Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

New Town Empty
MessageSujet: New Town   New Town EmptyJeu 28 Juin - 17:02

New Town est un mélange de styles. Elle a été comparée à San Francisco, tant à cause de son mélange varié de nationalités que de son importante communauté gay. New Town abrite aussi les Chicago Cubs et Wrigley Field. La nouvelle que les Cubs jouaient des parties en nocturne a été accueillie avec enthousiasme par certains Lécheurs récemment Etreints qui nourrissaient un engouement pour l'équipe.

L'Occult Bookstore (North Clarke) attire quelques clients, principalement des Nouveaux-Nés cherchant leurs premiers indices sur Golconde. Un livre d'occasion contenant quelques informations valables y passe parfois, mais la plupart des Tremeres qui se respectent évitent le magasin comme la peste.

Le Piano Man Bar attire les Caïnites qui ont envie d'écouter de la musique de temps en temps. Un ou deux membres de Baby Chorus s'y arrêtent à l'occasion pour voir s'il n'y aurait pas quelque talent valant la peine d'être "recruté". Parfois, ils ont de la chance, le plus souvent, ils sont déçus.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieue Nord-
Sauter vers: