Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Endurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Endurance Empty
MessageSujet: Endurance   Endurance EmptyLun 25 Juin - 14:02

Tous les vampires possèdent une constitution surnaturelle qui empêche la plupart des dégâts normaux de les affecter. L'Endurance transporte cette vigueur et cette résistance encore bien au-delà de la robustesse vampirique normale. Les vampires possédant cette discipline ignorent les coups les plus puissants et vont jusqu'à laisser les balles les traverser. Cette discipline permet également de se protéger de sources de dégâts craintes par les vampires, comme la lumière du soeil, le feu et les chutes vertigineuses.
Les Gangrels, les Ravnos et les Ventrues possèdent cette puissante capacité. Les Gangrels l'utilisent de façon tout à fait évidenten, mais les Ravnos et encore plus les Ventrues apprécient surtout ses effets psychologiques. Il n'est pas rare qu'un Ventrue subisse un coup "mortel", et donne à son adversaire juste suffisamment de temps pour remarquer le sourire du vampire avant d'en finir avec lui.

Système : Le niveau d'Endurance d'un personnage est ajouté à sa vigueur pour absorber les dégâts normaux (contondants ou létaux). Un personnage avec cette discipline peut également utiliser son niveau d'Endurance pour absorber les dégâts aggravés (les vampires ne peuvent normalement pas absorber des blessures dues aux morsures de vampire, griffes de garous, effets magiques, feu, lumière du soleil ou traumatismes physiques massifs). Ainsi un vampire avec Endurance 3 dispose de 3 dés pour absorber les dégâts aggravés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Vampire : La Mascarade :: •Les Disciplines-
Sauter vers: