Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Antitribus du Sabbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Antitribus du Sabbat Empty
MessageSujet: Les Antitribus du Sabbat   Les Antitribus du Sabbat EmptyVen 24 Aoû - 17:05

A la grande différence de la Camarilla dont les antitribus vont très souvent changer de camp pour le Sabbat, les antitribus du Sabbat préfèrent rester indépendant, et seule une très faible minorité tente de rejoindre la Camarilla, mais la plupart n'y arrivent pas puisque cette dernière reste très hermétique aux clans du Sabbat.

___________________________________

-Lasombras Antitribu
-Tzimisce Antitribu (appelé "Vieux Clan")


Dernière édition par Caïn le Ven 24 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Antitribus du Sabbat Empty
MessageSujet: Lasombra Antitribu   Les Antitribus du Sabbat EmptyVen 24 Aoû - 17:11

Les Antitribus du Sabbat Lasombra_anti01s

Surnom :
Aucun, les Lasombras Antitribus n'apprécient pas ce genre de choses.

Disciplines :
Domination, Obténébration et Puissance

Description :
Il existe deux types de Lasombra Antitribu, mais même en considérant cela, ce type de vampire antitribu reste sans doute le plus rare de tous les clans.

Les Réactionnaires :
Ils sont attachés aux anciennes valeurs, celles utilisées par la Camarilla. D'ailleurs, 1/3 d'entre eux environ la supporte activement. Ils se font généralement passés pour des Ventrues ou des Toréadors afin de ne pas s'attirer d'ennuis.

Les Radicaux :
Ils pensent que le Sabbat ne va pas assez loin…. Que les vampires sont totalement inhumains, et que si Lasombra a été détruit, il n'en faut pas moins poursuivre son oeuvre en Obtenebration. Car pour eux, les ténèbres ne peuvent être détruites, jamais, et leur but est l'extinction de toute lumière. Ils espèrent convaincre les membres du Sabbat de rejoindre leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Antitribus du Sabbat Empty
MessageSujet: Vieux Clan Tzimisce   Les Antitribus du Sabbat EmptyVen 24 Aoû - 17:21

Surnom : les Démons

Description :
Ils sont si anciens que même les plus vieilles légendes ne parlent que de leurs infants. Ce sont les membres du vieux clan, les Vrais Tzimisces et tous les Tzimisces du Sabbat sont des traîtres. Leurs infants ont abandonnés le clan Tzimisce en se laissant infesté par le pourvoir de la vicissitude qui a n'a apporté que ruines et morts d'innocents. Il y a très peu de membre du vieux clan Tzimisce, et ils n'ont guerre engendrés beaucoup d'infants. Ils s'accrochent à leurs anciennes traditions et époques. Ils continuent à espérer une vengeance de sang pour les traîtres possédé par la vicissitude. Les plus jeunes de ce clan sont les guerriers de la croisade des ombres. Dans l'espoir de redonner l'honneur au clan et en éliminant cette infection. Ils luttent ardemment contre cette infection depuis le tout début de la croisade des ombres. Ils restent très vigilent sur l'étendue de l'infection de leurs infants. Leurs objectifs est de sauver le monde de la vicissitude qui menacent de posséder d'autres clans… Ils manifestent aussi une passion pour la connaissance tout comme les Brujahs de la main noir. Ils ont une assez bonne compréhension de la thaumaturgie (certains sont de grands maîtres Kolduns) et de la science. Ils font du secret une grande valeur.

Cette partie du clan refuse donc de pratiquer Vicissitude. Pour des raisons inconnues, ils la méprisent et maîtrisent toujours la Domination, la discipline perdue par les autres corrompus. Ils se sont joint au Sabbat pour éviter d'être attaqués par leurs jeunes cousins voraces. Le Cardinal des Terres au delà des Forêts fait rarement appel à eux, du fait de relations difficiles. Le Vieux Clan possède des maîtres Kolduns et pratique toujours certains rites désuets et anciens.

Grâce à ces liens avec la vraie main noire, le vieux clan Tzimisce a pu survivre à la purge organisée par les Tzimisces du Sabbat mais aussi à l'aveuglement de la Camarilla ou des Tremeres.Ils vouent une passion pour les connaissances, les sciences occultes et tout ce qui a attrait aux mystères. Ils sont pour la plupart issus de nobles milieux. Ils partagent la même faiblesse que leurs frères Tzimisces, ils se doivent de dormir avec au moins deux poignées de terres de leurs patries. Présenté comme cela ont les plaindrait, mais il ont leurs liens dans la Camarilla ou dans le Sabbat comme avec les indépendants, peut être même certains inconnus…

Ils se refusent le nom d'anti-tribu Tzimisces, comme l'ont fait les Lasombras qui n'appartiennent pas au sabbat. Les Vieux du clan Tzimisce aurait une connaissance très développés des liens de sang, à un point où ceux qui leur sont attachés gardent un libre arbitre mesuré. Ils lieraient certains pour la loyauté, d'autres pour l'amour, d'autre pour en faire des poupées de sang. Les vieux du clan Tzimisce auraient aussi trouvé un moyen d'être immunisé au Vinculum ce qui leur permettent de s'infiltrer dans le sabbat. Leurs objectifs sont simples, couler le sabbat et le rendre inoffensif.

Apparence : Ils s'habillent comme beaucoups de Tzimisces, mais apprécient de s'habiller comme ils le faisaient du temps de leur humanité ou dans des styles obsolètes. Ils vouent une passion pour le noir ou le blanc mais ils apprécient la solidité avant tout.

Refuge : Les plus vieux membres du clan vivent toujours dans les terres ou ils étaient vivants ou dans les domaines des pays de l'est. Très souvent dans des châteaux fort et ancestraux. Les membres du vieux clan sont très pointilleux sur leurs refuges. Etre invité chez eux est un grand honneur qui n'est donné qu'a leurs proches. Celui qui viole le refuge d'un Tzimisce devra s'attendre à son courroux. Par contre il faut savoir que dans le refuge d'un Tzimisces l'invité est totalement en sécurité. Celui qui n'annonce pas sa venue sera traité comme un ennemi hostile même si c'est un compagnon.

Origines : Ils étreignent le plus souvent des gens dont l'âge est avancé, souvent supérieur à quarante ans, intelligents est instruits. Ils prennent beaucoup de temps à étudier le potentiel de leurs futurs infants pour ne pas faire d'erreur.

Création du personnage : Tous les membres du clan sont issu de la noblesse. Leur progéniture sont des dilettantes professionnels ou soldats. Leurs natures et attitudes sont généralement semblables, mais jamais identiques. Leurs Attributs mentaux sont souvent fondamentaux, mais leurs attributs physiques sont secondaires. Les connaissances sont primaires. Leurs historiques incluent Influence, Ressources et Serviteurs.

Discipline de la lignée : Animalisme, Auspex, Domination, (Koldun ou Thaumaturgie noire)

Faiblesse : Comme tous les Tzimisces, ils ont un rapport particulier avec la terre. Ils doivent se reposer avec leurs cotés au moins deux poignées de terre de leur pays d'origine ou d'un endroit qui leur était proche sentimentalement à l'époque ou ils étaient encore humain. S'ils ne le font pas, ils s'affaiblissent et cela peut conduire à leur mort. Cette faiblesse n'est pas liée à la vicissitude comme certains le pensent car la faiblesse est tout aussi ancienne que le clan.

Voie de prédilection : La plupart préfère la voie de la Mort et l'Âme ou la Trajectoire de Caïn. Quelques-uns pratiquent aussi la voie du cœur Brûlé ou celle de Lilith.

Organisation : La plupart des membres du Vieux Clan sont indépendants et demandent rarement d'aide à moins qu'ils n'en aient pas le choix. Ils ne se rencontrent jamais sauf lorsque l'importance de la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Antitribus du Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Les Antitribus du Sabbat   Les Antitribus du Sabbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Antitribus du Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabbat
» Les Antitribus de la Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Vampire : La Mascarade :: •Les Clans :: Clans du Sabbat-
Sauter vers: