Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 16:00

La nuit avait enveloppé la cité de tous les péchés, et les monstres avaient déjà envahit ses rues. Des suceurs de sang que Gabriel connaissait on ne peut mieux, puisqu'il en était un. Chicago puait le vice sous toutes ses formes, la gourmandise, avec tout ses restaurants hors de prix pour les gourmets, l'avarice, représenté par ces hautes tours de verre, centres de la finance, la luxure manifesté à travers ces boîtes de nuits ou règne la débauche, ou encore la colère, puisque les rues de Chicago baignaient dans le sang des mortels comme celui des vampires. C'était d'ailleurs le cas pour toutes les grandes villes des états-unis. Elles étaient toutes fondées sur le péché et vivaient à travers lui. Et étant vampire, Gabriel savait ce que ces derniers faisaient dans l'ombre, l'influence qu'ils avaient sur la société des humains. Ils étaient comme des tiques, s'aggripant à leur hôte, lui suçant le sang, et vivant sur son dos.

Le fanatique se trouvait dans les bas-fonds de Chicago, là où toute la crasse de la ville s'y trouvait. Les pires déchets y commétaient leurs abominations, du simple dealer de drogues, au violeur multi-récidiviste, jusqu'au vampire du Sabbat assoifé de sang et de violence. Il se trouvait pile sous le pont sur lequel passait le métro, quelques mètres plus haut. Cette ligne passait approximativement tout les quarts d'heures à cet endroit précis, plongeant le quartier dans une ambiance d'activité permanente. Le Quartier Nord de Chicago ne dormait jamais, que cela soit de jour comme de nuit. Sous ce pont, la misère régnait, des dizaines de clochards, réunis autour de plusieurs feux dans de vieux barils rouillés, récupérés dans la déchetterie, tentant de se réchauffer comme ils le pouvaient, comme en été comme en hiver, les nuits étaient fraîches, surtout lorsque la misère vous empêche de vivre correctement, et font donc baisser votre résistance naturelle au froid.
La rue continuait devant lui, vue sur un quartier défavorisé de la ville, des bâtiments aux vitres fracassées, et aux voitures brûlées, ou abandonnées sur le bas côté du trottoir. Une autre rue - semblable - tournait sur sa gauche, où il pouvait apercevoir de la fumée s'échappant d'une plaque d'égoût. Une nuit typique dans les bas fonds de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 16:48

Loin remonte le temps ou la morale avait encore une certaine prise sur la ville de Chicago, le temps et la modernisation la rendait toujours plus détestable et corrompue, une ville ou les Sept Péchés Capitaux avaient pris une place prépondérante dans la vie de sa population, ou l'argent permettait de se couvrir et de ne pas craindre la justice des hommes, une ville ou cette même Justice était remplie de bureaucrates corrompus et soumis à la coupe des grands barons du crime. Je ne pouvais rester là sans rien faire, Ô mon Père, donne moi la force du haut de ton Saint Séjour de rendre la Justice en ton nom, de protéger tes Enfants bien aimés du Mal qui ronge cette ville, de l'Ombre du Malin qui toujours plus s'étend dans les âmes comme dans les cœurs. Je serai l'instrument de ton Courroux car l'on ne peut tolérer une telle impunité, j'enverrai ceux qui t'ont volontairement tournés le dos séjourner en Enfer jusqu'à la fin des temps.

Tu m'as offert ce don et cette malédiction dans le but de purifier le monde de la cruauté et du mal qui imprègne la société humaine, mais aussi la puissance de me confronter à mes semblables, ces créatures qui ont embrassés sans remords leur nouvelle condition pour devenir les maîtres du monde, tirant les ficelles dans l'Ombre. Cette terre est celle de l'Humanité et non des créatures du Diable, il ne fait aucun doute que je suis devenu ce que je suis pour pouvoir mieux lutter contre cette engeance du Malin qui sévit et qui est une offense perpétuelle à ta toute-puissance. Les Caïnites et les Humains décadents doivent être exterminés pour que puisse à nouveau régner l'harmonie et la paix sur cette merveilleuse planète, ce soir, ceux qui t'ont rejetés auront leur du : La Damnation Eternelle pour leurs péchés.

La Nuit est calme et paisible alors que je m'avance telle une ombre dans le quartier nord de Chicago, un quartier remplis de misère, les bas fond de cette ville ou la population tentait tant bien que mal d'y survivre avec la peur au ventre d'entendre des bruits de pas dans les ténèbres de leur maison. Un quartier ou les criminels de tout type se retrouvaient pour commettre leurs actes monstrueux, offrant de la drogue à des mineurs, violant impunément des jeunes femmes après les avoir kidnappées... La Police évitait ce quartier dangereux alors qu'elle devrait être plus que présente pour en protéger les malheureux. Mais l'Espoir renaît car moi Gabriel Belmont, suis l'Envoyé de Notre Seigneur, mon bras est son glaive et mon corps l'instrument de sa Sainte Colère.

Beaucoup de sans-abris s'étaient retrouvés sous le pont du quartier nord, groupé autour de barils dans lesquels brûlait un feu fragile, tout à fait insuffisant pour parvenir à réchauffer l'atmosphère glacée de la nuit. Je passai ma main dans mon manteau et en sortit mon long crucifix, pendant à une chaîne avant de déposer sur lui un très léger baiser, faisant un léger geste avec le symbole religieux en direction des pauvres mendiants se trouvant là. Qu'ils soient bénis et puisse le Très-Haut leur accorder sa miséricorde. Alors que je remettais ma croix à l'intérieur du manteau, je mis malencontreusement ma main dans la poche intérieure et sentit un petit bout de papier froissé que je sortis, intrigué pour voir de quoi il s'agissait. Il était question d'une petite photo représentant deux personnes, une femme et une petite fille et j'eus l'impression qu'une pierre me tombait au creux de l'estomac. En mon absence, je remettais leur destin entre les mains du Père, mon épouse et ma fille étaient les deux personnes les plus merveilleuses que je connaissais, les plus douces, aimées de Dieu. J'étais convaincu que nous finirions par nous retrouver un jour ou l'autre, j'avais la Foi, la Foi qu'une fois ma tâche terminée, le Très-Haut ferait à nouveau de moi un Humain et que je pourrais serrer ma famille dans mes bras.

Mes pas silencieux me menèrent vers le quartier proprement dit, je voyais au loin des bâtiments aux vitres brisées, des carcasses de voitures gisaient de ci de là près des trottoirs, la présence du Diable en ces lieux était évidente. La pire engeance de l'Humanité trouvait en cet endroit, un lieu idéal au bon développement de leurs activités, tandis que les Caïnites trouvaient là un beau terrain de chasse pour se nourrir sur les Humains. Mes oreilles étaient à l'affût du moindre bruit suspect, du moindre cris de détresse... La Nuit serait rouge, rouge du sang des pécheurs dont la Damnation était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 17:01

Gabriel se dirige dans la rue face à lui. Elle longe le pont, offrant comme vue aux bâtiments, des montagnes d'ordures, de frigo abandonnés, de vieilles machines à laver, d'abris fait de cartons par les clochards. Il est seul dans la rue, mais peut facilement sentir qu'il y a du mouvement dans ce quartier, même si en apparence tout semble calme.
Soudain, surgissant d'une petite ruelle s'engouffrant entre deux bâtiments imposants, un homme, l'air particulièrement effrayé, cours sous le pont, jettant des coups d'oeils derrière lui. Il semble poursuivit. Sous le pont, un grillage lui bloque le passage. Il décide d'essayer de le grimper, mais rien n'y fait, le stress l'empêche de coordonner ses mouvements correctement.
Quelques mètres derrière lui, trois ombres se déplaçant rapidement, ricanant comme des hyènes, finissant par entourer l'homme afin de le cerner. Ce dernier, se sentant piéger, se retourne, dos contre le grillage, et se laisse lentement glisser jusqu'au sol, terrorisé. La scène se déroule à environ 30 mètres de Gabriel, si bien que les trois aggresseurs n'ont pas vu le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 17:25

Le calme régnant sur les lieux ne me trompent pas, je suis un Vampire et mes sens sont bien plus développés que ceux de l'Humanité, ce qui me permet d'être plus rapide, plus sensible, plus réceptif à mon environnement que ne le serait un Humain. J'entends un souffle agité et les bruits de pas de quelqu'un courant désespérément, je me tourne lentement et mes yeux aperçoivent un Homme entrain de courir, jetant frénétiquement des regards derrière lui comme pour échapper à quelque chose ou quelqu'un, ses poursuivants ne tardèrent pas à apparaître dans mon champs de vision, ils étaient trois. Je sentis naître en moi une juste fureur, ces Hommes osaient s'attaquer à un être sans défense, un autre Humain qui plus est, ces hommes n'avaient-ils pas conscience que nous étions tous frères, tous unis par la Paternité de Dieu qui avaient fait de nous ses enfants ? Les créatures qu'Il aimait le plus dans toute la Création. Le fuyard ne pouvait échapper à ses tortionnaires, la route lui était barrée par un grillage que dans son agitation, il ne pouvait espérer escalader.

Pris de désespoir, il se laissa glisser contre la grille alors que ses poursuivants ricanaient tout en l'encerclant, leurs intentions étaient des plus hostiles, au mieux il ne ferait que se faire corriger, au pire il se ferait tuer. La seule sentence pour pareille cruauté et déshonneur était sans appel : Une telle malveillance ne pouvait qu'être l’œuvre du Malin, ces hommes avaient reniés le Seigneur en se comportant de la sorte et n'étaient dés lors plus digne de fouler le sol de cette terre de leurs pieds impurs. Je sortis mon crucifix et l'embrassai du bout des lèvres avant de prononcer ces quelques mots.

Père Tout-Puissant, puisses-tu guider mon bras dans cet acte pour sauver l'un de Tes Enfants de ces Serviteurs du Malin et si je venais à échouer, accueille le dans ton Royaume pour l'Eternité. In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti... Amen. 

Je m'approchai en pressant le pas, toujours le plus silencieusement possible en marchant dans l'obscurité, ils ne devaient me voir qu'au dernier moment, ainsi pourrais-je en mettre un hors d'état de nuire directement dans le meilleur des cas. Je ne laisserais pas ces mécréants s'enfuir, l'Enfer serait leur demeure à partir de cette nuit. Une fois arrivé à une quinzaine de mètres, je me mis à courir en dégainant mon Katana pour trancher l'un des hommes en deux. Aucune pitié n'était de mise.


Dernière édition par Gabriel Belmont le Mer 29 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 21:22

Spoiler:

Spoiler:

Gabriel se met à courir vers sa cible alors que cette dernière ne se doute de rien, concentré sur sa victime.

Spoiler:

Le vampire arrive sur son adversaire, et lui donne un profond coup de katana dans le flanc, l'ouvrant du flanc droit jusque sur toute la largeur de son dos. Le sang gicle sur la route alors que les deux autres aggresseurs se retournent. Ils grognent, et par la même occasion, montrent leurs dents, montrant alors qu'ils ne sont autre que des vampires. Que veulent-ils à cet homme ?
La cible que Gabriel vient d'attaquer tombe à genoux à terre et gémit de douleur, lançant des insultes à celui qu'il n'a même pas eu le temps de voir arriver. Malheureusement pour eux, l'embuscade du vampire lui a permit de prendre l'avantage sur eux.


Citation :
Gabriel peut effectuer une attaque gratuite avant que les ennemis ne puissent répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 21:58

Je m'étais rapproché silencieusement de sortes que mes adversaires ne se rendirent jamais compte de la menace qui naissait derrière leur dos. Adressant une dernière prière silencieuse au Tout-Puissant, je me mis lentement à courir vers les agresseurs, la lame de mon katana glissant de son fourreau, il ne me fallut que quelques secondes pour parvenir sur le premier des trois hommes, mon katana fendit l'air et d'un coup sec, j'ouvris le flanc de l'agresseur jusqu'au niveau du dos, ce dernier tomba à terre en poussant un gémissement de douleur tandis qu'une gerbe de sang m'éclabousse le visage, donnant à mon expression furieuse un caractère bestial. La clarté de la Lune éclaira le visage de mes adversaires et je vis leurs crocs briller de manière menaçante, ce n'était pas des Humains mais des Vampires. Ma poigne se referma sur mon Katana, ruisselant du sang impur de sa victime, les Caïnites devaient périr. Ma main était guidée par Dieu et par Sa volonté je viendrais à bout de ces Serviteurs du Déchu.

Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu. L'Abîme vous attend, insultes de la nature. Puisse Dieu le Père guider mon bras et m'aider à venir à bout de mes ennemis, Amen.

Avec force, je levai la lame de mon Katana et tentai de l'abattre avec force sur le Vampire qui se trouvait à genoux dans le but de le décapiter et de le rapprocher davantage de la Damnation Eternelle qui l'attendait.


Dernière édition par Gabriel Belmont le Jeu 30 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 22:20

Spoiler:

La lame du katana s'enfonce dans la nuque du vampire à genoux, mais cependant, ne lui tranche pas la tête. Mais la blessure est telle que l'ennemi s'écroule au sol, une plaie béante crachant du sang dans sa nuque, dans une invalidité complète.

L'un des vampires sort un couteau de sa veste tandis que l'autre joue avec la batte qu'il tient dans ses mains. Le vampire au couteau dit d'une voix grinçante :


"Hé bâtard, tu veux jouer au con avec nous c'est ça ? Tu veux jouer avec le Sabbat fils de pute !?"

Citation :
Jets d'Initiative
Ennemi n°1 : Invalide
Ennemi n°2 : 13
Ennemi n°3 : 13
Gabriel : 9

Cette fois-ci, ce sont les vampires du Sabbat qui ont l'avantage sur Gabriel. C'est le vampire au couteau qui attaque en premier, suivit de celui à la batte de baseball.
Spoiler:
Le vampire se jette sur Gabriel et parvient à lui enfoncer sa lame directement dans la gorge. Heureusement, le vampire parvient à la repousser rapidement afin que son ennemi ne puisse continuer son assaut.
Spoiler:
Le second vampire lui, tente dans le feu de l'action, de donner un coup de batte au visage de Gabriel, mais ce dernier parvient à l'éviter sans trop de soucis.


Dernière édition par Caïn le Mer 29 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 22:44

La lame de mon Katana atteint sa cible et même si elle ne tranche pas la tête du Vampire, elle le plonge dans l'inconscience, une plaie béante au niveau de la nuque, son sang se répandant à flot sur la route, la chance était de mon côté. L'un de mes adversaires venait d'être mis hors d'état de nuire sans pouvoir faire quoi que ce soit, il restait cependant encore deux Vampires à terrasser et ce ne serait pas une partie de plaisir, certes, mais ma Foi me protégerait, que pouvait-il faire face à la Volonté du Tout-Puissant qui parlait à travers moi. L'un des Vampires dégaine un couteau et m'agresse verbalement avant de s'avancer vers moi, je ne fus pas assez habile pour l'éviter et son couteau me traversa la gorge, une blessure qui se serait révélée fatale pour un Mortel, mais je n'étais plus un Humain et j'étais toujours capable de réagir, ce que je fis aisément pour éviter le coup de batte que tenta de m'asséner son comparse.

Sabbat, Camarilla... Deux organisations se voulant différentes, mais aux yeux de Dieu, vous n'êtes que des abominations. Ma Foi me protège, vous ne pouvez rien contre moi, Son regard est sur vous. L'Enfer vous est promis.


Je fonçai vers celui qui m'avait touché avec son couteau, son arme était plus inquiétante que la batte de base ball à mes yeux, je devais le mettre hors d'état de nuire rapidement pour ne pas risquer d'avoir de nouvelles blessures aussi dérangeante que celle que j'avais eu précédemment. La croix que je possédait se balançait au rythme de mes coups, le symbole religieux que je possédais me reliait à Dieu et la photo qui se trouvait dans ma poche me reliait à ma famille, les deux sources desquelles je tirais la force d'avancer et de me battre, avec eux à mes côtés, je ne pouvais pas être vaincu.

Citation :
J'attaque le Vampire qui possède un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 23:12

Spoiler:

La lame du vampire vient déchirer les chairs du buste de son ennemi, faisant voler le sang dans l'air et hurler de douleur le Sabbat. L'attaque de Gabriel est tellement puissante qu'il ne peut ni ignorer les dégâts reçus, ni la douleur qu'ils entraînent sur son corps mort. Il recule de quelques pas jusqu'au grillage pour s'y aggriper, le simple fait de tenir sur ses jambes devenant difficile.
Son camarade à la batte commence à stresser, cela se voit très facilement sur son visage, notamment à cause de ses yeux écarquillés.


Citation :
Jets d'Initiative :
Vampire n°1 : Invalide
Vampire n°2 : 9
Vampire n°3 : 13
Gabriel : 12

Mais malgré le stress qui l'envahit, le vampire décide de serrer la batte entre ses mains, puis il serre ses dents et enfin, dans un hurlement de colère, de voir ses compagnons se faire ainsi massacrer, attaque Gabriel.

Spoiler:

La rage consummant le vampire lui aurait apparement permit de réussir son attaque de façon à endommager encore plus son adversaire. Mais le Sabbat se retrouve désormais presque seul face au chasseur, et la partie s'annonce mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMer 29 Aoû - 23:43

La lame de mon katana rencontra une nouvelle fois la chair morte de mes adversaires, le Vampire qui m'avait insulté recula en titubant, une main plaquée sur sa poitrine lacérée, un sang noirâtre s'échappant de ses entrailles tandis qu'il me jette un regard à la fois haineux et apeuré. Je finis par tourner mon regard vers le dernier Vampire restant debout et je vis une étincelle de frayeur naître dans ses yeux, la peur de goûter lui aussi à la sensation de ma lame dans ses entrailles, la peur de connaître le Jugement de Dieu. Mais malgré ça, il rassemble ce qu'il lui reste de son courage pour m'envoyer tant bien que mal un coup de sa batte dans le visage, cela me désarçonna légèrement mais pas suffisamment pour me faire plier, tout ce qu'il parvint à faire était de s'attirer un regard haineux et foudroyant de ma part alors que je brandissais une nouvelle fois ma lame maculée du sang des Damnés. Ma voix s'élève calme dans la nuit, menaçante à souhait.

Tes amis sont hors d'état de nuire, tu es seul face à un Serviteur du Seigneur Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité et Fils du Très-Haut. Je viens en Son nom pour purger cette ville de créatures semblables à toi, aucun coup que tu me porteras ne me fera chuter. Meurs.

Empoignant fermement mon arme, je me jetai sur mon adversaire, ma rage et ma colère parfaitement lisible sur mon visage tandis que je faisais fuser mon arme d'un coup que je voulais violent, guidé par le Très-Haut.

Citation :
J'utilise un Point de Sang pour augmenter ma caractéristique de Dextérité et regagner un dés
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyJeu 30 Aoû - 23:39

Spoiler:

La lame du vampire lacère une fois de plus la viande morte de son adversairequi recule de quelques pas sous la violence de l'attaque. Le sang vient gicler jusque sur le visage de son allié aggripé au grillage, ainsi que sur celui de Gabriel.
Le vampire près du grillage se trouve très près de la victime littéralement terrorisé par la scène. Le couteau en main, il tente de lui donner un coup, malgré sa faiblesse et la douleur que cela lui provoque.


Spoiler:

Le vampire du Sabbat tente de poignarder sa cible, mais la rate lamentablement, tombe au sol, et heurte ce dernier avec la lame du couteau, la brisant sous le choc. Il se retrouve désormais désarmé et un genoux au sol. La victime elle, profite de cette opportunité pour s'éloigner de lui de quelques pas.

Citation :
Jets d'Initiative :
Vampire n°1 : Invalide
Vampire n°2 : 12
Vampire n°3 : 11
Gabriel : 8

Les deux vampires sont désormais trop faibles pour à la fois bouger et attaquer Gabriel. Le vampire à la batte décide d'aller également s'aggriper au grillage à son tour, tandis que l'autre, tout en rampant vers la victime, sans doute pour lui sucer le sang, essaye de se relever en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyVen 31 Aoû - 10:39

L'estocade que je porte à mon dernier adversaire est dévastatrice, son torse s'ouvre en libérant un flot de sang impur sur mon visage et sur le sol, d'un rapide geste de la main j'essuie le liquide rouge carmin qui me coule sur la joue et un sourire triomphant perle sur mes lèvres. Les créatures du Diable sont presque hors d'état de nuire, je peux sentir la présence de Dieu à mes côtés, Lui qui dans sa grande bonté à jugé bon de m'accorder la victoire dans ce combat, qui m'a soutenu et épaulé pour soutenir la douleur qui traversa mon corps lorsque la lame du Vampire me transperça la gorge. Mon regard étincelant se pose sur le Vampire qui tenta de s'en prendre à l'homme qui toujours terrorisé n'osait esquisser le moindre geste, je vis la lame du couteau fondre sur la victime mais miraculeusement, le Vampire perdit l'équilibre et s'écrasa de tout son long sur le sol, brisant par la même occasion la lame de son couteau, béni soit le Très-Haut pour cette intervention.

Le Vampire maniant la batte de base ball s'était à son tour dirigé en boitant vers le grillage pour s'y accrocher en tentant vainement de rester debout, je pouvais voir la peur apparaître dans ses yeux, la crainte de mourir une deuxième fois et de perdre sa Non-Vie, la terreur de ce qui l'attendait dans l'autre monde, le Jugement de Dieu. Je m'adressai à la victime d'une voix claire qui ne souffrait aucune réplique.

Relevez-vous et venez à mes côtés.

Je me tournai ensuite vers le Vampire rampant tel un serpent vers sa victime, une expression d'intense dégoût sur mon visage, mon Katana fermement tenu dans ma main droite, je levai une fraction de seconde ma tête vers les Cieux. Il était temps d'en finir avec eux et tout en levant mon arme, je prononçai cette prière adressée à l'Archange Saint Michel.

Chef des Armées célestes, nous te prions, indignes que nous sommes, entoure-nous de tes prières, couvre-nous des ailes de ta gloire immatérielle, veille sur nous qui à genoux te crions: Chef des Armées célestes, délivre-nous des périls. 

Puis avec toute la force que me conférait ma condition, j'abattis la lame de mon Katana en direction du corps du Damné dans un coup que j'espérais décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyVen 31 Aoû - 12:30

Spoiler:

Le sabre vient trancher le corps du vampire, mais avant que le spectacle ne puisse être savouré, son corps se désintègre en cendres qui se dispèrsent rapidement dans l'air, ne laissant que les quelques gouttes de son sang ayant coulé sur le sol. Le vampire à la batte, lui aussi en très mauvais état, insulte le vampire :

"Enfoiré, suceur de la Camarilla, sale traître à la Bête ! Tu sais pas ce que t'as fait ! Personne emmerde le Sabbat sans s'en mordre les doigts !"

Citation :
Jets d'Initiative :
Vampire n°1 : Invalide
Vampire n°2 : 12
Vampire n°3 : Mort
Gabriel : 10

Le vampire profite du fait qu'il soit à portée de Gabriel pour tenter une attaque sur lui.

Spoiler:

Par chance, il parvient à le toucher, mais il ne lui inflige que peu de dégâts, ce qui ne permettra probablement pas de le sauver lorsque Gabriel décidera de porter son katana à la gorge de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyVen 31 Aoû - 22:39

La lame tâchée de sang de mon arme blanche vint frapper le Vampire qui tentait de se sauver en buvant le sang de la personne qu'il poursuivait précédemment, une nouvelle giclée de sang s'échappa du corps mutilé du Caïnite qui tomba brusquement en cendres, ces dernières s'envolant au gré d'une brise de vent, l'âme du Vampire devrait à présent faire face au Jugement Divin qui serait sans pitié pour ses crimes, il était d'ailleurs déjà fort probable qu'elle connaisse ses premiers instants de tourments dans les profondeurs infernales. Son comparse s'était rapproché de ma personne en levant sa batte bien haut, tout en me criant insultes et menaces. L'arme du Vampire me frappa de plein fouet et je sentis un spasme de douleur me traverser le corps, j'étais plus amoché que je ne le pensais, heureusement les blessures ne seraient pas incommodantes très longtemps. Foudroyant le Vampire du Sabbat du regard, je m'adressai à lui sur le même ton que ce dernier, ma voix emplie de colère et d'indignation, comment osait-il penser que je puisse être au service de la Camarilla ? Moi, qui ne rendait de compte qu'au Père.

Penses-tu sincèrement qu'une personne telle que moi puisses jurer fidélité à une organisation Vampirique complotant dans l'ombre de l'Humanité pour la diriger à son insu ? Pauvre fou, je suis un Fléau des Damnés et si tu veux vraiment te dresser contre mon Maître, alors sache que tu te dresseras face à Dieu Lui-même. Dans quelques secondes, tu rejoindras ton compagnon et vous subirez ensemble le Châtiment réservé à des êtres tels que vous. Prépare toi Vampire, prépare toi à connaître ton Jugement.

Sur ces derniers mots, je me jetai sur le Vampire qui me faisait face, levant mon Katana bien haut prêt à le trancher en deux, je me devais d'en finir maintenant, ce combat n'avait que trop duré et je devais comprendre pour quelles raisons ces créatures poursuivaient cet homme. Puisse le Tueur de Dragons guider ma main et ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptySam 1 Sep - 2:30

Spoiler:

Une fois de plus, le métal tranchant de l'épée de Gabriel vient couper le buste du vampire, l'achevant une bonne fois pour toute. Alors que son corps se décompose en cendres, il parvient à hurler à son adversaire "Va chier !!!" avant de disparaître dans le néant, ne laissant derrière lui que sa batte de baseball qui vient embrasser le sol dans un silence soudain. Le dernier vampire est toujours immobile sur le sol, se vidant de son sang, son corps faisant de léger sursauts.

L'homme se redresse légèrement une fois ses aggresseurs mis hors d'état de nuire, mais il reste méfiant devant l'homme venant de le sauver, ce dernier étant armé et clairement dangereux. Il n'ose rien dire, il ne sait même pas si il va le laisser partir. Vraisemblablement, il n'avait jamais vu quelque chose de semblable auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptySam 1 Sep - 12:07

La délivrance me fut accordée lorsque mon arme transperça le corps sans vie du Vampire du Sabbat qui commença à se transformer en poussière, laissant tout juste le temps au Caïnite de m'insulter une dernière fois avant d'affronter son Jugement. Je l'observai disparaître avec un regard dépourvu de toute cruauté à présent, son destin n'était plus de mon ressort et j'avais accompli la mission qui m'était confiée par les Puissances Célestes. Du moins provisoirement, car mon travail ne s'arrêterait que lorsque Dieu déciderait de m'accorder le salut, salut qui signifiait pour moi, retrouver ma vie d'avant ou mourir et gagner Son Royaume. Je rangeai mon Katana dans le fourreau accroché à ma ceinture et me tournai vers le Vampire qui agonisait dans une marre de sang, il ne représentait plus guère de menace et rejoindrait bientôt lui aussi l'autre monde, ce n'était plus guère qu'une question de secondes à présent.

Des deux organisations Vampiriques, le Sabbat était celle qui méprisait le plus les Humains, refusant de se cacher et prônant ouvertement la supériorité des Vampires sur l'Humanité, la plus dangereuse pour les enfants du Père qui si elle en avait les moyens, réduirait les hommes en esclavage. Ils étaient beaucoup moins réfléchit que la Camarilla et par conséquent moins dangereuse que cette dernière qui utilisait des artifices pour contrôler les Humains par des pions adroitement placé à des positions stratégiques du monde des mortels. Dans la ville de Chicago, le Prince de la Camarilla était un Ventrue du nom de Lodin, il ne me connaissait pas mais moi je n'en avais que trop entendu parler. Trop inaccessible à l'heure actuelle mais il serait une cible de choix pour porter un coup au Monde Vampirique de Chicago. Son heure viendrait tôt ou tard si telle est la volonté de Dieu.

Mes pensées se tournèrent alors vers l'ancienne victime des Vampires du Sabbat, mon regard se posa sur cette dernière, je pouvais sentir la peur qu'elle éprouvait à mon égard, à juste titre sans aucun doute, je venais après tout de détruire ses trois agresseurs en un peu moins de deux minutes, mais je n'avais fait que mon devoir, tous les Damnés devaient être éradiqués, sauf ceux qui tout comme moi suivaient le plan de Notre Seigneur.

N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Vous pourrez rentrer chez vous dans quelques minutes, je vous escorterai jusqu'à ce que vous soyez en sécurité, il n'est guère sûr à cette heure de la nuit, mais cela vous vous en êtes rendu compte. Mais avant de partir j'aimerais comprendre ce que voulait ces Vampires ? Les connaissiez-vous ? 

Je n'avais aucune raison de vouloir faire du mal à cette homme, Enfant de Dieu, du moins actuellement car s'il s'avérait être un Pécheur, je serais forcé de le contraindre à s'amender, les Hommes, ou tout du moins une partie d'entre eux avaient toujours droit à une seconde chance selon moi, le Père étant miséricordieux. Par ailleurs s'ils refusaient de se repentir, je considérais cela comme étant un rejet de Dieu. Les meurtriers, violeurs et autre par contre devaient être exterminés car ne valant pas mieux que les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptySam 1 Sep - 12:55

L'homme écarquille soudainement les yeux suite à la phrase de Gabriel puis se met à trembler :

"Des... Des vampires ? Vous... vous déconnez, hein, vous déconnez...?"


Il n'avait apparement aucune idée de qui étaient ses aggresseurs. Ils n'avaient certainement pas prit la peine de se présenter à lui, ni même de lui décrire en détails ce qu'ils voulaient.
Le dernier vampire étant au sol pousse tout à coup un soupir. Il n'a plus assez de sang pour rester conscient, ce dernier ayant immaculé la route. Il tombe alors en torpeur. Il est certain qu'aucun vampire ne pourrait l'aider là où il est. Il mourrait dès que les premiers rayons du soleil illumineraient la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptySam 1 Sep - 19:21

Mon regard s'adoucit lorsque je m'aperçois de l'expression terrifiée se dessinant sur le visage de l'homme, bénis sois les ignorants. Hélas à présent, il devrait affronter l'odieuse et terrible réalité, peut-être ne verrait-il plus jamais la vie de la même manière mais il devait prendre conscience du danger qui régnait une fois que le soleil se couche sur la ville. Je décide d'être franc envers la personne qui me fait face, lui cacher la vérité serait le mettre une nouvelle fois en danger d'une certaine manière. Un homme averti en vaut deux comme le dit si bien l'adage, je désigne le Vampire agonisant d'un bref signe de tête avant de m'adresser à mon interlocuteur.

Connaissez-vous beaucoup de gens se transformant instantanément en poussière lorsqu'ils décèdent ? J'aimerais pouvoir vous dire que vous avez raison, mais par honnêteté et parce que le mensonge est le propre du Diable, je vous le dit : Chicago n'est plus une ville sûre une fois que la Lumière n'en éclaire plus les rues. Si je ne vous avais pas trouvé, ces êtres vous aurait vidé de votre sang et laissé votre corps pourrir devant cette grille. Celui-là disparaîtra une fois le soleil levé, à moins que je ne l'achève maintenant pour vous prouver mes dires.

D'un geste sec je sors une nouvelle fois mon katana avant de m'approcher du Vampire agonisant sur le sol, emporté par la torpeur. Le laisser dans cet état jusqu'aux petites heures de l'aube était cruel et si la mort des Vampires était nécessaire, je ne voyais aucun plaisir à faire perdurer le supplice inutilement, agir de la sorte et me complaire dans la torture d'autrui irait à l'encontre de la morale prêchée par le Seigneur Jésus-Christ. D'un coup sec, je terminai de trancher la tête du Vampire qui tomba en poussière quelques secondes après, quittant un monde et une existence qu'il considérait sans doute comme privilégiée pour un monde qui ne ferait pas de différence entre lui et les autres criminels. Je me retourne vers l'Humain et me rapproche une nouvelle fois de lui.

 Êtes-vous convaincu à présent ?

Citation :
J'ai jugé bon qu'il y avait pas de jets de dés à faire pour cette action, le Vampire étant inconscient et incapable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptySam 1 Sep - 21:36

L'homme secoue frénétiquement la tête de gauche à droite, les yeux écarquillés, puis, d'un coup, ralenti le mouvement, jusqu'à l'arrêtter complètement. Il se met à regarder le sol, puis à ricaner avant de prendre son visage dans ses mains pour le frotter et passer sa main dans ses cheveux. Il se redresse, un grand sourire aux lèvres, la main toujours dans les cheveux, le corps désormais appuyé contre le grillage, et dit :

"Haha... Ca y est, j'ai compris haha... Vous... c'est une hallucination c'est ça ? Haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyLun 3 Sep - 12:30

Les mots que prononça mon interlocuteur me firent grincer les dents, je pouvais admettre que ce que je venais de dire paraissait difficile à croire, voir totalement absurde. Cependant je n'avais pas le temps de m'éterniser dans un nombre incalculable d'explications, aussi faudrait-il peut-être que j'use de la manière forte pour lui faire comprendre que ce qu'il venait de vivre était bien réel et non le fruit de l'imagination de son esprit, embrumé pour l'instant. Glissant mon katana dans le fourreau prévu à cet effet, je m'avance vers l'homme appuyé sur le grillage, son sourire idiot toujours affiché sur son visage. Ma main droite se referma sur le bras gauche de l'homme qui me faisait face, tandis que ma voix devenait glacée.

Pensez-vous vraiment que je sois une hallucination ? Vous n'avez rien compris du tout et cet endroit est loin d'être propice pour s'éterniser dans des explications, les trois Vampires que vous venez de voir ne sont certainement pas les seuls à sillonner les rues de ce quartier et ils n'auront certainement pas de bonnes intentions à votre égard... Contrairement à moi.

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire qui dévoilèrent mes crocs proéminentes, en espérant que cela suffirait à convaincre mon interlocuteur que je disais vrai. Mon expression se radoucit petit à petit, il ne fallait pas que je l'effraye trop, même si le fait que je lui ai sauvé la vie jouerait incontestablement en ma faveur.

Il faut partir, je vous expliquerai tout ce que vous devrez savoir une fois que nous aurons quitté cet endroit, à moins que vous ne préfériez rester ici seul, l'Aube est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyLun 3 Sep - 12:37

Lorsque Gabriel entâme sa première réplique, tenant le bras de l'homme de sa poigne de fer, ce dernier se met à éclater de rire, posant sa main libre sur son visage, le rire hystérique dont il est victime lui faisant perdre tout sens de la réalité, lui faisant même oublier la présence de ce qu'il considère comme une hallucination. Il bégaie quelques phrases - lorsqu'il y parvient - tout en continuant d'hurler de rire.

-Ah oui, hahahaha ! J'ai, j'ai compris ! Enfoiré d'Paul, l'est pas fort mon acide qu'il me dit, hahaha ! Mon cul, je vois des vampires ! Il lâche un éclat de rire qu'il ne peut retenir, même avec toute la volonté du monde. Tu, hahaha ! Tu m'as bien eu enfoiré, si j'te retrouves, tu vas voir, tu m'avais dit pas fort, tu m'avais dit pas fort, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyLun 3 Sep - 13:00

Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois la réaction de l'homme, il ne faisait aucun doute qu'il était drogué, les substances illicites qu'il avait pris altérait son esprit jusqu'à le rendre totalement inconscient de la réalité qui l'entourait. De plus il risquait d'attirer l'attention sur l'endroit ou nous nous trouvions. Il était fort peu probable que des gens fréquentables circulent dans les rues à cette heure de la nuit, des Pécheurs ne seraient pas une grande menace mais je n'étais pas certain de pouvoir encore affronter des Caïnites dans l'état dans lequel je me trouvais actuellement, Dieu me préserve de pareille éventualité.

Je sortis une nouvelle fois mon Katana avant de tenter de donner un coup de garde sur la tête de l'homme pour l'assommer et le faire taire, il était évident que je n'obtiendrais rien de lui dans l'état actuel des choses. D'ailleurs devais-je vraiment le laisser en vie, lui qui se complaisait dans la drogue et le vice... Il m'avait donné le nom du dealer qui lui avait fourni l'acide et c'est celà qui m'importait vraiment. Cet homme ne méritait pas que je lui laisse la vie sauve, il n'était rien d'autre qu'un pécheur et ne méritait pas ma clémence. Trois Vampires ont péris ce soir et lui les retrouverait dans quelques secondes. La dette qu'avait cet homme envers moi allait être payée. Je décidai de ranger mon katana et allait entreprendre d'immobiliser mon adversaire pour ensuite boire son liquide rouge carmin, j'avais perdu des forces dans ce combat et je devais en reprendre pour protéger les innocents de la corruption qui régnait sans partage sur la ville de Chicago.

Citation :
Je tente de l'immobiliser, si j'y arrive, je le mords pour boire son sang, suffisamment pour remplir toute ma jauge de points de sang, mais je ne le rends pas exsangue s'il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyLun 3 Sep - 14:09

Spoiler:

Le vampire s'empare du drogué qui, surpris et incapable de résister à sa force, ne peut réagir face à l'immobilisation qu'il subit. Gabriel plonge ses crocs dans la gorge de sa victime. Il commence à boire son sang, et il ne faut qu'une poignée de secondes pour que le vampire soit rassasié, et ce, sans mettre la santé de l'humain en danger.

Citation :
Gabriel gagne 3 points de sang

Le vampire se relève, et commence à sentir sa tête tourner. Cela reste très léger, mais il voit les choses bouger autour de lui, voir même légèrement onduler. Bien qu'il n'ai bu qu'un peu de sang sur sa victime, il semblerait que la drogue que cette dernière ai injecté soit désormais dans le sang du vampire. Bien qu'il soit physiquement très résistant, Gabriel peut sentir que son esprit a du mal à se focaliser sur un point et donc se concentrer véritablement.

Citation :
Gabriel subit les effets de l'acide de sa victime
Pénalité : -3 dés à tout les jets pendant 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyLun 3 Sep - 15:19

Une erreur de jugement que je venais de payer, pardonne moi Père. Mon étreinte ayant eu lieu il y a peu, je ne puis encore mesurer l'étendue de ce que je peux entreprendre et ce qui m'est déconseillé. Je sens l'acide qui parcourt mon corps et me trouble la vue et les sens, les images ondulent devant mes yeux et la tête me tourne légèrement. Je pose mes mains sur mes joues et me frotte les yeux dans un effort désespéré pour me concentrer mais rien n'y fit, impuissant je levai mon regard vers les Cieux, cherchant désespérément un soutien dans la voûte céleste. Je n'avais aucune idée de la durée des effets qu'aurait cette drogue sur mon corps, mais il était plus prudent de rentrer chez moi et d'attendre la prochaine nuit, mais je devais avant tout soigner les blessures occasionnées par le combat.

Fermant légèrement les yeux, je laissai la puissance de mon sang vampirique reconstituer petit à petit mes blessures, certes elles ne seraient complètement guérie qu'après une période de repos mais au moins le processus de cicatrisation serait lancé. Mon corps mort ne pouvait se régénérer de lui-même comme il le pouvait avant lorsque j'étais jadis mortel, j'étais dépendant de sang pour me soigner... Ô Père pourquoi une telle affliction ? L'expression béate qu'affichait le drogué était caractéristique du baiser de sang, il serait dans cet état pendant quelques secondes encore. Pardonne moi Père d'abuser du sang impur de ce Pécheur, mais je dois pouvoir être au sommet de mes capacités pour protéger Tes enfants des créatures de la Nuit. Sans perdre une seconde de plus, j'entrepris de mordre à nouveau la gorge du drogué pour boire une nouvelle fois son sang jusqu'à être repus, le surplus était inutile et la gloutonnerie un instrument du Diable pour pervertir tant les Mortels que les Caïnites.

Quand j'en eu terminé avec l'homme et refermé la plaie laissée par mes crocs dans sa gorge, je le laissai tomber par terre, encore sonné par la quantité de sang qu'il venait de perdre. Avec un regard méprisant, je dégainai mon Katana pour lui transpercer la peau et la chair au niveau du cœur, le corps de l'homme fut pris de quelques soubresauts, la Mort étendant ses ailes sur lui tandis que je me détournai du cadavre du drogué après l'avoir fouillé pour tenter de trouver des choses intéressantes, rengainant mon katana pour m'engager dans la ruelle.

Le Diable t'attend. Prononçais-je avant de me diriger vers la sortie du quartier, mes blessures ne me faisaient plus souffrir mais cette substance diabolique troublait mon cerveau, je n'avais qu'une hâte... Que ces effets désagréables disparaissent pour que je puisse reprendre ma Chasse, mais cela ne serait sans doute pas avant la prochaine nuit. En attendant, puisse Dieu protéger les innocents.

Citation :
Je soigne toutes mes blessures puis je récupère les points de sang dépensés en mordant une nouvelle fois l'homme. Je fouille également son corps pour trouver son portefeuille et connaître éventuellement l'identité du drogué ou tout autre élément suceptible de me conduire à son revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] EmptyMar 4 Sep - 11:53

Citation :
-5 points de sang

Gabriel peut sentir le sang stagnant dans ses veines s'agiter soudainement pour aller s'engouffrer dans ses blessures. Il faudra qu'il se repose pour que la reconstitution de son corps fasse bel et bien effet.
Il retourne ensuite à sa victime, puis reboit son sang pour récupérer celui qu'il vient d'utiliser pour panser ses blessures. Alors que le nectar rouge coule à flot dans sa gorge, le faisant couler de chaque côtés de sa bouche, sa victime tombe inconsciente et s'écroule au sol comme un sac à patates.


Citation :
+5 points de sang

A peine ce dernier arrivé dans le monde des reves, le vampire plante sa lame dans son corps, le tuant sur le coup, sans souffrances, probablement. Il en profite ensuite pour fouiller son cadavre. Il trouve sur lui une clé d'appartement, et une autre qui semble être une clé de boîte aux lettres, ainsi qu'un porte feuille comportant $10 ainsi que les papiers d'identités de la victime.


Citation :
Récompense XP
Vaincre les Sabbats 3xp
Victime sauvée mais abbatue 0xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]   In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel Belmont (Caïtiff)
» Gabriel Belmont [Caïtiff]
» Affrontes ta foi [Gabriel Belmont]
» [Lakeview] Appartement de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Nord et le Magnificent Mile-
Sauter vers: