Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Caïtiffs

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Caïtiffs Empty
MessageSujet: Les Caïtiffs   Les Caïtiffs EmptyMar 28 Aoû - 19:48

Les Caïtiffs Caitiff
Surnom : Les Parias/déchets

Description :
Les Caïtiffs (aussi appelés parias) sont des vampires ayant un sang tellement dilué, qu'il est difficile de dire à quel clan ils appartiennent. De ce fait, ils n'appartiennent à aucun clan, et sont sujets à une grande solitude, rejettés par les autres vampires, considérés comme des déchets presque aussi répugnants que les sang-clairs. Dans les nuits modernes, les vampires ont observé une grande augmentation de la population Caïtiff, signe avant-coureur de la Géhènne.

Disciplines : Toutes sauf les disciplines de clan. En choisir trois parmi Animalisme, Augure, Célérité, Domination, Endurance, Occultation, Présence et Puissance.
Faiblesse : Les Caitiffs peuvent acheter n'importe quel discipline à la création du personnage, mais par la suite ils doivent payer six fois le prix d'apprentissage d'un nouveau pouvoir et tous achetés avec des points d'expérience. Sur un plan plus fondamental, les Caitiffs souffrent d'une stigmatisation sociale de ne pas faire partie d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caïtiffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Vampire : La Mascarade :: •Les Clans :: Clans Indépendants-
Sauter vers: