AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne

Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2012

Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne) Empty
MessageSujet: Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne)   Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne) EmptyMer 5 Déc - 1:03

La journée était tranquille. Leonore était à présent chez elle. Il y avait quelques jours, elle avait été kidnappée par un groupe, lui proposant un marché. La jeune femme ne sut pas quoi répondre, ne pouvant pas refuser d’y réfléchir, au vu de la faciliter dont on l’avait enlevé. Faye ignorait bien entendu qu’ils y étaient.

Mais la jeune femme n’allait pas s’arrêter à cela. Elle allait travailler pour remédier à ce problème et connaître ces ingrats. Ainsi elle se réveilla à côté de Sélène. Cette dernière avait déjà les yeux ouverts. Le vampire lui fit un sourire, un petit sourire. Elle savait que sa compagne avait l’habitude de se réveiller un peu avant pour la regarder. Cela la touchait, mais en même temps l’effrayait, car cette humaine pouvait la percer à jour, comme nul autre. C’est elle qui prit l’initiative de parler.


« Bonne soirée ! Alors, avez-vous bien dormi ? »

Leonore s’appuya sur son code, laissant glisser le drap sur son corps dénudé. Elle prit avec sa main libre, de manière délicate, la tête de sa compagne pour qu’elle puisse poser un baise
r.

« Toujours avec toi ! »

Les deux se partagent un sourire. Mais la goule vit le regard de sa maîtresse devenir rouge, descendant légèrement sur son coup. Elle savait que cette dernière ne souhaitait pas la prendre sans son consentement, alors qu’elle n’était que son serviteur. Elle se mit sur ses genoux, montrant qu’elle non plus n’avait point de tissu sur son corps.

« Vous devez vous nourrir ! »

Leonore se mit assise, tournant brusquement la tête, avant de comprendre que sa compagne n’allait pas lâcher le morceau. Les deux étaient aussi têtue l’une que l’autre. Alors la maîtresse se tourna et dit avec un petit sourire mesquin.

« A l’unique condition que tu arrêtes de me tutoyer, même qu’on se trouve en présence d’autres personnes. »

Sélène mit un doigt sur la bouche, comme pour faire semblant de réfléchir. Mais ses joues la trahissaient, car elle rougissait d’avoir réussi à faire rompre sa maîtresse aussi facilement.

« Très bien, mais à présent, prends moi comme tu n’as jamais fait. »

Elle s’approcha, prenant la tête de sa maîtresse pour que cette dernière tête de manière sanglante un de ses seins. Mais la phrase ne sous-entendait pas cela. Des gestes plus intimes se firent et un changement de liquides, sanguines comme autre chose se firent.

La nuit ne venait que de commencer.


Dernière édition par Hénoch le Sam 8 Déc - 23:37, édité 1 fois (Raison : +1 XPs (total 16))
Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» couple de vieux
» Le Manoir des Bellamy.
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Chroniques de la Nuit-
Sauter vers: