Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les premières nuits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Les premières nuits... Empty
MessageSujet: Les premières nuits...   Les premières nuits... EmptyJeu 5 Aoû - 17:22

En entrant progressivement dans le monde des Damnés, l'infant découvre la société des morts-vivants par l'enseignement de son sire et sa propre expérience. Si son sire le présente à d'autres membres de la Famille, le novice peut acquérir un précieux savoir sur l'étiquette et les rituels. La plupart des sires tiennent cependant leur novice à l'écart des autres vampires, craignant que ces derniers ne corrompent l'esprit encore jeune et ne l'éloignent des objectifs visés.
Les premières nuits sont passées à apprendre ce que signifie être un mort-vivant. L'infant rencontre inévitablement sa Bête, et soit il sombre dans la frénésie, soit il découvre rapidement comment la subjuguer. Le sire peut offrir aide et conseil sur la manire de faire face à la Bête, ou observer son infant succomber à la possession, avant de lui reprocher sa faiblesse. C'est à ce moment que l'infant prend conscience que la non-vie est véritablement une malédiction : malgré les pouvoirs donnés par l'Etreinte, il n'est plus lui-même, et devra être éternellement sur ses gardes pour contrôler la soif qui le consume.
C'est égamement à ce moment que l'infant apprend, hélas trop tard, à apprécier les capacités émotionnelles des vivants. En tant que vampire, son coeur est mort, son corps est froid, incapable de ressentir véritablement quoi que ce soit. La plupart des vampires compensent en mimant des sentiments, grâce à des souvenirs d'émotions mortes à présent. Le désespoir est tout ce qui reste dans le coeur de bien des vampires, lorsqu'ils réalisent ce qu'ils ont perdu avec la mort de leur enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières nuits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Vampire : La Mascarade :: •La Société Vampirique-
Sauter vers: