Williams Auction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieues lointaines-
Sauter vers: