Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir des Edwards

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt
Ventrue
Ventrue
Wyatt


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : huitième

Manoir des Edwards Empty
MessageSujet: Manoir des Edwards   Manoir des Edwards EmptyMar 31 Juil - 13:37

Dans la banlieue nord de Chicago, prés de New town, Wyatt avait acheté, à son arrivée à Chicago, un manoir pour le prix de 1.000.000$. Un manoir spacieux où il vivait sa non-vie vampire.

https://i.servimg.com/u/f49/17/69/23/65/9764_m12.jpg

Ce manoir avait attiré son attention à son arrivée et il pensait que la vie ici, loin des gens de bas étage, lui paraitrait aisé.

Il avait acheté pour ses trajets quotidiens, pour aller travailler, une belle Lamborghini Aventador pour 420.575$.

https://i.servimg.com/u/f49/17/69/23/65/lambor10.jpg

Avec ça, il pensa au fait que toutes ses richesses pouvaient susciter bien des convoitises dans le quartier.

Aussi décida-t-il de se défendre, donc il acheta un gilet par balle en kevlar, caché sous sa chemise, pour 379$ et un HK usp 9 mm, caché dans sa veste,pour 55$, dont il eu l’occasion de se servir a de multiples reprises, alors que des voleurs tentaient de le dévaliser.

https://i.servimg.com/u/f49/17/69/23/65/pistol10.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/69/23/65/images10.jpg

Avec sa il se sentait plus à l’ abri.

Quand il avait un petit creux et qu’il voulait se faire les dents, en général il allait dans les Chicago clubs séduire une jolie jeune femme et finalement se nourrir de son sang.

Ayant travaillé toute la journée Wyatt rentra chez lui épuisé mais content du travail réalisé.
-Ce progiciel va se vendre comme du petit pain, pensa-t-il.
Il s’assit sur le canapé et pensa d’un coup :
-Quand était la prochaine soirée du clan… je ne sait plus.
Il alla voir sur son PC.

Il voit sur son pc un courriel diasnt:

"Salutations, jeune Caïnite,

En raison de votre présence sur mon domaine, et de votre affiliation avec la Camarilla, j'espère que vous comprendrez que, pour le bien de la Mascarade et de la communauté vampirique locale, vous devez prendre part à nos activités. En tant que Ventrue, j'ai décidé de vous faire rencontrer les autres membres du clan qui se trouvent actuellement à Chicago.
Rendez-vous au Daley's, ce soir, à 22h. Vous y rencontrerez Lawrence Ballard, l'un de mes infants, qui aura une tâche à vous confier. Demandez "Mr. Hallway" à l'entrée du restaurant, c'est le nom d'emprunt qu'il prend lorsqu'il vient dans ce restaurant.

Lodin

PS : Méfiez-vous de Lawrence, il entretient des liaisons avec les Anarchs de la ville, et il sait que cela me déplaît. Il se pourrait qu'il vous raconte des mensonges pour que vous vous joigniez à son jeu dangereux. Les Anarchs nuisent à la Camarilla, donc, ne l'écoutez pas."

A la vue de ce courriel il regarde sa montre...

-22h25, fichtre je suis en retard il enfile son gilet pare-balle au dessous de sa chemise, qu'il boutonne pour une fois jusqu'en haut pour éviter qu'on puisse le voir, puis il range son pistoletdans sa veste qui boutonne avec juste un bouton pour pouvoir agir rapidement si il a besoin de son arme, avec juste un bouton a détaché il pourra être rapide. il se dit:

-Avec des gens connaissant les anarchs on est jamais trop prudent.

Il monte dans sa Lamborghini, enclenche la première et démarre il fait des passages de rapports très lents afin d'avoir plus de puissance il atteint très rapidement une grande vitesse, si bien que 10 minutes plus tard il arrive au Daley's. Il donne les clefs à un responsable lui demandant d'aller garer sa voiture, en lui donnant un dollar au passage, en lui disant:

-Attention, je ne veux pas voir une éraflure.

puis il attend que le portier lui ouvre la porte. une fois fait il lui dit:

-Merci mon brave.

Puis il entre.

hrp: tu peux déduire des 5.000.000 de départ ce que j'ai mis exactement 1.421.009$. Et je souhaite avoir sur moi 50$ et le reste sur mon compte en baque si possible. Merci.

suite au Daley's
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Ventrue
Ventrue
Wyatt


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : huitième

Manoir des Edwards Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Edwards   Manoir des Edwards EmptyLun 17 Sep - 12:39

Après une soirée au Daley's, où Wyatt rencontra la ravissante Anivia, il arriva chez lui a bord de sa lamborghini, à toute allure. Il la gara et il entra chez lui. Rien d'anormal dans son domaine. Il s'en alla vers sa chambre et changea de costume pour en mettre un un peu moins formel au dessous duquel il mit, comme a son habitude, une veste pare-balle. car certains vampire utilise des armes à feu, on est jamais trop prudent. il rangea sous sa veste son pistolet et garda un couteau dans sa chaussure. Il se dit:

-Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... il a eu se rendez vous un peut trop rapidement et je ne pense pas que les anarchs ne soit pas assez méfiants pour accepter un rendez vous sur un coup de téléphone sachant, pertinemment, qu'il peuvent être écouté par d'autres vampires qui chercheraient à leur nuire. Et puis cette histoire de me faire faire équipe avec cette femme... il y a plutôt intérêt a ce qu'elle me fasse une confiance aveugle et moi à elle sinon on pourrait subir un échec. et même si ça marche, il faudra se tenir sur nos garde, mon instinct m'informe d'un danger. Cette mission ne sera pas une partie de plaisir.

Après quoi il se mit sur son ordinateur il vit rien d'anormal il l'éteignit et débrancha la prise "RJ45", lui permettant de se connecter au réseau et dit:

-Il y a des formation bien trop importante sur moi, sur les vampires et sur mon boulot qui entre les main de quelqu'un pourrait faire sombrer mon entreprise et moi-même. Ainsi aucun vampire ou humain ne pourra se connecter a mon ordinateur en mon absence...

Puis il réfléchit et se dit:

- j'allais oublier...

Puis il débrancha la prise courant.

-Le courant porteur, heureusement que j'y ai pensé à temps. Les mots de passe ont été mis a jour, je crois que tout est prêt allons-y.

Wyatt sorti de chez lui, en prenant les clefs dans l'entrée avant se sortir et grimpa dans sa Lamborghini j'y serais en un rien de temps. il enclencha le contact et démarra en trombe de façon a être la-bas avant Anivia.

Suite à la carvene
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Edwards [Ventrue]
» Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieue Nord-
Sauter vers: