Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lloyd Rossfelder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Rossfelder

Lloyd Rossfelder


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 12e

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptyVen 21 Sep - 15:19

Nom : Lloyd Rossfelder.
Age : En apparence 40 ans (en réalité 75 ans).
Génération : 12e génération
Clan : Ventrue
Nature : Architecte
Attitude : Conformiste

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité : 7

Volonté : 5

Points de Sang

Atouts/Handicap :
- Voix enchanteresse
- Code de l'honneur (loyauté, confidentialité)
- Ennemi
- Faiblesse de clan : ne se nourrit que sur les femmes blondes


-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force ••
Dextérité ••
Vigueur ••
Charisme •••
Manipulation •••
Apparence ••
Perception •••
Intelligence ••••
Astuce •••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :
- Athlétisme •
- Bagarre •
- Esquive ••
- Expression •
- Intimidation •
- Subterfuge ••
- Vigilance •

Compétences :
- Arme à feu •
- Conduite •
- Etiquette •
- Mêlée •
- Sécurité •
- Représentation •

Connaissances :
- Droit ••••
- Erudition •
- Finances •••
- Informatique ••
- Investigation •
- Linguistique •• (Allemand, latin)
- Politique •

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
- Génération •
- Contact • (Un directeur dans le service de l'immobilier de la ville - DDE/Cadastre)
- Influence • (
- Ressources •••
- Statu •
- Serviteur ••
- Troupeau ••


Disciplines :
- Domination •
- Endurance •
- Présence •

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi ••••
Courage •••

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Apparence : Lloyd Rossfelder est de taille moyenne cheveux châtain clair, toujours très bien coiffé. Il a des yeux verts. Il possède un peu d’embonpoint et porte toujours son classique costume 3 pièces avec cravate et chemise bien repassée. C’est l’archétype du cadre moyen et cela lui convient parfaitement. Il cherche à passer inaperçu au sein de la société humaine sans aucune ostentation. Il s'habille dans des couleurs variants du bleu-gris au noir, rien de criard. Il possède une montre haut de gamme et un téléphone portable moderne. Il est plutôt maniéré et il aime avoir des vêtements propres. Au quotidien, il arbore un sourire de politesse, sans en faire des tonnes. Il roule dans une voiture de moyenne gamme grise avec des vitres fumées. Lloyd habite un appartement avec un bon standing en ville, pas loin du quartier des affaires. Il se déplace très souvent avec son attaché-case et son journal du jour, afin de se tenir au courant des affaires humaines.

Psychologie : Lloyd Rossfelder, en tant que Ventrue, tient à son rôle de protecteur de la société vampirique. Il s’applique à résoudre les problèmes immobiliers et de logements de ses confrères, en dehors des structures proposée par l’Elysium. Il connaît parfaitement le droit immobilier et possède quelques contacts avec les services de la mairie pour faire accélérer les démarches administratives.
Ses services n’ont pas l’exclusivité du clan Ventrue et sont ouverts à tout les Caïnites de la Camarilla ou quelques indépendants étant en situation délicates (et non illégales). Ses connaissances du système juridique humain lui permettent ainsi de conserver les avoirs d’un vampire en fonction de son changement d’identité sans alerter les autorités humaines. Bien sûr, Lloyd a mis un point d’honneur à respecter la confidentialité de ces transactions. Certains biens immobiliers pouvant servir de havre, il est vital que les informations ne s’ébruitent pas. Il en va de sa réputation et de la pérennité de son activité.

Lloyd est sûr que la loyauté paye toujours, c'est quand elle est éprouvée qu'il faut le plus s'y raccrocher. Il est loyal à son Sire, à son Clan et à la Camarilla. Lloyd pense que la confiance est nécessaire pour subsister. Il a pu constater que cette qualité est rare chez les Caïnites. Il n'est pas idiot, la confiance est une vertu qui se partage, il ne la donne pas à n'importe qui. C'est une chose qui se construit lentement et ne peut se permettre de se remettre en de mauvaises mains. Les pions ce sont les autres, pas lui.

Ainsi, petit à petit, il tisse un réseau de contacts et accumule des dettes auprès de ses congénères caïnites. Contrastant avec son apparence de bureaucrate, Lloyd sait se montrer charmant, poli et aime converser calmement. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne discussion pour instaurer la confiance. Cependant, si une transaction ne peut se faire d’un commun accord, il n’hésitera à requérir à l’intimidation. Elle ne sera pas forcément physique, mais une froide menace suivie d’une foule de problèmes légaux pourront faire céder la partie récalcitrante.

Lloyd sait se faire discret, il n'a pas les capacités d'un nosferatu, il a choisit une autre stratégie : il se cache aux yeux de tous. Il reste dans la norme, pas d'outrance, pas de couleurs voyantes, pas de coups de gueule, pas d’excentricités qui pourraient attirer l'attention. Une simple politesse de bon aloi. Il reste relativement attentif aux changements de modes pour ne pas paraître coincer dans une autre époque.

Les habitudes alimentaires de Lloyd sont influencées par son passé. Il ne se nourrit que sur les femmes blondes, il pense que la faiblesse de sa lignée a été influencée par l’attachement qu’il avait à son ancienne épouse.


Histoire : Lloyd est issu d’une famille protestante allemande, immigrée dans les années 30 aux Etats-Unis. Il a reçu une éducation plutôt stricte. Son habileté à naviguer dans les méandres juridiques, l’ont amené à occuper ensuite un poste de clerc de notaire.

Dans les années de l'après-guerre, ce fût la croissance économique, les choses semblaient se dérouler facilement. Il rencontra une jolie blonde, Mary, une libraire, qu'il courtisa de longs mois. Ils allèrent habiter dans la banlieue de Boston, où Lloyd ouvrit son propre cabinet de gestion immobilière. Ils eurent une fille, qu'ils nommèrent Angela. Malheureusement, alors que leur fille n'était agée que de deux ans, la maladie frappa. Angela mourût lors une épidémie de tuberculose, la maladie toucha aussi Mary qui succomba, affaiblie par le chagrin.
Veuf et seul, Lloyd se jeta à corps perdu dans le travail pour tenter d’atténuer cette douloureuse tragédie. Son cabinet étant la seule chose qu'il avait fondé qui tenait encore debout.

Avec son zèle, il découvrit des mouvements d’argents suspects, des montages financiers qui échappaient à la sagacité de la plupart de ses confrères. Avant qu’il n’avertisse les autorités, son futur sire se dévoila. Il lui proposa, au lieu de l’éliminer, de se mettre à son service. En échange de son allégeance, Lloyd devint une goule qui n’avait plus à craindre la maladie ni la vieillesse.

Lloyd servit loyalement les vampires pendant des dizaines d’années. Il connut l’étreinte très récemment, suite à la crise des subprimes. Ce fût sa récompense suite à la sécurisations des biens de son sire.

A l’heure actuelle, il est officiellement marié à un membre de son troupeau. Cela lui donne l’apparence d’un couple stable et bien rangé.
Il partage son cabinet de gestion avec sa goule, cette dernière s’occupe de toutes les affaires courantes, celles qui concernent les humains et qui ne peuvent être traitées qu’en journée. Lloyd se garde les affaires concernant les caïnites.


Dernière édition par Lloyd Rossfelder le Lun 24 Sep - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Rossfelder

Lloyd Rossfelder


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 12e

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptyVen 21 Sep - 21:43

Ca y est ! J'ai fini mon perso.

Je suis allé assez loin, en distribuant directement les 15 points libres, même s'il est conseiller d'attendre une première validation d'un MJ. Si vous voyez un élément perturbant ou un déséquilibre, je réajusterai.

Distribution de 15 pts libres :
- Voix enchanteresse (2)
- Code de l’honneur (2)
- Proie tabou (–1)

Représentation +1 (2)
Droit +1 (2)

Génération +1 (1)
Ressources +2 (2)
Statu +1 (1)
Servants +1 (1)
Troupeau +1 (1)
Volonté +2 (2)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptyVen 21 Sep - 21:51

Tu ne peux pas prendre Proie Taboue vu que les Ventrues sont déjà soumis à un handicap de ce genre, c'est dit dans la règle de l'handicap en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Rossfelder

Lloyd Rossfelder


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 12e

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptyVen 21 Sep - 21:56

Ouch ! l'info m'a échappé. Bon... Je vais retourne me prendre un petit handicap.

Je pense que je vais me prendre un ennemi à 1pt. J'ai quelques idées à voir avec un MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptySam 22 Sep - 3:51

Hello Lloyd. Bienvenus parmi nous ^^

Et sans plus de politesse, allons au charbon !
Je voit rien de problématique d'un point de vue règles. Pour ce qui est de l'ennemi, on peut voir ça par MP si tu veut. Vus que je suis le MJ avec le moins de joueurs pour le moment, je suppose que c'est moi qui vais te faire faire ton RP d'introduction.

Pour la partie BG, Elle est correcte. En l'état, je peut la valider.
Elle est un peu rapide, mais les éléments de base sont là, donc va pas y avoir trop de problèmes pour les développer en cours de jeu.
Si tu veut, tu peut développer un peu plus, notamment son code de l'honneur et le passage du temps sur la douleur de la perte de sa femme et des ses enfants. Tu peut aussi décrire un peu plus les historiques.
Etoffer le descriptif physique serais pas mal aussi.

Deux petites choses en passant: Un avatar serait bien, et pourquoi les blondes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Rossfelder

Lloyd Rossfelder


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 12e

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptySam 22 Sep - 10:31

Parfait, je vais commencer à détailler les historiques, vu qu'il n'y a pas de contre-indications.

Je n'ai pas encore lu tout le BG de Chicago (PNJ et géopolitique), pour cette raison je n'ai pas trop poussé la description de mon sire ou de mon havre.

Pour les ennemis, j'avais pensé à des créatures que j'ai fait éjecter (par l'intermédiaire des autorités humaines) d'une maison squattée. On a le choix entre un petit groupe du sabbat, un rongeur d'os, des anarchs, une annexe Nosferatu...

Sinon le choix des blondes... et bien, il n'y a rien de personnel, il fallait trouver quelque chose, j'ai essayé de faire cohérent avec mon BG. Je me suis toujours demandé comment venait cette exclusivité chez les Ventrues (une restriction héritée du Sire ? la première proie chassée ? un blocage psychologique qui devient une contrainte avec la faiblesse de clan ?).
Cela dit, avec le nombre de fausses blondes qui traînent aux US, c'est pas facile de se nourrir correctement. Saleté de Junk food ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder EmptySam 22 Sep - 10:39

D'accord d'accord. Bah écoute, travaille-y ^^

Pour la faiblesse de clan des Ventrue, le bouquin le décrit comme un goût particulier. Après, personnellement je considère le choix de la proie comme un blocage inconscient réveillé par l'étreinte. Mais je mélange beaucoup. Toutes les hypothèses que t'a cité dans ta parenthèse sont valable pour moi, et y'aurais même d'autres justifications à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Rossfelder Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Rossfelder   Lloyd Rossfelder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Rossfelder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Recueil des Damnés-
Sauter vers: