Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyLun 10 Sep - 17:56

Un vieil entrepôt fait de taule rouillée par la pluie et le temps se dresse comme un vestige du passé dans les Marches de Chicago. Cela fait bien 20 ans qu'il n'y a plus d'activité en son sein, mais tout le matériel est encore à l'intérieur. On peut voir à certains endroits, les tapis roulants sur lesquels les bouts de viande passaient, ou encore les crochets auxquels l'on accrochait les carcasses d'animaux jusqu'à ce que quelqu'un les commande. Puisqu'il n'y a plus d'électricité à l'intérieur, les machines ne marchent plus, tout comme le système de réfrégération qui permettait de conserver la viande. Au lieu de cela, on trouve de la rouille et de la moisissure à l'intérieur.

Les grillages qui autrefois permettaient de protéger l'entrepôt ne servent aujourd'hui plus à grand chose puisqu'on y trouve de nombreux trous permettant de passer à travers. Malheureux sont les inconscients ayant pénétré le lieu sans se douter qu'une Nosferatu y avait élu domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyLun 10 Sep - 18:00

[Succubus Club]

Alberto a finalement réussi à obtenir un nom pouvant le mener au primogène Nosferatu de Chicago. Il a prit soin de passer chercher son garde du corps avant de se rendre chez la dite Elzbieta, ne sachant pas vraiment à quel genre de créature il allait avoir à faire. Son chauffeur s'arrêtte devant l'entrepôt, c'est là que le Shérif a dit que la Nosferatu se cachait. L'endroit n'est pas très accueillant, typiquement le genre de lieux que les rats d'égoûts aiment habiter, pour tenir éloigner les plus délicats, et mettre mal à l'aise les plus endurcis.

Un vieux grillage entoure le dit entrepôt. Une vieille chaîne empêche d'ouvrir la porte principale, mais on peut y apercevoir de nombreux trous permettant d'entrer dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyMar 11 Sep - 10:51

Alberto, accompagné de sa goule, s’approcha d’un trou dans le vieux grillage encerclant l'entrepot. Il s’arrêta et se retourna vers sa goule :
« Je vais ouvrir le chemin et tu vas me suivre en assurant ma sécurité. Je viens ici pour discuter avec une personne dont l’apparence peut être monstrueuse. J’aimerai que tu ne fasses aucun commentaire et aucun geste agressif. Sache aussi que cette personne peut apparaître de nulle part »

Ensuite Alberto passa dans le trou et se dirigea vers l'entrée principale de l'entrepot. Alberto n'essaya pas d'être discret car son objectif n'était pas de surprendre le Nosferatu mais bien d'attirer son attention pour qu'il vienne discuter. Son plan était simple, une fois à l'intérieur, s'il n'y a pas danger, il crierai une phrase du genre : "Bonjour, c'est Balthazar qui m'envoi".

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyMar 11 Sep - 12:16

En entrant dans l'entrepôt, Alberto peut sentir énormément d'humidité dans le lieu. D'ailleurs, en tendant l'oreille, il peut entendre des gouttes d'eau tomber sur les vieilles machines de métal qui n'ont pas servit depuis maintenant deux décennies. Sa goule le suit de près, préparé à toute éventualité, puisque le Giovanni l'avait prévenu que le vampire se tapissant dans cet endroit pouvait sortir de n'importe où en un éclair.
Alberto fait le tour du bâtiment, mais sans résultat. Soit la Nosferatu n'est pas là, soit elle se cache, comme à l'habitude des rats d'égoûts, et l'observe lui et son garde, en silence.
Finalement, après une dizaine de minutes de recherche inutile, une voix grinçante se fait entendre dans l'entrepôt.


"Grrr......Tu sens la mort, vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyMer 12 Sep - 14:08

« Tu sens la mort, vampire » ces mots aussi résonnèrent dans la tête d’Alberto. Cela voulait tout dire et rien dire ? Son interlocuteur voulait il dire qu’il savait qu’Alberto fricotait avec les fantômes ? Ou bien était-ce une manière de dire qu’il valait mieux avoir une bonne raison de le déranger. De toute façon, avec les Nosfératu, impossible de savoir combien ils sont réellement donc il vaut mieux garder un profil bas. Le mot « Vampire » dans sa phrase laissait à penser que l’interlocuteur n’était pas un vampire ou du moins ne se considérait pas comme tel.

Après un instant de réflexion, Alberto décida qu’il était temps d’arrêter ce délire paranoïaque. Normalement cet état esprit, pour un vampire, vient avec l’âge et là, Alberto avait encore du temps avant de voir des complots partout.

Tout en regardant vers l’origine de la voix, pour essayer de localiser son interlocuteur, Alberto prit calmement la parole :
« Bonsoir, je suis le Dr Giovanni et c’est Balthazar qui m’envoi. Je viens discuter».
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyJeu 13 Sep - 11:22

"Balthazar ?"

Sans pour autant voir son interlocuteur, Alberto pouvait l'entendre se déplacer à vitesse modérée à travers la vieille conserverie. Le moindre bruit résonnait et se faisait entendre dans tout le lieu. Un grincement d'une passerelle pouvait être entendue en étant dans les anciens frigos de l'entrepôt.

"Qu'est-ce que le vieux chien de Lodin veut ? Pourquoi est-ce qu'il vous envoit ? Je sais ce que tu es, je sens votre odeur à des kilomètres à la ronde. Qu'est-ce qui peut bien prendre à Lodin pour traîter avec un nécromancien comme toi, alors qu'il vous détèste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyJeu 13 Sep - 11:56

Même si la bête, qui cohabitait avec Alberto, semblait ne pas aimer que l'on lui rode autour tel un vautour autour de sa proie, Alberto la garda sous contrôle. Restant le plus calme possible et sans commettre le moindre geste brusque pouvant être pris comme une agression, Alberto répondit :

« Dans le fond, être aimé ou détesté, cela ne change rien à ce que je suis réellement pour les anciens vampires de cette ville : un pion utile que l’on veut pouvoir bouger à sa guise ! Que ne ferait un prince pour que sa précieuse Mascarade reste intacte ?

Alberto reprit aprrès une brève pause:

En l’occurrence, un membre de votre clan a commis une entorse à cette dernière et probablement aussi vis-à-vis des traditions de la Camarilla. Je dois retrouver ce vampire et Balthazar m’a dis que votre primogène serait en mesure de m’aider.

Une autre brève pause :

Il m’a aussi dis que vous pourriez me mettre en contact avec votre sir. Ce serait il trompé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyJeu 13 Sep - 12:08

L'interlocuteur d'Alberto se met à ricaner.

"Ha ha ha, c'est vrai, nécromant. J'aime ton cynisme, tu es peut-être mieux que les autres de ta famille."

Le docteur peut ensuite entendre un son plus percutant et lourd, comme si la chose lui parlant venait de sauter d'une pacerelle au rez de chausée de l'entrepôt.

"Un Nosferatu, enfreindre l'une des traditions ? Grr, j'espère que tu te rends compte de ce que tu dis là vampire, car s'il se trouve que tu mens pour nous mettre des bâtons dans les roues, nous saurons nous venger d'une telle accusation..."


Elle semble peu à peu se rapprocher d'Alberto au fur et à mesure que le sujet de la conversation s'éclaircit. La goule du Giovanni est encore plus sur ses gardes qu'auparavant, entendant les bruits de pas de l'autre vampire qui, apparement, ne cherche pas vraiment à prendre le docteur par surprise, mais simplement se dissimuler jusqu'à être sûre de ses intentions.

"En effet, je pourrais t'amener devant Khalid... Mais tu vas devoir me convaincre, car on ne le rencontre pas aussi facilement. Il ne souhaite pas dévoiler l'emplacement de son refuge pour des broutilles, alors j'espère que tu as de très bons arguments."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyVen 14 Sep - 10:16

Pour Alberto, la glace était clairement brisée entre les deux vampires, mais ce n’est pas pour autant que la partie était gagnée. Que répondre pour le rassurer ? Après un moment de réflexion, Alberto décida de jouer la carte de la vérité. De toute façon, il savait qu’il pouvait retrouver le primogène autrement :

« D’abord, pour ma part, je dirai que la rencontre ne doit pas forcément avoir lieu dans son refuge. Après tout, mon propre refuge n’est pas un grand secret et il y a aussi des espaces publics. Maintenant, j’apprécierai à sa juste valeur la marque de confiance que d’être reçu chez lui »

Alberto marqua un temps d’arrête le temps de prendre ses lunettes et de commencer les frotter avec un chiffon. Il espérait que cette manœuvre montrerait qu’il était confiant.

«Le vampire que je recherche a volé une grande quantité de sang dans un hôpital sous ma responsabilité. Un tel vol n’est pas passé inaperçu mais grâce à mon influence et mes ressources financières, je suis intervenu avant qu’une enquête officiel ne soit ouverte. Le résultat d’une telle enquête aurait forcément attiré l’attention sur les vampires. Surtout lorsque le voleur, qui utilise une discipline, se fait filmer par les caméras de sécurité. Ici il s’agit d’une infraction à la première de vos traditions : la mascarade.
De plus, en me renseignant sur le dit vampire, il s’avère que les autorités en place ne semblent pas connaître ce vampire. Donc soit il y a eu la création d’une descendance sans autorisation et là une infraction à la troisième de vos traditions soit le vampire ne s’est pas présenté au prince et là il y a une infraction à la cinquième vos traditions.


Alberto, marqua une brève pause, un peu comme s'il était humain et qu'il devait reprendre son souffle avant d'enchainer sur la suite:


La seule certitude est qu’il s’agit d’un Nosfératu et que forcément cela va retomber sur votre clan. Au tant gérer cela entre nous de manière à ce que tout le monde s’y retrouve. Et comme tu l’as compris, je ne suis pas motivé par le respect des traditions dans cette ville, mais bien par le faite que pour ma famille, ce Nosferatu nous doit maintenant de l’argent et je compte bien lui présenter la facture. De plus, voir votre primogène me permettra de présenter les services qui je suis susceptible de fournir.


Alberto espérait que ce long monologue n’allait pas changer l’humeur de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptySam 15 Sep - 16:03

"Grrr..."

Alors qu'Alberto termine son long monologue, il peut voir une forme apparaître juste derrière l'un des vieux tapis roulants de l'entrepôt. Elzbieta semble décidée à stopper son pouvoir d'occultation et à se montrer face au Giovanni. Ses mains sont posées sur le bord du tapis devant elle, et elle est légèrement penchée sur ce dernier, fronçant les sourcils en regardant le vampire droit dans les yeux. Elzbieta est une nosferatu a la stature imposante pour une femme, elle n'est pas grosse, mais est plutôt bien bâtie, comme une femme ayant travaillé pendant vingt ans dans le bâtiment.


Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] 98-1a395b5746
Elle répond à Alberto sans le quitter des yeux, alors que la goule du docteur est plus que jamais sur ses gardes.

"Très bien, à ce que je vois, nous n'avons pas vraiment le choix si nous voulons prouver l'innocence de notre clan, hein ? Si l'on doit en arriver à là pour que preuve soit faite, alors nous le ferons. Je vais en parler à Khalid. Tu sera très rapidement prévenu du lieu du rendez-vous, ne t'inquiètes pas. Mais j'espère pour toi que tu ne mens pas, vampire, car tu sais ce qu'il en coûte de jouer au con avec les Nosferatus, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyLun 17 Sep - 10:17

Lorsque Elzbieta se matérialisa devant lui, Alberto du utiliser toute sa volonté pour ne pas faire un bon en arrière de surprise. Ce pouvoir avait toujours l’art de mettre à rude épreuve ses nerfs. La laideur en elle-même d’Elzbieta ne le dérangea absolument pas. En effet, si vous trouvez un Nosfératu laid, ce n’est rien comparé à un corps en état de décomposition avancée …Et comme l’avait si bien dit le shérif, les Giovanni ne font pas que parler aux morts.

Alberto pris, dans la poche avant de son veston, sans faire de mouvement brusque, une carte de visite qu’il tendit à Elzbieta :
« Voici mes coordonnées. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance Elzbieta ».

Sur ce, Alberto et son garde du corps quittèrent la conserverie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] EmptyMar 18 Sep - 20:34

La Nosferatu approcha et attrappa la carte de visite en la regardant en grimaçant.

"Bah, tu parles à une Nosferatu. Je n'ai pas besoin de ta carte de visite. Nous avons nos propres informations. Nous connaissons ton adresse mail. Tu y recevras directement la réponse...."

Elzbieta reprend ses distances tandis que la goule d'Alberto, aux aguets jusqu'à la sortie de l'entrepôt, scrute, légèrement dégoûté, la femme déformée par la malédiction de son clan.

[Postes directement à l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty
MessageSujet: Re: Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]   Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserverie de viande désafectée [Refuge de Elzbieta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine & Refuge
» Refuge d'Ashlynn Weisgerber
» Refuge d'Amasis ~ Hotel X
» Chateau des Casparek (Refuge de Michael)
» 320 church street [refuge de Corneja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Les Marches-
Sauter vers: