Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

important: message à tous les joueurs

+5
Seraphina Dévereux
Phosphoros
Pénélope Ducharme
Ophélie Du Rocher
Hénoch
9 participants
AuteurMessage
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch

important: message à tous les joueurs Empty
MessageSujet: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 21 Nov - 20:23

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Caïn aura des difficulté pour ce connecter sur une longue période. Je voudrais répertorier les joueurs encore actifs qui n'ont plus de Mjs.

Rain ne s'est pas connecté depuis le mois dernier, mais il n'a pas laissé de message indiquant une absence ou un départ donc je propose à ses joueurs d'attendre encore une semaine au moins avant de changer de MJ si il n'est toujours pas revenu entre temps.

J'invite ceux qui n'ont plus de Mjs à venir poster ici, je ferais de mon mieux pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher

Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 10

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 21 Nov - 20:40

Je n'ai pas encore commencer à jouer mais cela ne devrait tarder... je n'ai donc pas encore de maitre de jeu!
Merci
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 21 Nov - 21:08

Ne vous inquiétez pas pour ça, en fait, je pourrais faire la liste des joueurs qui ont Cain ou Rain pour mj, mais je voudrais surtout savoir lesquels sont actifs et souhaitent continuer à jouer avec un autre mj.

Dans votre cas, je ne vais pas tarder à vous trouver un mj.
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

Clan : Toreador

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyLun 26 Nov - 15:49

Je suis prete, sans mj attitré encore. J'ai posté un ti truc dans "etats-unis" histoire d'avoir un point de depart. Very Happy j'ai hate
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyJeu 29 Nov - 18:48

J'annonce l'arrivée de deux nouveaux MJs:

Gekiyaku et Rendo

J'invite les PJs de Rain qui souhaitent continuer à jouer à se recenser ici, nous leurs trouverons un nouvel MJ dès que possible.
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyDim 2 Déc - 15:26

Bienvenue! En espérant que vous nous ferez jouer bientôt! J'ai toujours hâte et ces 2 semaines d'attente commencent à m'engourdir l'esprit...
Phosphoros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Phosphoros

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 5 Déc - 0:19

Tu as pas eu de chance que j'attrape la gastro la semaine dernière. :p
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMar 18 Déc - 14:54

J'aimerais qu'il soit clair pour les joueurs quel rythme de publication la partie narratrice compte établir. Personnellement, je croyais qu'un rythme idéal serait de 2 à 3 jours entre les posts, cependant, je constate que les posts semblent vraiment , et de beaucoup, moins fréquents que mes attentes. J'ai dû attendre 9 jours avant une réponse pour apprendre qu'une maladie était en cause. Fine. Cependant, là ça en fait 13 jours et j'ai même eu droit à un séjour à l'hôpital et revenir pour constater qu'il n'y a toujours pas eu de suivi. Y a t-il moyen d'au moins savoir à quoi s'en tenir?
Seraphina Dévereux

Seraphina Dévereux

Clan : Toréador
Génération : 9e

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMar 18 Déc - 23:37

j'attend toujours d'être validé
Gekiyaku

Gekiyaku

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyLun 31 Déc - 13:56

Bon qui est encore là pour l'année 2013?
Je suis prêt et motivé après un splendide temps des fêtes et tous ceux et celles qui sont partant pour qu'on s'y remettent en 2013 sont invité à se signaler ici même.

MERCI BONNE ANNÉE ET AU PLAISIR!
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyLun 31 Déc - 19:21

Moimoimoi
Gekiyaku

Gekiyaku

MessageSujet: Y'a des volontaires?!   important: message à tous les joueurs EmptyMer 16 Jan - 6:34

Je croyait que ce forum sur les Vampire de Chicago serait un peut plus ''vivant'' que ça! Razz

La sous administration ou carrément la perte d’intérêt de l'admin est quelque choses qui arrive trop souvent dans le ''vaste'' univers des forums de fan-fiction. Je l'ais vue se produire dans au moins une dizaine d'autres forum avant, mais comme je suis trop blazer pour m'en chercher un autre...

Je vais ouvertement prendre la suite des RP des joueur ou joueuses encore actifs ou actives et qui voudrons bien continuer avec moi. Si ça en fait ''suer'' quelques uns et bien... je doute que les modérateurs ou l'admin interviennent et si c'est le cas ben au moins je les aurai fait sortir de leurs torpeurs.

Moi je commence avec les nouveaux qui semblent avoir été laissé pour compte, mais les anciens qu'il veulent reprendre leur story-line où ils l'avaient laissé ou en reprendre une nouvelle avec moi sont les bienvenues.

Voilà Merci! Je vais m'y mettre!!!

Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 16 Jan - 18:07

Super ca! Serieux j'etais presqu'en train d'oublier que j'etais inscrite a un forum!
Seraphina Dévereux

Seraphina Dévereux

Clan : Toréador
Génération : 9e

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptySam 25 Mai - 9:55

Je suis de retour!
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont

Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 29 Mai - 20:11

Avis à tous les joueurs: Notre bien aimé Fondateur aura retrouvé Internet d'ici deux semaines après une (très) longue absence. L'activité du forum va pouvoir reprendre de plus belle Smile
Christina ''Viper'' Denis

Christina ''Viper'' Denis

Clan : Brujah
Génération : 9ieme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyMer 29 Mai - 21:29

je n'es toujours pas été valider moi non plus ... j'ai hâte Smile Embarassed
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyJeu 30 Mai - 16:55

bonjour Viper!

ravie de te voir t'ajouter à la bande! j'ai bien hâte de jouer avec toi!

au plaisir de te découvrir en jeu

xx
Tom Greyson

Tom Greyson

Clan : Gangrel
Génération : 11éme

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs EmptyVen 20 Juin - 11:17

Salut les gens, je suis le dernier petit nouveau, lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important: message à tous les joueurs   important: message à tous les joueurs Empty

important: message à tous les joueurs
Page 1 sur 1