Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chateau des Casparek (Refuge de Michael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Empty
MessageSujet: Chateau des Casparek (Refuge de Michael)   Chateau des Casparek (Refuge de Michael) EmptyLun 2 Juil - 23:55

Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Chateau1
La Demeure de Michael Casparak se trouve à l'extérieur de Chicago, le Vampire préférant le calme et la quiétude de la campagne au bourdement incessant de la ville, il s'agit d'une vaste propriété de plus de 300 hectares de terrain datant du temps des colonies et bâtie sur le sang et la sueur des esclaves par Ladislas Casparek il y a de ça plusieurs centaines d'années. La propriété possède un vaste mur d'enceinte bien que les terrains avoisinant le Château de Michael appartiennent également au Toréador. Une magnifique grille donne l'accès à l'intérieur de la propriété constituée par un immense parc intérieur garni par de multiples fontaînes toutes plus belles les unes que les autres, un sentier serpente à travers les jardins jusqu'à la demeure du Maître des Lieux qui depuis l'immense fenêtre de son bureau donnant sur un balcon peut observer tout ce qui se passe sur son domaine. A l'est de la propriété se trouve les écuries dans lesquels vivent paisiblement de magnifiques purs sangs à la robe noire que Michael prend plaisir à monter à la nuit tombée pour partir en promenade dans la forêt un peu plus loin à la lumière du clair de lune, seul ou accompagné de l'une de ses calices vivant au Manoir. La grande batisse est constituée d'une dizaine de chambres au mobilié ancien et somptueux, d'une autre époque. La chambre du Vampire se trouve à l'arrière du Manoir et aucun serviteur ne peut y entrer sans sa permission. Les volets de cette dernière sont d'ailleurs continuellement fermés et de longs rideaux couleur bordeau viennent empêcher les derniers rayons de lumière qui pourraient échapper aux volets de venir géner le Toréador dans son sommeil. Le Manoir pour le reste est constitué de trois salons, de deux salles à manger, l'une étant réservée uniquement aux réceptions fastueuses organisées par Michael, une pièce est réservée à une magnifique piscine chauffée ainsi qu'à un jaccuzi... Le Vampire faisant tout pour que ses calices se sentent parfaitement bien chez lui. La cuisine a été renouvelée récemment et est équipée de tout le matériel dernier cri, tout comme les salons ou ont été placés des écrans plats de 5m sur 2. Un magnifique Hall d'Entrée accueille les visiteurs et invités du Vampire, de magnifiques statues se situent de part et d'autres de l'entrée et un grand escalier donne sur la porte d'entrée, escalier qu'emprunte Michael pour accueillir ses invités du soir. Un grand garage est situé à la gauche du Manoir, garage qui abrite une porshe d'une couleur mauve dans laquelle Michael fanfaronne en se rendant en ville et une limousine qui sert à le transporter à des réceptions mondaines et autres évènements importants. Un autre petit pavillon se trouve non loin de la demeure principale, utile lorsque certains invités passent la nuit au château et que les chambres sont complètes.

Employés du Chateau

- 5 femmes de chambre
- 3 femmes de ménage
- 3 jardiniers
- 7 jeunes femmes vivent au Chateau avec Michael et sont ses Calices
- 1 palefrenier
- 1 chauffeur

Seules les Calices connaissent la véritable nature de Michael, les autres membres du personnel du Château ne connaissent que très peu de chose sur leur maître, s'il ne sort guère beaucoup de sa suite c'est parce qu'il travaille énormément pour l'entreprise en y étudiant les projets déposé par courrier au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Casparek (Refuge de Michael)   Chateau des Casparek (Refuge de Michael) EmptyMer 4 Juil - 11:28

Une lettre se trouve posée sur une petite table près de la porte de la chambre de Michael de façon a ce qu'il puisse la voir en sortant de cette dernière. Le papier de la lettre est d'une très grande qualité, et on peut voir dessus un sceau prit dans une cire rouge écarlate représentant un T gothique. Elle n'a pas été ouverte, le ruban prit dans la cire en étant le témoin. Elle a sûrement été apportée ici par l'un des employés du vampire. Voici le message se trouvant à l'intérieur :

Citation :
Bonsoir, Caïnite.

J'ai observé avec discrétion vos activités d'homme d'affaires, et surtout de Toréador. Je trouve cela désolant que vous ne soyez pas au sein de notre communauté, nous aimons les nouveaux visages, et il nous ferait le plus grand bien de voir le vôtre dans notre famille. Nous n'aimons pas mettre les nouveau-nés ainsi de côté, c'est pourquoi je m'empresse de prendre contact avec vous, avant que ne vous sentiez mis à l'écart.
J'organise une réception demain soir, à ma demeure qui se trouve dans au Milton's Hotel dans le quartier Nord de Chicago. Présentez-vous à la réception avec cette lettre, mais ne dévoilez pas l'intérieur, montrez simplement le sceau. Le récéptionniste vous fera monter à l'étage ou se trouve notre petite sauterie.

J'espère que vous accepterez mon invitation, et que nous aurons l'occasion de discuter un peu plus en profondeur sur votre nouvelle condition.

Sincères salutations,
Annabelle Treabelle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Casparek (Refuge de Michael)   Chateau des Casparek (Refuge de Michael) EmptyMer 4 Juil - 22:39

La tombée de la Nuit, l'heure ou les derniers rayons du soleil disparaissent derrière l'horizon pour laisser place au pâle éclat de la Reine de la Nuit et aussi l'instant ou mes yeux s'ouvrent, me faisant quitter les méandres d'un sommeil protecteur et réparateur. Je me relève lentement, le corps empêtré dans des couvertures qui me sont inutiles mais dans lesquelles j'ai toujours l'habitude de dormir, par confort et peut-être par nostalgie de la chaleur qu'elles m'apportaient jadis. D'un mouvement lent de la main, je me frotte le visage pour chasser les dernières traces de sommeil et quitte le lit confortable qui m'accueillit précédemment. Une légère sensation de tristesse m'envahit alors que j'observe les volets désespérément fermés et les longs rideaux rouge foncé tirés devant les larges fenêtres de ma chambre. Dans mes rêves, il m'arrive de me souvenir de la douceur des rayons solaires me carresser la peau et du plaisir que l'on ressent en observant un ciel d'un bleu éclatant, sans nuages. Oui cette lumière du soleil me manque et cette sensibilité nourrit en moi bon nombre de questions: Suis-je devenu si monstrueux que le Soleil se refuse à me tolérer face à lui ? Dieu m'a t-il puni pour un péché que je n'ai jamais voulu commettre ? Ces questions me rongent l'esprit chaque nuit, lorsque je m'éveille seul dans le noir et celles-ci demeureront peut-être à jamais sans réponses. Je passe ma main dans mes cheveux en bataille, marqués par l'oreiller et je réfléchis à mon programme de cette nuit, jadis, dans les premiers jours de ma Non-Vie, je n'osais sortir de ma chambre, ou plutôt l'envie me manquait... J'étais effrayé. Effrayé de cette existence sans fin qui m'attendait, effrayé de me confronter à l'Humanité que j'avais perdue en l'espace de quelques secondes, effrayé de ce que je serais capable de faire pour obtenir cette liqueur à la fois exquise et répugnante qu'est le Sang. Ces peurs finirent par me quitter, car je m'imposai une certaine ligne de conduite qui m'éviterait de sombrer dans l'abîme de ce nouveau pouvoir qui coule à présent dans mes veines.

Faisant quelques pas dans ma chambre, je tirai les longs rideaux rougoyants et ouvrit les volets, laissant entrer la lueur pâle de la lune à l'intérieur de ma chambre plongée dans une obscurité perpétuelle, la fenêtre donnait sur un petit balcon qui offrait un panaroma splendide sur ma propriété, il m'arrivait parfois comme à l'instant d'ailleurs de me rendre à l'extérieur pour sentir la brise nocturne s'engouffrer dans mes cheveux et rafraîchir mon visage tourné alors vers les étoiles, grandes figures d'un spectacle céleste que les Mortels oubliaient souvent de contempler et qui pourtant avait le grand pouvoir de m'emplir de sérénité. Peut-être était-ce ma nouvelle condition qui me permettait d'apprécier à leur juste valeur des spectacles dont les Humains se sont détournés. Poussant un long soupire, je retournai à l'intérieur et après avoir de nouveau fermer les volets et tirer les rideaux, je me dirigeai lentement vers la grande salle de bain qui se trouvait dans la pièce voisine, cette dernière était équipée d'une baignoire à jets ainsi que d'une douche séparée qui permettait tant les lavages rapides que les jeux érotiques auquel je me livrais de temps à autres avec l'une de mes calices ou une jeune femme que j'enlevais au monde des mortels pour le plaisir d'une nuit magique. J'enlevai mes pantoufles et me glissai dans la douche, refermant la porte vitrée derrière moi avant de tourner les robinets, m'aspergeant d'eau chaude et noyant mon corps dans un océan de vapeur. Il me fallu quelques minutes pour me laver et rapidement je sortis de la douche, m'emparant d'une serviette que je nouai de manière à masquer mon intimité et retournai dans ma chambre, les dernières gouttes d'eau ruisselant sur mon torse musclé avant de s'écraser par terre, mes lèvres s'étirèrent en un sourire amusée à la pensée des protestations de Nathalie, ma femme de chambre, Nathou comme je me plaisais à l'appeler, elle était âgée de 50 ans et se comportait comme une mère avec moi, ne se génant pas pour me gronder lorsque je laissais mes affaires traîner ou que je salissais le sol qu'elle devait ensuite nettoyer, je l'appréciais énormément. Quelques secondes plus tard, je faisais face à mon immense garde robe en chêne massif, de très belle facture il fallait l'avouer. A l'intérieur, j'en tirai une chemise violette et un jean que je m'étais récemment fait livrer d'une grande boutique de Chicago, je me tenais au courant des dernières tendances vestimentaires via internet et était d'ailleurs inscrit sur plusieurs sites de magasins très réputés qui m'envoyaient régulièrement un récapitulatif de leurs nouvelles collections.

Ce soir, ma destination serait le Velvet Blue, boite hautement réputée dans le milieu des mortels vivants à Chicago et sans aucun doute la plus branchée de celles que je connaissais, bien qu'il me soit déjà arrivé de me rendre dans des endroits plus modestes et il m'était arrivé de faire de bien plus belles rencontres dans ce genre de milieu que dans le carré VIP du Velvet. Face à mon miroir, je fis attention de bien soigner ma tenue, mes vêtements avaient été récemment repassé par Nathalie qui était à vrai dire ma femme de ménage attitrée, les autres s'occupant surtout du bien être de mes nombreuses Calices. Si certains Vampires considéraient leur "Troupeau" comme de vulgaires coupes de sang, il n'en était rien me concernant. J'aimais les choyer et faisait tout mon possible pour qu'elles ne manquent de rien et soient aussi heureuses que possible, ainsi je n'entravais en rien leur liberté et ces dernières pouvaient circuler ou bon leur semblaient tant bien évidemment qu'elles évitaient de mentionner ma condition. Je n'en aimais aucune et à je les aimais toute à la fois, aucun sentiment amoureux n'avait réchauffé mon coeur sans vie depuis bien longtemps mais j'avais pour elles une grande affection tel un grand frère veillant sur ses petites soeurs, il m'arrivait parfois de pratiquer l'acte charnel en leur compagnie mais je me refusais à moi même la possibilité d'aimer, je ne pouvais envisager de mettre ma moitié en danger, le Monde de la Nuit était un univers dangereux et sans pitié, le Père seul sait les actes malveillants et déloyaux que certains Caïnites pourraient faire à mon encontre en se servant de la femme que j'aime pour me nuire. Un petit coup de parfum sur ma nuque, parfait pour énivrer une dame qui danserait avec moi et un peu de gel dans mes cheveux noirs pour me donner un air indomptable et je me sentais prêt pour affronter une nouvelle nuit.

J'ouvris la porte de ma chambre et me retrouvai dans un couloir richement décoré et illuminé par plusieurs lampes accrochées au mur, à côté de la porte se trouvait une petite table plaquée or sur laquelle était posée une lettre soigneusement écrite et portant un sceau en la forme d'un T. J'entrepris de décacheter l'enveloppe et laissai parcourir mes yeux sur l'écriture harmonieuse et soignée d'une certaine Annabelle, esquissant un sourire malicieux, je ne pu m'empêcher de me dire que si cette dernière portait son prénom avec raison, il me serait très agréable de la rencontrer. Cette dernière me conviait à une petite fête qu'elle organisait dans sa suite du Milton's Hotel. Pourquoi refuserais-je une invitation si avenante ? Je refermai soigneusement l'enveloppe et fit demi tour pour en ouvrant la porte de ma chambre dans le but d'aller déposer cette lettre sur mon bureau, j'en profitai aussi pour accrocher une montre à mon poignet, il valait mieux ne pas courir le risque de ne pas voir le temps filer. Attrapant une veste au passage, je pris à nouveau la direction du couloir de ma demeure en direction du rez de chaussée et plus précisément du Hall d'Entrée, l'escalier qui descendait vers ce dernier était constamment illuminé par le magnifique lustre de cristal qui pendait au plafond. Sur mon chemin, je croisai Hector, mon chauffeur, vêtu de son habituelle veste de costume noire et de sa chemise blanche. Ce dernier s'avança tout naturellement vers moi en inclinant la tête.

Bonsoir Monsieur. Puis-je conduire Monsieur ?

Pas ce soir Hector, je vous remercie. Je m'en vais au Blue Velvet pour m'oxygéner un peu après cette journée de travail, étudier les rapports de l'entreprise de mon père m'occupe une bonne partie de mon temps, j'ai besoin de prendre une pause et de me changer les idées, je vais prendre la Porshe. Je serai sans doute de retour vers 4 à 5h du matin. Prenez votre soirée et ne vous inquiétez pas pour moi, je serai prudent sur la route.


Je terminai ma phrase avec un grand sourire amusé accompagné d'un clin d'oeil amical à mon majordome avant de me diriger vers la porte d'entrée et d'emprunter un petit sentier de graviers qui me mena jusqu'au grand garage à l'intérieure duquel se trouvaient la magnifique porshe, voiture de sport par excellence, tape à l'oeil et "cool" comme la qualifierait les gens de mon âge. Ma limousine que j'utilisais pour me déplacer aux rendez-vous important, peut-être l'utiliserais-je d'ailleurs demain pour me rendre au domicile de cette mystérieuse Annabelle. Je me glissai à l'intérieur de la voiture sur le siège en vrai cuir et allumai le contact, de l'index gauche je pressai un bouton qui fit s'ouvrir la grande grille d'entrée et démarrai dans un vrombissement sonore, le volume de la radio était haut et je me mettai déjà en condition pour la soirée qui s'annonçait bonne, du moins je l'espérais. La Porshe franchit la grille et fila dans la nuit noire en direction du Centre de Chicago.

[=> Direction le Blue Velvet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Empty
MessageSujet: Re: Chateau des Casparek (Refuge de Michael)   Chateau des Casparek (Refuge de Michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau des Casparek (Refuge de Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 320 church street [refuge de Corneja]
» Domaine & Refuge
» Refuge d'Ashlynn Weisgerber
» Le domaine de Rudhall Mistcastle (refuge de Anivia Rudhall)
» Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieues lointaines-
Sauter vers: