| Christina Denis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christina ''Viper'' Denis
Messages : 23 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 36 Clan : Brujah Génération : 9ieme
| Sujet: Christina Denis Mar 28 Mai - 21:11 | |
| Nom : Christina Denis Age : 19 ans d'apparence. 5 ans d'age vampirique Génération :9ieme. Clan : Brujah. Nature : Enfant. Attitude : Seductrice. Expérience : 0 Santé :O Contusion O Blessure légère -1 O Blessure moyenne -1 O Blessure grave -2 O Handicap -2 O Infirmité -5 O Incapacité HumanitéOOOOOOOOO VolontéOOOOOO Points de SangAtouts/Handicap :-Volonté de fer (3) -Bonne Mine (2) -Voix Enchanteresse (2) -Manducation (1) Boite de nuit 2 Usé et Abusé (2) Sommeil lourd (1) Terrible secret (1) -----------------------------------------------ATTRIBUTS----------------------------------------------- Force •••Dextérité •••Vigueur ••Charisme ••••Manipulation ••Apparence ••••Perception ••Intelligence ••Astuce ••-----------------------------------------------CAPACITES----------------------------------------------- Talents :Bagarre ••• Empathie •••• Esquive ••• Subterfuge ••• Compétences :Armes a feux ••• furtivité ••• Mélée •• Representation • Connaissances :Investigation ••• linguistique •• -----------------------------------------------AVANTAGES----------------------------------------------- Historiques :Ressource •••• Generation •••• Servants • - Spoiler:
Jimmy Ryans Disciplines :Presence •• Célérité • Vertus :Conscience ••• Contrôle de Soi •••• Courage ••• -----------------------------------------------BACKGROUND----------------------------------------------- Apparence :D'une beauté sans pareil, elle a les cheveux d'un noir ébène long et des yeux plus claire que le ciel d'été . Psychologie :Elle a horreur de se faire regarder de haut même que cela la pousse a manquer de respect a certain, elle aime être le centre d'attention si quelqu'un lui fait de l'ombre, elle la tassera Histoire :J’étais une fille bien, Orpheline depuis l’âge de 5 ans, j'ai quand même tenu bon. J'ai été sage et j'ai fini mes études, je suis même devenue policière. Si ce n’étais pas de ce bel homme que j'ai ramené à la maison qui ma montrer son vrai coter par accident, je serais probablement encore vivante. Il a eu au moins assez de gentillesse pour plaider ma cause et de bien vouloir de moi comme infant, après tout c’était SA faute. Tout compte fait, je lui es rendu la monnaie de sa pièce en étant un infant insupportable. Ma fois, il devait se sentir vraiment seul puis qu’encore aujourd'hui, je suis vivante...morte... arffff je ne m'habituerais donc jamais .... Je suis un vampire. Pour être brève, je n’ai pas fait beaucoup de chose depuis ces 5 dernières années, à part m'occuper de mon club à Detroit et m’acheter du linge sois Vintage sois burlesque. Ah oui, flirté aussi. Je suis une fêtarde mais bon qui sa peu bien déranger, ah Oui ... Keven Walsh, mon sire. Ce monstre sans cœur et sans pitié. Cet homme jaloux et frustrer. Tant qu'à parler de MONSIEUR Walsh, vous ne savez pas vous ce que c'est d'être éduquer par lui. Première journée après mon étreinte, il a osé m'amener dans un club en ville où il m’a simplement dit '' Vas-y fefille, trouve toi une cible et chasse '' Aucune information de plus ... AHH je l'es détester longtemps pour ça et j’ai tout fait pour lui faire savoir et sentir. Maintenant c'est du passer, faut vivre le moment présent puis que mon future est infinie. Bon assez parler de mon passer, Mon moi présent, et bien je n'ai pas changé, je suis toujours la même et je n'ai pas dans l'idée de changer, je suis une fille de ''party'' et ma foi que j'aime attirer l'attention, c'est presque Inhumain, ahahahaha, je trouve l'expression si drôle maintenant, Inhumain. Vous savez quoi ?, je suis une Brujah dans le corps d'une Toréador avec une attitude de Ventrue, en d'autres mots plus claire, Je suis une vrai bagarreuse, dans un corps de princesse avec une attitude de m****. Pour ce qui es des Ventrues, arff, je ne l’est aimes pas beaucoup eux. Ils sont tellement hautains avec leur grand air de monsieur je-sais-tout. Je déteste tellement me faire regarder de haut. Je n’aime pas beaucoup non plus les Nosfés, ils apparaissent toujours au mauvais moment et fouille trop dans les trucs des autres. J’aime bien les toréadors et les gangrels et je ne parle pas des Malkavian qui me fonts rirent au plus haut point. Bon aller, maintenant que je suis libre, je vends mets trucs a Détroit et je pars pour Chicago avec Jimmy ma goule préférer.
Dernière édition par Christina ''Viper'' Denis le Mar 11 Juin - 1:51, édité 6 fois | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Jeu 30 Mai - 13:28 | |
| Salut je suis Gekiyaku, Mj auto-proclamé de ce forum. Intéressant personnage, mais j'aimerait voir une peu plus d’étoffement dans ton historique. Ville d'origine(Chicago ça se pourrait), nom du sir ce qui c'est passé de bon en cinq ans de vie vampirique. si les idées te manques j'ai une palette de PNJs à ta disposition. De plus voici une base de donné des atouts/handicap & historique que je considère comme valide. Les Litanies de sang ----- http://bindusara.free.fr/web/vampires.phpAu plaisir!!! | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 36 Clan : Brujah Génération : 9ieme
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 1:42 | |
| la raison du pourquoi je n'est pas elaborer encore sur son psychologique c'est que je voulais etre certaine d'etre valider , tout comme je n'es pas passer mes 15 points vue que j'ai suivie a la lettre, la demarche alors je vais reverifier sa et rajouter le contenue manquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 4:20 | |
| Mise a jours Fait il me manque juste mes point de sang | |
|
| |
Pénélope Ducharme
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 5:53 | |
| Juste une question: y a des versions du jeu qui permettent plus de 7 points d'atouts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 12:43 | |
| Où j'ai une faute ? :S parce que si ya une faute... c'est vraiment accidentel en fait je vien de remarquer que dans la demarche , du pere fondateur, il est écrit que nous pouvons passer autant que nous pouvons bien en payer en atout mais que 7 points en handicape - Citation :
- Les atouts et handicaps peuvent être choisis uniquement lors de la création du personnage, et sont obtenus avec les points de bonus. Chaque atout a un coût, tandis que chaque handicap dispose d'une valeur qui s'ajoute au capital de points de bonus du joueur. Un personnage peut prendre autant d'atouts qu'il peut s'en payer, mais aucun ne peut avoir des handicaps rapportant plus de sept points en tout (ce qui donnera un total de 22 points de bonus à dépenser).
| |
|
| |
Pénélope Ducharme
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 15:46 | |
| alors tu n'as pas de fautes... c'est moi qui suis restée perplexe... j'avais toujours été limitée à 7 partout... merci pour ta réponse xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Ven 31 Mai - 17:04 | |
| Mais de rien ma chère ravie d'avoir pu répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 18:47 | |
| Mise à Jour Fait | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 19:31 | |
| Merci pour mise à jours! Maintenant je voulais savoir tu jouait Camarilla, indépendant, ou bien Sabbat, car ton histoire est plutôt versatile. Voilà pour ta boite de nuit, je trouve ça triste que tu laisse tomber ton business. Je te propose carrément de l'avoir remplacé par une autre affaire en ville ou dans la circonférence. À toi de choisir si c'est un rave house, un bar cool/branché ou un coupe jarrets. Tu peut le prendre sous forme d'historique possession, mais cela indique que tu n'a que les locaux sans clientèle établit, employés, fournisseurs, réputation, ni même des sous-verre à l’effigie d'un logo de bière. Avec le mérite par contre tout serai déjà en place. Boîte de nuit 2 [Vampire Players Guide (2305) p18] Nightclub ...ou restaurant, ou bowling etc. ... ceci vous assure 1000$ par mois. |
Et voici des proposition d'handicaps qui correspondait, je trouve, à l'esprit de ce que tu as écrit à date; Usée et abusée -2 [Libellus Sanguinis II (2815) p38] Used and abused Des Anciens de votre clan vous ont pris en grippe et rendent votre vie impossible, vous ridiculisent, brisent vos plans etc... ou bien simplement ils veulent jouer avec vous. |
Ou bien une combinaisont d'un de ses quatre là; Compréhension incomplète -1 [Guide to the Camarilla (2302) p77] Incomplete understanding Vous ne comprenez pas tout à cette histoire de Camarilla/Sabbat et de Mascarade. On a du mal vous expliquer certaines choses. |
Dernier né -1 [Guide to the Camarilla (2302) p77] New Kid Vous êtes le dernier né, et les autres Nouveaux-nés se servent de vous comme exutoire à leurs porpres frustrations. +1SR Sociaux avec eux. Même si un autre vampire arrive après vous, attendez vous à ce que ce traitement continue. | Nouvellement arrivé -1 [Guide to the Camarilla (2302) p77] New arrival Vous êtes nouveau dans la ville, et vous ne connaissez personne. Attendez vous à être testé, à être courtisé, recruté .. et à ne pas appréhender la politique locale. |
Que ces dernières propositions t’intéressent ou non considèrent que conformément aux pouvoir qui m'ont été conféré par Henoch l'automne derniers... Je VALIDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 19:50 | |
| j'aime bien. je crois que oui je vais prendre Boite de Nuit a 2 et Usé et Abusé Elle est Camarilla je suis vraiment désoler, je me rend compte que finalement, mon ''background'' es pas très détailler ... mais bon je ramene sa au plus simple ici
- Elle est Camarilla - Elle aime le Burlesque (donc sont bar était comme sa genre Cabaret de belle femme) - Elle aime seduire - et aime trainer dans les bars | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 20:16 | |
| Non! C'est parfait comme ça pour les détailles. C'est toujours mieux de pouvoir développer en jeu.
je te laisse choisir l'emplacement de ton club qui sera déjà etablit en ville, mais pas forcément sur un territoire complètement Camarillien, à moins que tu veuille que ton club puisse soit déclaré hélisium, mais seulement s'il est trop profondément dans leur ''Q.G.''. Soit le centre-ville, Magnificent milles et Rush Street, | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 20:21 | |
| pas trop en centre ville un peu eloigner mais a chicago | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 20:47 | |
| Je propose quatre endroit qui existe vraiment et qui sont juste en dehors du centre-ville. The Neo-FuturistAnoyance ClupQui sont tous deux dans le old town. Plus au sud il y a ; Gorilla Tango TheaterRedmoon TheaterSinon prend toi un coin de rue sur google map dans le quartier de ton choix et trouve lui un nom qui te plaira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 20:52 | |
| le redmoon theater me va très bien | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 21:02 | |
| Et bien c'est officielle, je te part une histoire, à moins que tu préfère attendre les autres MJs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 21:05 | |
| bah je sais que tu a plusieurs joueur, tu peu bien partir mon histoire si tu a le temps et si plus tard un autre Mj veut prendre la releve sa me derangera pas je te laisse partir le bal | |
|
| |
Gekiyaku
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 21:26 | |
| Merci se sera dans la nuit ou demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christina Denis Sam 1 Juin - 21:28 | |
| Parfait j'ai hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina Denis | |
| |
|
| |
| Christina Denis | |
|