Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Tzimisces

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Tzimisces Empty
MessageSujet: Les Tzimisces   Les Tzimisces EmptyJeu 5 Aoû - 20:38

Les Tzimisces 453878Tzimisce

Si le Clan Lasombra est le coeur du Sabbat, le Clan Tzimisce est son âme. Même les autres vampires sont très mal à l'aise à proximité de ces inquiétantes créatures, et le surnom de "Démons" leur a été donné jadis par les vampires horrifiés des autres lignées. La discipline de Vicissitude, propre aux Tzimisces, est particulièrement crainte ; les légendes parlent de défiguration épouvantables infligées par simple volonté, "d'expériences" abominables et de tortures raffinées au-delà de la compréhension et de la résistance des humains (et des vampires).
Cette réputation terrifiante semble parfois imméritée au premier abord. De nombreux Tzimisces sont des personnes réservées et perspicaces, loin des meutes de guerre hurlantes qui composent le Sabbat. La plupart paraissent rationnels, supérieurement intelligents, possédant un esprit scientifique et pénétrant, et très agréables à recevoir chez soi.
Les vampires qui fréquentent les Tzimisces réalisent cependant rapidement que les traits humains des Démons ne sont qu'un vernis qui cache... autre chose. Depuis des millénaires, les Démons explorent et affinent leur compréhension de la nature vampirique, transformant leur corps et leur esprit vers des formes nouvelles et étrangères. Si cela s'avère nécessaire, intéressant ou simplement amusant, les Tzimisces n'hésitent pas à modifier leurs victimes de la même manière. Si les jeunes Tzimisces peuvent être décrits comme sans pitié et sadiques, les anciens n'arrivent simplement plus à comprendre la pitié et la souffrance. Ou peut-être les comprennent-ils, mais ne considèrent-ils plus les émotions comme importantes.
Durant les nuits du passé, les Tzimisces formaient l'un des clans les plus puissants du monde, dominant une bonne part de la région appelée aujourd'hui Europe de l'Est. Sorciers puissants, les Démons gouvernaient également les mortels de ces régions, inspirant par là même la plupart des histoires d'horreur sur les vampires. Un clan après l'autre tenta de renverser les Tzimisces, mais ce sont les sorciers tremeres qui y parvinrent. Selon certaines versions de la légende, les Tremeres utilisèrent de la vitae de Tzimisce dans leurs expériences pour obtenir l'immortalité. Pour cela, les Tzimisces haïssent les Tremeres sans rémission possible, et ceux qui sont capturés par le Sabbat subissent une fin très pénible entre les griffes des Démons.
Durant la Grande Révolte Anarch, le Clan Tzimisce s'est refermé sur lui-même, de jeunes membres du clan ayant découvert des moyens mystiques pour briser les liens de sang qui les retenaient au service des anciens. Dans la lutte qui s'ensuivit, les jeunes Démons détruisirent un grand nombre d'anciens et ruinèrent ce qui leur restait de pouvoir. Certains membres du Sabbat murmurent que le clan a découvert et détruit son créateur Antédiluvien, mais les Démons n'ont jamais confirmé ni infirmé cette rumeur.
Aujourd'hui, les Tzimisces sont les érudits, les conseillers et les prêtres du Sabbat. De nombreuses pratiques de la secte viennent des coutumes du clan. En explorant les potentialités et les limites du vampirisme, le clan espère découvrir le grand dessein de la race vampirique. Si cela signifie l'extermination totale des Antédiluviens, la destruction de la Camarilla et la vivisection de millions de bestiaux, et bien, toute expérience a son prix.

Surnom : Démons.
Sectes : La plupart des Tzimisces sont au service du Sabbat. Quelques puissants anciens Tzimisces gardent leur indépendance, on pense qu'ils appartiennent à l'Inconnu. Quasiment aucun n'adhère à la Camarilla, même les Démons opposés au Sabbat trouvent détestable de se cacher au milieu des masses comme le fait la Camarilla.
Apparence : Maîtres de la discipline de Vicissitude, les Tzimisces ont très souvent une apparence frappante. Que ce soit une beauté ou une laideur saisissante dépend de la volonté de l'individu. Les jeunes Tzimisces, explorant leur nature inhumaine, entreprennent toutes sortes de transformations de leur corps. Leurs anciens, cependant, préfèrent des formes symétriques, sans défaut : après tout, le corps n'est rien de plus qu'une machine très utile. Le visage des Tzimisces ressemble souvent à un masque parfait sans âme, et les Démons rient en général très peu, bien qu'on sache que certains se laissent aller à ricaner durant des expériences particulièrement élaborées.
Refuge : Les Tzimisces sont des créatures très individualistes qui accordent une grande importance à l'inviolabilité de leur refuge. En fait, le clan a un protocole très élaboré de l'hospitalité. Les invités dans le refuge d'un Démon sont protégés par la non-vie du maître de maison. Les intrus sont poursuivis sur la Terre entière et châtiés de façon horrifiante. Les refuges tzimisces, ou "manoirs", ne sont pas forcément confortables ou bien tenus comme ceux des Ventrues ou des Toréadors. Le dédain pour les choses des mortels est partout visible chez les Tzimisces.
Antécédents : Les Tzimisces ne donnent pas l'Etreinte par caprice. Le choix d'un infant affecte son sire, et un Démon ne choisira donc qu'un mortel susceptible de renforcer le clan dans son ensemble. Brio et perspicacité sont des qualités très recherchées. Que ce brio et cette perspicacité se manifestent par une théorie scientifique ou des meurtres en série n'est que secondaire.
Création de personnage : Les attributs mentaux sont les plus prisés par le clan. Bien qu'issu d'un passé de noblesse, le Démon du Sabbat type ne se sent pas concerné par les pitoyables interactions sociales. De ce fait, les attributs sociaux (avec comme exception notable l'apparence) sont rarement primordiaux. Les connaissances sont favorisées, et les Tzimisces suivent une Voie de l'Illumination tout aussi fréquemment qu'ils conservent leur humanité. Les Tzimisces ont souvent un statut (dans le Sabbat), des ressources et des servants (goules).
Disciplines du clan : Animalisme, Augure, Vicissitude.
Faiblesses : Les Tzimisces sont des créatures très territoriales, choisissant un refuge et le protégeant avec férocité. Lorsqu'un Tzimisce dort, il doit s'entourer d'au moins deux poignées de terre d'un endroit qui a compté pour lui de son vivant (par exemple la terre de son lieu de naissance, ou de la tombe où il a été enseveli lors de sa création). S'il ne peut remplir ces conditions, son groupement de dés est divisé par deux toutes les 24h, jusqu'à ce que toutes ses actions ne soient plus résolues qu'avec un seul dé. Cette pénalité dure jusqu'à ce qu'il se repose un jour entier au milieu de sa terre.
Organisation : En dépit de la fierté des Tzimisces envers leur héritage et leurs coutumes, le clan lui-même est peu organisé. Les sires et leurs infants restent plus proches que chez la plupart des vampires du Sabbat, mais en général, chaque Démon vit sa propre existence. Un des Démons du clan porte l'antique titre de Voïvode, il est officiellement le chef du clan, mais en pratique, il agit plus comme un "prêtre" dirigeant les rites que comme un chef temporel.
Lignées : De nombreux Tzimisces sont issus de "familles de goules" spécialisées ayant longtemps servi le clan. Les Tzimisces qui descendent de la famille goule des Bratovitch remplacent la discipline d'Augure par celle de Puissance, mais subissent un +1 à la difficulté de tous les jets pour éviter la frénésie. Certains Tzimisces sont des Kolduns, ou sorciers, ils remplacent la discipline de Vicissitude par la Thaumaturgie, mais subissent un +1 à la difficulté pour résister à la magie.
Citation : Bienvenue, mille fois bienvenue ! Je suis heureux que nous ayons pu oublier pour une nuit les folles rivalités du Jyhad, et que vous puissiez venir sous mon toit dans un esprit de... Comment ? Vous sursautez ? Ahh, ce bruit ! Une vétille ! Rien qui mérite votre attention très cher invité !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les Tzimisces Empty
MessageSujet: Re: Les Tzimisces   Les Tzimisces EmptyJeu 5 Aoû - 20:44

IDEES RECUES DES AUTRES CLANS

Assamites :
Une fois encore, les Turcs surgissent à nos portes. Les Dernières Nuits sont proches.
Brujahs : Comme nous, ils ont été injustement soumis. Contrairement à nous, ils ne s'y sont pas du tout adaptés.
Disciples de Seth : On dit que lorsqu'on coupe en deux morceaux ou même plus un ver, chaque partie devient un ver à part entière. Je me demande si les Séthites peuvent en faire autant.
Gangrels : Le chien de chasse rentre déjà dans sa niche. Bientôt, il viendra lécher les pieds de son vieux maître.
Giovanni : Pourquoi sont-ils tellement obsédés par des états d'âme ? En tant qu'immortels, nous ne devrions pas accepter d'être troublés par ça.
Lasombras : Ce sont de véritables ombres : menaçantes mais finalement éphémères. Toutefois, il est parfois plus facile de faire certaines choses en étant dissimulé par des ténèbres.
Malkaviens : L'aphorisme selon lequel le génie et la folie sont proches a sans doute été inventé par un de ces Déments qui recherchait une excuse à son infirmité.
Nosferatus : Quoi qu'on leur fasse subir, ils reviennent toujours à leur état d'origine. Fascinant.
Ravnos : Personne ne mérite pire châtiment que le convive qui n'a pas été invité.
Toréadors : Si charmants, si malléables, comme des poupées. Toutefois, leur don le plus enchanteur réside dans leurs hurlements.
Tremeres : Ils ont voulu l'immortalité, ils l'ont à présent. N'oubliez pas, parvenus, qu'une agonie bien administrée peut faire qu'un instant semble durer une éternité, et qu'une éternité d'éternités est un très long moment de souffrance.
Ventrues : Si quelqu'un fait le mauvais choix, il peut au moins assumer son erreur avec dignité. Les Ventrues incarnent beaucoup de la noblesse des Damnés, et donc, lorsque viendra le moment de les détruire, nous leur permettrons de mourir lentement avec les honneurs.
Parias : La plupart ont été bâclés ; ainsi, peu ont une quelconque utilité, mis à part comme objets d'étude.
Camarilla : Le chaudron dans lequel les Aïeuls veulent préparer un bouillon de sang. Lorsqu'il sera versé, les autres verront, et nous remercieront.
Sabbat : Défectueux, mais notre plus grand - seul - espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tzimisces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Vampire : La Mascarade :: •Les Clans :: Clans du Sabbat-
Sauter vers: