Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Empty
MessageSujet: Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]   Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] EmptyMar 11 Sep - 13:45

Pour un simple humain, la fondation est un simple hôtel particulier aux chambres hors de prix et réservé à des hommes politique ou des célébrité. En fait, le mortels ne se soucient jamais vraiment de qui peut bien habiter là. La plupart passent devant sans trop se poser de question, seuls quelques artistes curieux gravissent les marches et sont vite arrêtés par les gardiens qui acceptent de répondre à certaines questions concernant le bâtiment, cependant, l'entrée leurs est toujours refusée.

Mais Arthurius n'est pas venu pour admirer la façade, il est là dans un but précis. C'est Nicolaï qui l'a convoqué, ce vampire est à la tête de Tremere de Chicago et est par la même occasion un membre du Primogène (Une assemblée qui prend des décisions sous la direction du prince).
Nicolaï a insisté pour que Arthurius vienne seul et n'en parle à personne.

Un des gardiens regarde une photo puis reconnaît Arthurius.

-Bonjour monsieur, on m'a demandé de vous accompagner voir mon supérieur. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]   Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] EmptyMar 11 Sep - 20:32



Arthurius répond: Bien monsieur. Je vous suis


Arthurius est inquiet car il ne sait pas à quoi s'attendre. il observe tout autour de lui et tout lui semble normal.





Dernière édition par Arthurius le Ven 14 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]   Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] EmptyMar 11 Sep - 22:24

Le trajet se poursuit sur quelques mètres jusqu’à un ascenseur le gardien laisse entrer Arthurius en premier avec professionnalisme puis entre à son tour et appuis sur le bouton ''-2''. L'ascenseur descend et le gardien guide le vampire à travers un long couloir donnant sur une série de salles de toute évidence réservées au rituels si l'on en crois les odeurs d'épices qui s'en dégagent ainsi que le nombreux symboles sur les murs et le sol. Puis le gardien s’arrête et indique une salle et frappe à la porte.

- Allez-y, Nicolaï vous attend derrière cette porte.

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Nicolai

Nicolaï est beau jeune garçon et si il était encore humain, on lui donnerait seulement 10 ans. Par contre les longues années qu'il a vécu semblent avoir rendu son attitude calme et posée, il semble même avoir oublié qu'après tout ce temps il a gardé un corps d'enfant. Ses cheveux sont noirs et sa peau basanée. Il porte un costumes très élégant. Mais si quelque chose est susceptible d’inquiéter Arthurius c'est son aura. Normalement les auras sont composées de plusieurs couleurs ou signes montrant les différents états d'une personne. L'aura de Nicolaï est toute blanche et ça sotte au yeux. Le blanc symbolise habituellement l'innocence. Mais ce n'est pas tout, les vampires ont tous des couleurs pales dans leurs auras mais ce blanc est très marqué. Même un bébé qui vient de naître et qui est atteint d'autisme ne donne pas un résultat aussi net.

Nicolaï fait signe à Arthurius de s’asseoir. Ce dernier peut observer que ''l'enfant'' est assis sur une chaise rehaussée ce qui fait qu'une fois assis les deux vampires sont à la même hauteur. Nicolaï croise les bras, regarde intensément son interlocuteur puis prend la parole.

-Bonjour, Arthurius je vais être franc avec vous. Votre sire m'a dit que vous étiez quelqu'un de très observateur et il se trouve que j'ai besoin de quelqu'un ayant votre profil. Je serais en droit de vous donner des ordres et de vous demander de travailler gratuitement pour moi mais ce n'est pas dans mes habitudes. En plus, je dois m'assurer que vous êtes entièrement digne de confiance pour vous confier une mission aussi délicate. Alors dites-moi, de quoi avez vous besoin ? De l'argent ? Du pouvoir ? De la reconnaissance peut être ? À moins que vous préféreriez savoir comment je fais pour garder une aura propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]   Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout [Arthurius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurius [Tremere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier des Affaires - Le Loop-
Sauter vers: