Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anivia Rudhall
Ventrue
Ventrue
Anivia Rudhall


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : Huitième

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptySam 30 Juin - 18:18

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Chatea10

A environs 30 milles au Sud de Chicago se trouve un château gotique, cela peut paraître étrange car ces types de bâtiments furent construits en Europe plus de milles ans avant la découverte de l’Amérique. Cependant, il arrive qu'un homme particulièrement riche et capricieux veuille rebâtir une de ces merveilles. C'était le cas de l'arrière grand-père d'Anivia. A l'époque le coup de construction montait à 10.000.000$ mais elle a perdu de la valeur et les acheteurs potentiels se font plus rares avec la crise. Aujourd'hui il serait impossible de la vendre à plus 5.000.000$ Même meublé. Le domaine est extraordinaire, composé de 200 ha de terrain boisé où Anivia aime se promener seule la nuit tombée, d'un somptueux parc de 45 ha, de vastes dépendances, une chapelle, une maison de gardien, des écuries, un garage où est garé une superbe limousine et deux beaux bâtiments de ferme sur un territoire de 120 ha remarquablement entretenu. Le château comprend un superbe hall d'honneur, quatre grands salons, une salle à manger, un bureau, une belle cuisine ancienne, trois chambres et cinq suites, La suite de Anivia a vue ses fenêtres murées ses murs insonorisés et la porte et toujours verrouillée (de l’intérieur ou de l’extérieur) il n'y a qu'une seule clé que Anivia garde constamment sur elle. Importé d'Europe, le mobilier du château est très ancien. Mais cela ne l’empêche pas d'être équipé de technologies modernes (système d'alarme, lumière électrique, ordinateurs ect...).
Notons que le domaine appartient légalement au père d'Anivia mais il l'a abandonné tout comme il a abandonné sa propre fille. Anivia prend donc en charge toute la gestion du domaine mais il lui faudrait l'accord de son père pour le vendre. Cependant, le domaine lui plaît et elle n'a aucune intention de le vendre.

Les Employés :

3 femmes de chambres
-Lyra Kerr, cette femme tiens particulièrement à sa liberté il sera difficile de la manipuler.
-Anna Diaz la femme de Pablo, tout aussi dévouée que son mari.
-Lynn Hodgson, jeune femme brune presque aussi belle que Anivia.

1 cuisinier (lors des réceptions d'autres sont embauchés en CDD)
-William Marsham, Anivia ne fait jamais appel à lui pour manger, mais c'est lui qui prépare à manger au employés.

3 femmes de ménage
Isabel Medeley
Fanny Whyting
Daisy Rampston

4 gardiens jours/nuits, (nourris et logés) ils assurent une garde à tour de rôle 24h sur 24.
-Mavis Throckmorton un métis de grande taille ancien boxeur, il lui arrive d'être un peu brutal mais il est facile de le calmer avec un peu d'argent.
-Min Shosuro, un japonais amateur d'arts martiaux mais le plus important est son sens de l'honneur.
-Roland Culais, celui-ci est un Français, il n'aime pas trop se battre mais il sait élever la voix comme il faut pour intimider un éventuel intrus. D'ailleurs, personne ne s'est jamais moqué de son nom de famille, du moins pas ouvertement.
-Pablo Diaz, un sud-américain il est arrivé il y a peu de temps dans le pays, Anivia a accepté d'héberger sa famille et l'a engagé. Il ne sera pas trop dur de le rendre esclave.

2 chauffeurs/techniciens (les chauffeurs travaillent à tours de rôles mais que la nuit, quand Anivia n'est pas en déplacement ils entretiennent la limousine et le garage, ils sont également appelés en cas de problèmes techniques)
-Ernest Smith, un amateur de course de voiture. Anivia ne sait encore rien sur lui.
-Dan Black est ancien garde du corps, il garde néanmoins une bonne maîtrise du volant mais reste
cependant bien moins bon que Ernest Smith dans tout ce qui concerne la mécanique.


un musicien/comédien/homme de compagnie.
-Abraham Carbonall, si il était né quelques siècles plus tôt il aurait fait un parfait troubadour. Il sait chanter jouer de plusieurs instruments, écrire des poèmes. Il a également un très bon sens de l'humour et il est capable d'auto-dérision. Anivia l'a vu dans la rue en train de jouer pour des pourboires et lui a proposé un contrat à duré indéterminée. Elle compte en faire son esclave, dans le sens de soumission et de calice, Anivia s'est jurée de de ne rien faire qui pourrait nuire à son bonheur.

2 jardiniers
-Harmony Crugg, une femme blonde au physique moyen.
-Stephen Dimmock, tant qu'il fait bien son travail Anivia ne ressent pas le besoin de lui adresser la parole.
et les employés travaillant dans les fermes, (on peux considérer que ceux-ci rapportent à peu près autant d'argent qu'ils ne coûtent).

Ces employés ont été recrutés il y a peu de temps, seul le troubadour a déjà nourrit Anivia. Aucun d'entre eux ne connaît sa vraie nature. Si certains s'étonnent de la voir passer ses journées dans sa suite, ne voulant être dérangée sous aucun prétexte, ils se disent que c'est les excentricités d'une riche ayant été trop gâtée dans son enfance.


Dernière édition par Anivia Rudhall le Jeu 26 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyLun 2 Juil - 16:33

Un nouveau mail sur l'ordinateur d'Anivia :

Citation :
"Salutations, jeune Caïnite,

En raison de votre présence sur mon domaine, et de votre affiliation avec la Camarilla, j'espère que vous comprendrez que, pour le bien de la Mascarade et de la communauté vampirique locale, vous devez prendre part à nos activités. En tant que Ventrue, j'ai décidé de vous faire rencontrer les autres membres du clan qui se trouvent actuellement à Chicago.
Rendez-vous au Daley's, ce soir, à 22h. Vous y rencontrerez Lawrence Ballard, l'un de mes infants, qui aura une tâche à vous confier. Demandez "Mr. Hallway" à l'entrée du restaurant, c'est le nom d'emprunt qu'il prend lorsqu'il vient dans ce restaurant.


Lodin

PS : Méfiez-vous de Lawrence, il entretient des liaisons avec les Anarchs de la ville, et il sait que cela me déplaît. Il se pourrait qu'il vous raconte des mensonges pour que vous vous joigniez à son jeu dangereux. Les Anarchs nuisent à la Camarilla, donc, ne l'écoutez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anivia Rudhall
Ventrue
Ventrue
Anivia Rudhall


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : Huitième

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyMar 3 Juil - 22:31

Mes pensées deviennent claires et je sens la bête sommeiller en moi, j'ouvre mes yeux et j'aperçois ma suite, totalement isolée de la lumière, seul le cadrant de l’horloge qui émet une faible lueur de éclaire la pièce. Un simple mortel ne distinguerait pas le quart des détail que je peux voir avec cette luminosité.

L’horloge indique 20 heure, je n'ai que trop dormis. Je me lève, comme tous les jours, mon sommeil avait été très profond. J'ouvre le robinet du bain, je souris à la pensée qu'il est du même modèle que celui d'un film très connu chez les jeunes où un certain apprenti sorcier doit mettre un œuf de dragon dans l'eau pour écouter le chant des sirènes.

Je fais mon lit avec soin tandis que le bain se remplit . Certes j'aurais aurait pu faire appel aux femmes de chambres mais je préfère éviter au maximum que quiconque pénètre en ce lieu où je suis si vulnérable. En effet je ne porte aucun vêtement mais la porte est fermée à double tour et les fenêtre sont murées depuis que je suis arrivée. En attendant que mon bain je met en marche un encensoir en terre cuite en utilisant mon meilleur encens.

Puis je fais le tour de la pièce en allumant des bougies. Je suis maintenant satisfaite de l'ambiance et j’arrête de faire couler l'eau du bain. Aujourd'hui, je devais prendre des risques, prenant le téléphone je composais le numéro 4 qui me mettait en relation avec Pablo le gardien en service.

-Bonsoir Pablo, envoyez-moi Abraham voulez-vous ? Je suis dans mes appartements.

-Bien sourr! Madémoiselle, yé vais lui dire dé vénir vous voir.


Je raccroche avec un sourire son accent m'amusait, mais le ton de sa voix était un peu trop familier à mon goût, il faudrait que j'arrange cela tôt ou tard mais je n'avais pas le temps pour cela, mon troubadour arriverait d'un moment à l'autre et je ne voulais pas qu'il me voit ainsi dévêtue. Je déverrouille la porte laissant la clé sur la serrure puis je me glisse dans la baignoire. J'ai à peine le temps de me relaxer un peu que la porte s'ouvre, Abraham sait bien que la porte est insonorisée et que frapper ne sert à rien. Un bruit m'indique que la porte s'est refermée.

-Abraham ? Verrouillez la porte et apportez-moi la clé, je ne veux pas que l'on vienne nous déranger maintenant.

Un petit bruit de serrure se fait entendre et mon troubadour apparaît dans mon champ de vision, il semble gêné de me voir prendre mon bain, cependant la lumière est trop faible et la mousse du bain trop épaisse pour qu'il puisse voir à travers. Je tend la main vers lui et lui fait signe de me donner les clés, il s'avance en regardant légèrement sur le côté. Je sais qu'il est célibataire et je me doute qu'il ne s'est jamais retrouvé dans une situation pareille. Il me tend la clé mais je la laisse volontairement tomber dans l'eau en feintant ne pas l'avoir fait exprès.

-Ce que je suis maladroite ! J'avais n'avais pas prévu de mouiller mes cheveux, je ne pourrais pas aller sous l'eau la chercher... Je crois que nous sommes coincés ici.

Je marque une pause en gardant un air pensif, j’attends une réaction du jeune homme mais il reste planté là debout sans dire un mot.

-Il ne reste qu'une solution, venez la chercher.

-Moi ? Maintenant ? Je...

-Oui vous ! Venez dans l'eau.


Il hésite à nouveau et s’approche du rebord.

-Non, pas tout habillé, vous n'avez pas de vêtement de rechange et mettriez de l'eau partout en sortant. Enlevez vos vêtement et laissez les dans un coin de la pièce. Ne vous inquiétez pas, je vais tourner la tête le temps que vous entriez dans l'eau.

-Bien... Mademoiselle.

Mademoiselle, je n'aime pas cette appellation mais il est encore trop tôt pour changer ça. Voyant qu'il commence à se déshabiller je me retourne. Peu après je le sens s'introduire dans l'eau tiède puis je retourne vers lui.

-La température est bonne ne trouvez-vous pas ? La clé est tombé par là je crois.

Il plonge dans l'eau et je m'avance de deux pas vers lui. Il remonte à la surface et me tend la clé. J'attrape sa main et le tire vers moi. Nous échangeons un baisé langoureux, puis nous nous enlaçons. Malgré sa timidité, je sais qu'il a exactement ce qu'il veut. Et c'est important pour moi, j'aime que mes esclaves soient joyeux. Je n'ai jamais connu l'amour de mon vivant mais maintenant que mon cœur est mort je devine cette émotion et lui donne forme sans pour autant la ressentir vraiment.

Après quelques caresses échangées, je décide qu'il est temps pour moi de me nourrir je penche légèrement la tête et entreprend d'embrasser son cou. Puis je le mord, il est maintenant paralysé, son sang a un très bon goût mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je lèche donc sa plaie refermant plaie sans laisser de marque. Il a perdu trop de sang, si il est encore vivant je le sent encore faible. Je l'aide donc à atteindre le lit et à s'y allonger. Je le recouvre ensuite d'une serviette pour qu'il n'ai pas froid. Mais je ne veux pas attirer l'attention sur lui, après tout il était en pleine forme avant de venir me voir.

Je prend donc un verre dans la table de nuit et me faisant une petite entaille le remplis de sang. Je porte le récipient à ses lèvres et lui fait boire le contenu. Je sais qu'il n'est pas mort, donc ce n'est pas une étreinte, mais mon oncle m'a bien informé, je sais pertinemment qu'il en redemandera tôt ou tard. Pour le moment il dort profondément, je dois attendre qu'il se réveille si je ne veux pas compromettre la mascarade. Je revêt une nuisette met la clé de la chambre dans ma poche et m’allonge à côté de lui; je contemple son visage innocent; c'est dans ce genre de moment que je comprend que la non-vie est une malédiction; je sens que je devrais être triste mais je n'éprouve rien du tout.

Je ferme les yeux et médite il n'y a que ça à faire. Je reste sans bouger quelque temps puis je reprend mes esprits, c'est une sonnerie de téléphone. Il est maintenant deux heures du matin et Abraham dort toujours. Je décroche.

-Oui allo ?

-Bon soir madémoiselle, yé voulait vous prévenir que vous avez réçut un mail de la part de monsieur Lodin.


En effet, surveiller l’arrivée de mes mail faisait partie de la fonction des gardes. Je leur avais par contre interdit de les lires. Mais j'avais établis une liste des correspondants important et leurs avait demandé de me prévenir quand c'était le cas. Lodin fait partie de la liste, et pour cause, c'est sur son domaine que je trouve.

-J'arrive Pablo, laissez l'ordinateur allumé.

Je n’aie pas d'ordinateur dans ma suite et je ne possède pas de téléphones sans fil bien que j'en aurais largement les moyens. La cause de cela peut paraître stupide mais elle a de l'importance pour moi. J'ai une certaine appréhension pour les ondes magnétiques, ce n'est pas vraiment une peur, mais je préfère les éviter dans la mesure du possible.

J'ouvre la porte et la referme derrière moi laissant mon futur esclave enfermé. Je me dirige vers le bureau et m’installe à l'ordinateur, le mail n'a pas été ouvert. Il s'agit d'une invitation pour 22h au centre ville pour rencontrer d'autre ventrue. Une fois lu je détruis le mail pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Puis je retourne dans ma chambre et reverrouille derrière moi.



Citation :
Bon... je suis désolé si j'ai pris un peu trop d’initiative. Je te laisse résoudre les actions qui ont besoin d'un test et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, je suis prêt à editer le passage en question, où même tout le texte si il le faut.
Pour Abraham, je le draine jusqu'à ce que je le sente faiblir, mais je m’arrête avant sa mort. J'ai lu dans le requiem que le sang de vampire est hautement addictif, et que ceux qui commencent à en boire souvent deviennent des goules (sorte d'humain à la seule différence qu'il arrêtent de vieillir et qu'il peuvent utiliser des points de vitae pour des disciplines physiques dépendant du clan du vampire dont ils boivent le sang par exemple Endurance pour du sang de ventrue) c'est vrai aussi dans la mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyMar 3 Juil - 23:09

Les crocs d'Anivia percent la peau d'Abraham qui, surpris, n'a pas le temps de résister, et il n'a de toute façon sûrement pas la volonté nécessaire pour cela. Le sang se déverse dans la gorge de la vampire pendant que le teint de l'homme, perd de sa couleur naturelle pour tirer vers un pâle presque cadavérique. Quelques gouttes tombent dans l'eau de la baignoire au passage. Abraham est dans un état qui semble critique, mais il a l'air d'encaisser le choc, du moins, apparemment, puisque l'on peut facilement voir que lorsqu'il se met debout, ses jambes tremblent fortemment.

Citation :
+9 points de sang


HRP : Oui, les humains buvant le sang des vampires sont des goules, mais cela est toujours parce que le vampire le désire. Par conséquent, il peut en faire son esclave, en échange de sa dose de sang offerte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anivia Rudhall
Ventrue
Ventrue
Anivia Rudhall


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : Huitième

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyMer 4 Juil - 20:38

Je me retourne et vois Abraham allongé dans le lit, il a les yeux ouvert mais n'a pas encore retrouvé ses couleurs. Je devrais attendre encore quelques jours avant de me nourrir sur lui à nouveau.

Mais il sait des choses qui pourrait compromettre la camarilla. Je m’approche de lui et glisse une main dans ses cheveux. Nous nous regardons l'un l'autre un instant puis je fais ce mouvement des yeux que mon sire m'avait appris. Il est maintenant en hypnose, je sens qu'une petite partie de ma vitae sort de mon corps et se dissout dans l'air. Canalisant cette énergie, je parviens à maintenir cet état d'hypnose.

Je peux à présent lire ses souvenir comme si il était un livre mais cela ne m’intéresse pas. Je décide d'effacer ses souvenir entre le moment où je l'ai mordu et le moment ou j'ai fini de lui faire boire mon sang mais je sais qu'il m'est impossible d'effacer son addiction. Pendant qu'il est encore en transe, je lui parle, je peux le tutoyer car si tout se passe bien ces mot iront droits dans son esprit et il ne se rappellera pas de sa transe. Par contre, si tout se passe bien, il aura des souvenirs artificiels à la place.

-Tu te souviens de ce qui c'est passé tout à l'heure ? Quand nous étions tout deux dans la baignoire ? Tu t'es mis à vomir beaucoup de sang. Je t’ai alors sortis de l'eau et t'ai donné un remède spécial, que m'avait offert un jour un indien. Tu t'es alors arrêté de vomir mais tu es encore mal en point, il faut maintenant te reposer.


Je sais que le sang de vampire est très addictif, aucun pouvoirs existants de ma connaissance ne pourront effacer cette addiction. Son esprit peut oublier la nature de la substance mais son corps en réclamera. C'est pourquoi je juge bon de rediriger cette addiction vers une autre cible qu'il sait en ma possession. Ainsi, j’aurais un moyen de le faire chanter sans qu'il sache pour autant que je suis une vampire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyMer 4 Juil - 21:10

Citation :
Utilisation discipline : Esprit Distrait
Astuce + Subterfuge = 6 jets

Difficulté : 5
Résultats : 4, 1, 7, 6, 9, 8

3 succès

Abraham est désorienté, il n'est pas réellement conscient de ce qui se passe, il en conclut que c'est à cause de sa perte de sang. Alors comme cela, il en aurait vomi ? C'est bien dommage qu'une telle chose arrive au moment de se glisser dans la baignoire d'une telle créature de rêve. C'était l'occasion ou jamais, quel idiot...

-Oh, je euh...vraiment ? Je...suis désolé madame.

Son regard est instable, comme s'il avait du mal à fixer quelque chose, comme s'il était à deux doigts de tomber dans les pommes. Mais, persuadé que cela est dûe au vomissement, il ne se méfie pas de sa maîtresse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anivia Rudhall
Ventrue
Ventrue
Anivia Rudhall


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : Huitième

Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) EmptyJeu 5 Juil - 15:11

-Oh, je euh...vraiment ? Je...suis désolé madame.

Madame ? Pourquoi m’appeler ainsi ? Il sait pourtant

-Ce n'est pas de votre faute Abraham, mais je compte sur vous pour ne parler à personne de ce qui s'est passé cette nuit. Et n'allez pas vous imaginer que vous êtes autre chose que mon serviteur, donc ne m'appelez plus madame, ni mademoiselle d’ailleurs. Ne vis-je pas dans un château ? Ne suis-je pas la propriétaire ? A l'avenir, je vous prierais de m’appeler ''princesse'' ou bien ''Dame Anivia'', je ferait passer le message aux autres. Mais vous avez l'air encore fatigué, vous avez besoin de vous reposer.


J'ouvre la porte de la chambre et aperçoit Anna Diaz passer dans le couloir c'est la femme de Pablo un des gardiens et elle travaille comme femme de chambre. Ils sont arrivés il y a peu de temps dans le pays avec un enfant à charge, j' ai accepté d'héberger la famille en échange de leurs services et les as engagés. Il ne sera pas trop dur de les rendre esclave car ils savent qu'un simple coup de fil suffirait à les renvoyer en Amérique du sud.

-Anna ! Venez voir par ici.

L’interpellée se retourne et se rapproche de quelques pas.

-Madémoiselle ?

-Appelez-moi ''princesse'' ou bien ''Dame Anivia'' à partir de maintenant. Ce garçon ne se sent pas bien, emmenez-le dans une suite et veillez à ce qu'il ne manque de rien. Un docteur passera demain dans la journée pour le voir.


Bien sûr, je ne compte pas appeler un vrai docteur, cela serait violer la tradition de la mascarade. Je sais que les Vampires et les goules sont infiltrés dans toutes les branches de métiers possible mais je ne connais malheureusement pas de goules médecin. Une fois Abraham sortit de la chambre je prend mon téléphone et compose le numéro de mon Sire et mentor que j'appelle encore oncle James. Il est en ce moment en Californie mais il est très influant. Après quelques secondes, je tombe sur sa boite vocale.

-Bonjour, vous êtes bien chez James Kassinder, merci de me laisser un message.

-Bonjour James, j'ai un petit problème, je me suis un peu trop nourris sur un de mes serviteurs cette nuit. Serrait-il possible de lui envoyer un de nos médecins dans la journée pour éviter de d'attirer des soupçons ?
Merci d'avance, à part ça tout va bien, je suis en train d’installer mon autorité sur les serviteurs.


Une fois le message laissé je décide de me promener dans les bois. J'ai un frisson en passant devant la chapelle, depuis mon étreinte, je (ou plutôt la bête qui est en moi) ne supporte pas les croix. Lors de mes promenades, j'aime prendre mon temps pour mes promenades nocturnes. Errer entre les arbres revenir sur le lieu ou je perdis la vie et imaginer sans regret ce que je serais devenue si j'étais restée en vie -sûrement pas grand chose- la non-vie est un don, un chemin facilitant le pouvoir. Quand je reprend mes esprits, le temps a passé et bientôt il fera jour.

Je laisse un message au chauffeur lui demandant d'être prêt à partir le prochain soir vers 21h pour aller au centre-ville. Puis je signale au gardien qu'un médecin devrait venir pour examiner Abraham qui ne se sent pas bien.
Puis je retourne à mon lit car la nuit suivante s’annonce pleine d’événement.
Le soir venu, j’entends mon réveil, je déteste avoir à l'utiliser et ne l'active que pour les plus grandes occasions. Après une toilette rapide, je décide de mettre la plus belle de mes robes de soirée elle est blanche, violine et à moitié transparente le décolleté est particulièrement ouvert. Je me regarde dans la glace et me trouve splendide.
Sans plus attendre je vais voir mon chauffeur.

-Je suis prête, nous pouvons y aller. Nous allons au Daley's, c'est dans le centre de Chicago.

Citation :
Suite au Daley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)   Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 320 church street [refuge de Corneja]
» Domaine & Refuge
» Le domaine des Payne
» Refuge d'Amasis ~ Hotel X
» Refuge d'Ashlynn Weisgerber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieues lointaines-
Sauter vers: