Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 26 Nov - 1:07

Pénélope était assise dans son fauteuil près de la fenêtre et observait sans un mot Amber, qui s'affairait telle une fourmi au secrétaire à l'autre bout de son luxueux loft new yorkais. Des fenêtres émanait une lueur diffuse rappelant une aube claire filtrée par des rideaux plein jour. La pièce unique très vaste est divisée par des voiles vaporeux qui simulent des murs pour délimiter les pièces: le salon, les chambres... Les couleurs vives de ces voiles donnent une atmosphère gaie et légère. Seule une petite pièce fermée près de la porte tient lieu de salle de bains et est envahie de plantes et de verreries qui réfractent la lumière dans tous les sens par des myriades de couleurs. 

Pénélope, pieds nus, enfonce compulsivement ses orteils dans l'épais tapis crème tout en ne quittant pas des yeux son assistante occupée au téléphone à arranger les détails du départ de sa maîtresse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

Entre deux appels, Pénélope précise ses requêtes:

-"Il faudra que mon arrivée soit annoncée au moins deux jours d'avance. Je n'ai pas envie de me faire reprocher un manque de bienséance. Je veux aussi qu'un refuge soit préparé pour mon séjour, le temps de m'installer de façon plus permanente. Quand on arrivera là-bas, vous me ferez recevoir directement par l'autorité locale, qu'il n'y ait aucun malentendu. Vous m'attendrez dans la voiture. Si tout va bien, ensuite nous iront au refuge et de là, on décidera d'où on installera nos locaux et notre demeure. Ce n'est que sur place que je saurai ressentir d'instinct quel endroit est le plus approprié. On offrira des promotions aux trois plus loyaux de nos mannequins pour nous aider à démarrer la nouvelle succursale. "

Elle énumérait ses pensées à voix haute, mais un peu absorbée par sa réflexion chaotique, comme si en fait elle s'adressait à un dictaphone. Elle déballait tout avec un débit inconstant et ne semblait pas se préoccuper si son assistante était attentive. Amber savait pourtant que sa maîtresse s'attendait à ne rien avoir à répéter et s'empressa de noter toutes les requêtes dans son calepin.
Pénélope se tût pourtant après ces consignes, toujours perdue dans ses réflexions, tout en se caressant doucement les pieds avec le tapis.

Elle n'entendait plus le murmure lointain d'Amber qui réglait les préparatifs. Un chant sourd naissait dans sa tête, une nostalgie récurrente lui rappelant la voix de son père qui chantait un doux air de Provence. Elle tourna la tête vers la fenêtre et se laissa rêvasser un moment, puis, d'un geste brusque, ramassa une télécommande et changea la lumière de la fenêtre pour une lueur lunaire blafarde polluée par celles des lampadaires et des panneaux commerciaux. Elle se lève d'un bond et se dirige d'un pas décidé derrière les voiles qui dissimulent sa chambre du reste du loft pour commencer à remplir ses malles de voyage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Phosphoros


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMar 4 Déc - 23:49

[Désolé du retard.]

Pénélope Ducharme, une femme prometteuse ! Dirigiste, son assistante () Amber prit les notes comme un petit robot, bien conçu sans poser de questions. Elle était même capable de se fondre dans le décor quand cela était nécessaire, quand sa maîtresse réclamait du silence.

Ainsi Pénélope, après avoir fait mumuse avec ses objets électroniques, se leva et commença à faire ses bagages. Pourtant, Amber s’approcha de la chambre, du moins la partie de pièce correspondant à une chambre. Elle frappa trois coups ! Pénélope pouvait voir, si elle désirait se retourner, que son employée tenait des papiers, un téléphone, et semblait avoir gardé une aptitude professionnelle. Elle attendait que sa patronne soit retournée pour pouvoir parler.


« Madame, la voiture est prête. Un appel a eu lieu. Le Prince veut voir dès que vous quitterez ce lieu. Il a ajouté, en outre, que si vous ne le voyez pas dans deux heures, il en verra le shérif. »

Elle tendit les feuilles. Pénélope pouvait voir le dossier de trois mannequins, avec un réduplicatif des atouts des jeunes filles. Il est évident que l’atout loyauté ne serait pas marqué. Cette assistante connaissait bien son travail et savait que ces trois femmes pouvaient faire l’affaire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Elle attendit sur le palier de la porte, attendant les commandements de sa maîtresse.

Que fais-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMer 5 Déc - 15:00

L'intervention d'Amber arracha Pénélope à ses pensées. Elle en était presque soulagée car elles devenaient de plus en plus mélancoliques. Presque, parce que malgré le chagrin, elle tirait tout de même un certain plaisir à ressasser ces souvenirs enfuis. Dans un tourbillon étourdissant, les plaines verdoyantes, les percées de soleil filtrant à travers les feuilles des arbres, le sourire paisible de son père et les quelques notes chatouillées sur le piano de sa grand-mère s'évanouirent devant le visage d'Amber qui passait ses messages.

Pénélope écouta Amber au sujet du Prince et fronça les sourcils, contrariée.

"Comment ça le shérif? Non mais! y a des limites à se faire traiter en paria! Depuis le temps que je suis citoyenne modèle, il me semble que je pourrais être traitée autrement qu'une prisonnière en instance de transfert en sécurité maximale! Je te jure, Amber, ces petits manèges de contrôle et de pouvoir me dégoûte à un point ineffable."

Puis elle balaya l'air devant elle du revers de la main, comme pour effacer l'impression laissée par sa réaction spontanée espérant mettre de côté l'amertume que lui laissait en bouche cette menace de "shérif". Elle referma sa malle et la boucla pour la laisser sur le lit et s'approcha de quelques pas en tendant la main pour prendre les dossiers tenus par son assistante adorée. Elle prit le temps de les feuilleter, revint quelques fois sur le dossier de la jeune Lux qu'elle relu, un peu incertaine...

"Merci Amber. Tu fais un boulot irremplaçable. Cette enfant, la plus jeune, tu crois qu'elle sera volontaire de nous suivre à Chicago? Elle n'a pas terminé le collège, ses parents vont nous faire des misères, tu crois pas? Vérifie tout ça, je te prie. Je vais aller voir Monsieur Majesté avant d'avoir le shérif aux fesses. Fait approcher la voiture, je descend tout de suite. Quand je reviendrai, tu me diras pour l'enfant... et pour Chicago. N'oublie pas que je souhaite être attendue par les autorités, là-bas. Hors de question que mon arrivée soit laissée au hasard."

Elle conserva les 2 autres dossiers et laissa à Amber celui de la plus jeune, afin qu'elle fasse les vérifications demandées, et descendit dans la rue pour sa convocation, décidant d'étudier de plus près les dossiers des 2 candidates sur le trajet. Laissant Amber derrière elle, Pénélope enfila ses chaussures et sa veste et passa la porte du loft sans un mot de plus. Elle descendit l'escalier, ses talons martelant le sol dans une démarche des plus gracieuses, et s'enfila dans la voiture qui venait tout juste d'arriver devant. Elle lança l'adresse désormais familière de là où on rencontre celui qui souhaitait la voir avec tant d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: 119th street, new york - limousine de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMer 16 Jan - 7:49

Le vieux bureaucrate n'aimait pas prendre les gens par surprise. Malheureusement, la situation exigeait un subterfuge du genre pour que cette rencontre ait lieux dans les paramètres optimaux. Lodin l'avait envoyé jusqu'à la grosse pomme pour rencontrer cette Toréadore en personne avant son briefing de départ avec le prince local. Moins tracassé par les implications politiques de la discussion qu'il s'apprêtait à avoir avec Miss Ducharme, que par l'idée qu'il pourrait rougir en présence d'une aussi jolie créature, il surveillait l'arriver de celle-ci par les fenêtres teintées de la limousine. Quand elle s'approchât, c'est en un seul mouvement gracieux qu'elle s'assit sur la banquette qui lui fessait face. C'est seulement quand elle eue donné l'adresse au chauffeur et que la voiture fut en marche qu'elle remarquât le petit bonhomme en complet gris cendre trop court pour lui et à la pilosité hirsute.


''Bonsoir Miss Ducharme! Je suis Auguste Makhinar, envoyé personnel du prince Lodin de Chicago. Il nous semblait nécessaire, vue vos plans dans l'avenir prochain, de vous rencontrer de façons informelle avant le rendez-vous où vous vous rendez. Pourrais-je vous transmettre nos intentions le temps du voyage vers votre hélisium?''




La voiture avec ses bagages et sont assistante les suivait juste derrière. La vieille Ghoule aurait payé cher pour si trouvé plutôt que de faire face à ce visage à la fois d'une beauté olympienne et figé dans marbre de la contrariété.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cekiyaku: Maintenant de ton point de vue???
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 21 Jan - 18:00

Pendant près de 10 longues secondes, Pénélope resta bouche-bée, incertaine de la manière de réagir. Dans sa tête défilait une multitude de scénarios dans lesquels les choses ne tournaient que mal. Envoyé par Lodin? Déjà? Comment il a pu parvenir de Chicago à New York en si peu de temps? Amber n'a reçu la consigne de nous annoncer il y a quelques heures à peine! À moins qu'il ait des agents un peu partout? Quoi qu'il en soit, surtout, ne pas perdre la face... 

Après ces réflexions en rafale, elle sourit gentiment et s'adossa confortablement, croisant les mains sur les dossiers posés sur ses genoux.

"Et bien, je vous écoute, monsieur Makhinar..."

Elle soutint son regard longuement, dans l'attente de ces fameuses intentions... qui doivent à ce point passer avant la rencontre du Prince de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 21 Jan - 19:09

Le délassement de son corps et son sourire des plus charmant ne trompait pas Auguste. Il avait du mal à tenir le regard d'acier de la Toréador. Ses bras croisés lui indiquait une forme de fermeture, alors il devrait couper court au préambule.

Écoutez madame, je sais que vous êtes une personne forte de votre indépendance et je tiens à dire que c'est dans cette esprit que nous vous contactons. Pour en venir aux faits. La discussion que vous vous apprêtez à avoir avec le prince de New York concernera votre allégeance future à la camarilla de Chicago. Que ce soit par le chantage, les pots de vint ou même, pour l'avoir constaté aux par-avant, la manipulation mental. Votre actuel prince tente d'installer une antenne de renseignement à Chicago. Vous représentez, pensons-nous, la dernière de ces tentatives.


Il lui remit une chemise contenait des documents comptables et d'autres papiers.

Questionnez-vous sur la motivation profonde de votre déménagement Miss Ducharme! Problèmes de taxes local? Une opportunité d'affaire qui c'est présanté? Ou même une simple impulsion ou de la pression de vos paire? Si vous doutez de mes paroles vous verrez bien de quoi il retourne lors de la discussion avec le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 28 Jan - 1:03

Pénélope écouta attentivement son interlocuteur, sans l'interrompre, mais non sans froncer les sourcils de perplexité. Elle n'était pas certaine de ce qu'on puisse attendre d'elle, selon les circonstances actuelles. Elle ouvrit la bouche pour commencer une réplique, puis se ravisa, persuadée que ce qu'elle allait dire serait maladroit et inutile. Elle pinça les lèvres, puis regarda l'homme à ses côté un petit moment avant de finalement prendre la parole:

"J'ignore, Monsieur, ce qui vous pousse à croire que mon initiative personnelle d'aller m'établir à Chicago puisse venir de quelconque stratagème ou de suggestion extérieure! De plus, en admettant que vous ayiez raison, je doute pouvoir être utile à l'autorité Newyorkaise, car m'établir, en ce qui me concerne, est synonyme d'y consacrer mon intérêt et mon allégeance. Et de plus, que pourrais-je faire, si le Prince veut me voir, je n'ai pas tant le choix... Vous avez des suggestions? Qu'attendez vous de moi, au juste, Monsieur Makhinar?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMar 29 Jan - 18:03

Auguste savait que ses prochaines paroles devaient être choisît avec soin. Il aurait voulu que l'inconfort complet qui l'étranglait fut causé par quelques relents de pulsions masculines à l'égard de l'ancienne topmodel, mais tout cela était occulté par la désagréable sensation d'être à nue face aux talents d'augure de son interlocutrice. Il savait que son clan avait la capacité de percevoir l'aura d'une personne et cela lui donnait toujours des frissons mal-gré son âge avancé et ça grande expérience dans ce genre d'interactions. C'était son âme qui était potentiellement à nue.


Gekiyaku: Si tu tcheque effectivement ça, tu peu voir qu'il a une aura lavande avec des tâches orange et bleu en mouvement. Question


Miss Ducharme, je me fais maintes souffrances en étant le premier à demander à une personne, avec autant de classe et d'intégrité que vous, de prendre partie dans l'intrigue qui nous concerne. Voyez-vous, Chicago à longtemps été le fleuron de la culture camarillienne en Amérique du Nord. Alors que nous approchons le vingtième anniversaire de l'assaut des Sabath sur notre ville des vends bien aimée. Plusieurs, au sein même de la Camrilla, remettent en question la position du prince Lodin et ce aussi bien politiquement parlant que dans le monde occulte. Quoique le prince Calebros vous demande, faites comme si vous abondiez dans son sens. Je ne puis vous affirmer que vous ne prendrez concrètement aucuns risques dans cette affaire, mais j'ai... heu... nous!... oui nous avons besoin de vous pour tromper la vigilance de ce damné Nosferatu qui vous sert de prince.

Tout indiquait qu'un élément capitale manquait dans ce long préambule et Pénéloppe ne savait pas si c'était ce vieillard qui empestait l'hospice et l'eau de toilette bon marché ou si le prince Calebros chez qui elle se rendait qui aurai plus de réponses.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Hey! j'ai mit la main sur Newyork by night itou! Et ça ma même pas prix deux jours. Shocked






Dernière édition par Gekiyaku le Dim 10 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyDim 10 Fév - 6:02

Pénélope écouta la doléance de cet étranger avec attention. Elle demeura en silence quelques instants, visiblement occupée à mettre en perspective cette... proposition. Quoi que... Il ne s'agissait pas tout à fait d'une proposition. Aucun bénéfice ne compensait ce facteur de risques qu'il venait d'énoncer. Elle ferma les yeux quelques seconde en prononçant doucement: 
"- Je vois. Qu'ont tous ces gens à mettre en doute à plusieurs niveaux sa majesté des vents, au juste? Basés sur quelles circonstances une guerre de lobby viendrait jusqu'à requérir que je me mette dans un potentiel pétrin? Quels gains en tirerais-je? Sur quelles assurances pourrai-je compter? Ne vous méprenez pas. J'ai effectivement l'intention de m'établir dans cette cité qui est la vôtre, mais pour tourner le dos à celui qui a accordé mon étreinte? Ou pire, le trahir en jouant les agents doubles? Est-ce vraiment raisonnable? Qu'attendez-vous de moi exactement et qu'ai-je à y gagner? Insulter mon actuel prince ne saurait que difficilement gagner ma confiance."

Elle avait parlé d'un ton calme, doux et posé, voire noble, mais tout d'un trait, ne laissant aucune place à l'interruption. Lorsqu'elle se tût, elle regarda Makhinar dans les yeux, imposant clarté et honnêteté. Elle détestait être utilisée comme un pion par la flatterie ou par tout autre moyen. Il n'y a que quand les intentions des deux parties sont claires, que l'on peut faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMar 12 Fév - 16:09

Le choix était déchirant dans l'esprit de la vielle Ghoule. Soit il remettait le couvert pour une portion de mensonge accompagnée de demi-vérité ou il se mettait dans le pétrin en lui disant la vérité toute nue. Il se dit qu'il devait d'abord expliquer les ''bénéfices'' de leur accord et sa réaction lui dicterait le reste.


Madame vous me pilonnez de question avec tant de tacts et de verve que je ne peut que vainement vous promettre que je ferais de mon mieux pour y répondre dans l'ordre, aussi clairement et ouvertement que la situation me le permet. En premier lieu, la coterie qui en veut à l'empire de Lodin s'identifierait sous le sobriquet de ''L'inconnue''. Une organisation au coeurs de la Camarilla qui a pour objectif la perte des plus anciens vampires dans l'idée fanatique que leur aînés cherchent forcement à les écraser sous le poids de leur expérience et leurs pouvoirs. Pour ce qui est des gains que vous pourriez en tirez, sachez que vous en avez déjà une bonne partie se trouve à la fin du dossier que je vous ai remis.

Pénéloppe ouvrit le document pour en sortie trois contras notariés pour une prise de contrôle de différentes agences basées à Chicago. Bien qu'elle était familière avec le tour de passe-passe comptable que ce genre de transfert furtifs impliquait, ce n'était pas moins un travail impressionnant aux yeux de la ''buisiness woman'' aguerrit qu'elle était. ;

Baker & Rowley : Une agence offrant des ''stages de formation'' aux travers de petits contrats commerciaux ou de casting pour la télé et le cinéma.
1327 W. Washington Blvd
Suite 5C,Chicago, IL
Propriétaire: Diane Rowley


Chosen Chicago :Une agence de renommée internationale, comparable à Bliss, mais qui est spécialisé dans les modèles masculins.
58 West Huron
Chicago, IL
Propriétaire: David Love


Jaffa Models International : Agence de modèles mixte et multi-secteurs qui couvre aussi bien les grands défilées que de banales ''show-room'' dans des conventions.
3162 North Broadway
Suite 2,Chicago, IL
Propriétaire: Jaffa Robert Odum


Il ne manque qu'une signature en bas de page pour que le transfert soit effectif en six mois. Vous pouvez en prendre une seule, ou les trois. Elle sont déjà financièrement sous notre emprise et considérez cela comme un acompte pour notre rencontre de se soir. Pour conclure, je tiens à préciser que votre implication fortuite n'était déjà mal heureusement plus de votre ressors quand on m'a envoyé ici pour vous rencontrer, mais je puis vous assurer qu'aucunes largesses ni compensation de se genre ne seront comprissent dans l'accord que vous pourriez passer avec Calebros. Il a toujours été plus adepte du bâton que de la carotte quand viens le temps de négocier avec ses semblables. Tout se que nous voulons de vous, c'est lui faire croire qu'il à enfin une taupe au sein de notre Cité. Pour une fois, nous le prenons de vitesse et ce pourrait-être grâce à vous!

Étudiant en vain les complexions du visage de Pénéloppe qui restait de marbre alors qu'elle considérait les papiers et le vieillard d'une vue d'ensemble, une idée était claire à l'esprit du magistrat. S'ils espéraient la compter comme une alliée à long terme, il faudrait, tôt ou tard, la mettre dans le secret des dieux.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue.




Yeah! Scuze moi! si j'ai tardé, mais tu m'avais posé une sacré colle avec ta réponse.


Dernière édition par Gekiyaku le Jeu 6 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMer 27 Fév - 21:59

Pénélope resta impassible, malgré une lueur de feu qui paru voiler son regard un court instant. Elle parla lentement, pour être certaine d'être bien comprise.

"Monsieur, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment vous espérez vous attirer une faveur en me considérant comme un vulgaire ânon. Je ne fais pas dans la poursuite des carottes, pas plus que je n'agis sous les coups de bâton. De plus, une carotte restant attachée à sa ficelle n'a rien d'attrayant. Vous me demandez d'embrasser une cause dont j'ignore tout. Vous me demandez d'agir au péril de ma sécurité et de mon avenir en me faisant miroiter un trésor sur lequel vous avez procuration. Vous n'avez rien à m'offrir pour ma protection et vous comptez sur quoi, au juste? Ma bonne foi? Des valeurs judéo-chrétiennes, peut-être? Et puis, qui me dit que vous n'êtes pas envoyé par Calebros pour me piéger? Je crois que l'approche que vous venez de tenter est moins reluisante que vous l'imaginiez. Autant me demander de signer une redition à ma liberté et une soumission éternelle à l'esclavage, pourquoi pas? Sauriez-vous faire mieux que cela? Ou devais-je me sentir à ce point insultée dans mon intelligence?"

Elle bouillait à l'intérieur d'elle. Tout son être restait de marbre pour dissimuler à quel point elle devenait tendue et se sentait baratinée par des marionnettistes très mauvais dans l'art de la subtilité. Pourtant, elle affichait un sourire charmant, presque séducteur, à qui les aurait observés sans connaître le contexte de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyDim 3 Mar - 11:05

Il comprenait maintenant pourquoi Calebros l'avait repérer. La force de caractère dont elle faisait preuve combinée au masque d’impassibilité impénétrable. Cette puissance tranquille ferai un usage redoutable de son immortalité si on en lui laissait le temps, mais ce à condition qu'elle embrasse pleinement celle-ci et ce sans restriction.


Loin de moi l'idée d'insulter d'avantage votre personne, mais lassez-moi vous mettre en contexte. Cela fait depuis 1871 que Lodin et sa descendance maintiennent leur emprises sur plusieurs des niveaux de l'infra-structure économique de l'Amérique du Nord. Vous l'aurez comprit, nous avons pus nous arranger affins que la société moderne soit à l'avantage des immortelles qui évoluent secrètement en son sein. Ne croyez pas que Ceasar a ses doigts sur les cordons de votre bourse parce qu'il a son portrait gravé sur vos écus. Nous avons plus de respect que ça pour nos semblables. C'est Calebros, dans son méprit maladif pour ce qui est pure et jolie, qui à juger que vous sauriez parfaite pour revêtir le masque de l’innocence face à nous dans sa quête de pouvoir démesurée. Pour dissiper tous vos soupçons sur mes intentions, il n'y aurait que par un lien de sang, qu'une humble Ghoule comme moi, pourrait vous prouver sa bonne fois et vous assurez que je puis vous répondre en toutes franchise et du fond du cœurs. Sinon nous allons devoir en rester là et vous laissez ainsi seule juge des intentions de votre prince à votre égard. L'hélisium n'est plus qu'à quelques pâtés de maison.


Il allait au-delà de ce qu'on lui avait autorisé à entreprendre dans cette échange, mais il devait sortir du chemin tracé à l'origine par le conseille d'administration s'il espérait des résultât avant la fin de la nuit.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMer 20 Mar - 17:50

Pénélope fronça les sourcils en entendant la réplique de son interlocuteur. Elle se sentait insatisfaite de la réponse, puisqu'elle n'apportait encore une fois rien de nouveau, sinon une offre particulière qui pouvait laisser sous entendre que le pauvre homme était désespéré ou qu'il était opportuniste au point de se procurer une dose d'extra de l’élixir sanguin qu'il apprécie sûrement plus que de raison... Elle décida qu'il avait bien raison et qu'elle devrait se faire sa propre opinion en rencontrant Calebros. De toutes façons, cette conversation commençait à tourner en rond et le temps pressait.

-Vous avez raison, je ferai comme vous dites, Monsieur...

Elle souriait, comme si un ange venait de passer capable de pardonner tous les péchés les plus sordides...
Son regard fureta brièvement par la fenêtre teintée du véhicule, reconnaissant que la destination était bel et bien presque là, puis elle approcha son visage de celui de la ghoule et murmura:

-On fera comme ça, alors...

Elle se mordit la lèvre inférieure, puis embrassa la ghoule afin de lui laisser boire, à la coupe de ses lèvres douces et satinées le précieux sang qui s'en écoule.
Le baiser dura suffisament longtemps pour permettre à la ghoule de savourer amplement ce moment de double extase, au sang de faire son travail mystique et à la voiture de s'immobiliser à bon port. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle murmura encore:

-Dites-moi comment vous joindre pour qu'on rediscute de tout ça. Elle souriait toujours, paisible et rassurante, concentrée sur l'enveloppe de lumière qui entourait maintenant Makhinar...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyVen 22 Mar - 14:09

Au moment de recevoir le baisé de Pénélope, Makhinar eu tout juste le temps d'écarter sa moustache du chemin pour qu'aucuns poiles ne se glisse dans la bouche de sa Domitor aux gestes aussi lascifs que saisissants. D'abord se soulevant de son siège en appuyant ses paume à plat sur le cuir, puis se détendit d'un seule coup quand le liquide tiède et cuivré vint lui chatouiller la luette. Il n'avait pas reçue pareil ''donation'' de cette façon particulière depuis l'âge bénit de la renaissance. Quand l'humide et réconfortante vitae commença à l'enivrer, il se dit qu'il serait sage de cesser sa consommation avant d'en perdre la raison et d'agir de façons déplacé envers cette déesse qui lui offrait une parcelle de son immortalité. Il comprit inconsciemment ce qu'elle avait formulée et une réponse sortie de ses lèvres avant qu'il ait pu vraiment considérer la question.


Je vais être au 180 de la 76ième rue Ouest. C'est la chapelle du mémorial de Riverside, j'y serais jusqu'au matin.


Ayant eu au moins une partie de ce qu'elle voulait, elle sortie du véhicule, ferma la portière derrière elle en laissant la ghoule à l'intérieur. Lui, était quelque peu étourdit. Il savait par expérience que le sang des autres vampires avait plus d'effets négatifs que celui de Datura, son premier et ultime Domitor. Il devait lutter contre cette pulsion qui le poussait à sortir et pour se lancer à ''au secours de la demoiselle'' qui allait au cœur même de l'antre de la bête. Il débarqua de la Rolls-Royce Phantom IV à une station service un peu plus loin. N'hésitant qu'un bref instant, il prit la direction nord pour rejoindre une bouche de métro.


*******************************************

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

À l’extrémité Est de la 13ième rue, se trouvait la station de pompage de Manhathan. L'immeuble aux dehors stylisé et moderne, restait tout de même froid et austère à l’intérieur. Ce genre d'endroit servait d'Hélisium aux Camarilliens depuis que Calebros avait dû reprendre, à contre-cœur disait-on, la couronne de prince de New York.



-------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue!





Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMar 26 Mar - 20:46

Dès qu'elle eût entendu ce qu'elle désirait, Pénélope sortit de la voiture d'un pas décidé et nota l'adresse dans son portable en même temps qu'elle donnait quelques instructions de dernière minute au chauffeur:

- Conduisez-le où il voudra, et revenez me chercher immédiatement après. Si un problème survient, contactez Herr Himmler. Mais seulement s'il y a un problème bien réel.


Puis elle traversa la rue en se souciant à peine de la circulation, gravit l'escalier menant à l'Élysium et balaya le hall du regard, son portable toujours à la main, prête à se faire conduire à celui qui l'a fait venir. Elle chercha des yeux la personne chargée de l'accueillir, et alla s'annoncer promptement.

- Je suis attendue. Pénélope Ducharme. Dépêchez, je vous prie, je suis pressée.

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 1 Avr - 16:25

Dans la station de pompage il y avait une pièce dites ''salle de conférence''. En fait elle donnait davantage l'impression d'un tribunal. Avec un grand pupitre à plusieurs places au fond face à la porte. Une table et deux chaises en son centre faisant dos à la porte. Quand on y fit pénétré Pénéloppe eu du mal à contenir la stupeur qui l'accabla. Ce n'était pas dû à l'apparence terrifiante de ce qui ne pouvait-être que le prince Calebros et qui siégeait à l'instar d'un juge. Pas plus que pour la jeune fille au look Gothique qui était assise à sa droite, Yvette la maudite. Tristement célèbre dans le clan Toréador comme étant qu'une prophète de malheur qui avait la fâcheuse tendance à être très juste dans ses prédictions. Non c'était l'homme à l'accoutrement et la posture si familière qui se tenait debout en retrait à la gauche du prince. Il se triturait compulsivement le mentons d'une main, comme il en avait l'habitude quand il était anxieux.



Guten abend fräulein! Laissez-moi vous assurer que je n'ai rien à voir avec cette convocation et que je m'y suis vivement opposé... (lançant un regard à Calebros) ... en premier lieux.


Normalement, la vue de ce personnage aurai dû la réconforter, la rassurer, mais bien d'autre sentiments la traversait quand son créateur allât s’asseoir à la gauche du Prince. Celui-ci indiqua à Pénélope de prendre place à la table. Yvette était captivée par un jeu sur son I-Pod, mais ça ne semblait pas déranger outre mesure le Nosferatu.


Bienvenus très chère, nous essaierons d'être le plus claire et rapide que possible.



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 1 Avr - 22:51

Si son cœur avait encore battu, il se serait sûrement arrêté sur-le-champs. Bouche bée, sourcils froncés exprimant à la fois sa confusion et son inquiétude, elle approcha avec un peu d'hésitation de la table et s'y assis délicatement sur le bout du siège. Angoissée de ce qui se tramait, elle ne prononça mot et se contenta de hocher la tête discrètement en guise de salutation à son sire. En effet, elle préférait se taire afin de permettre au mystère de se dévoiler plus rapidement et attendit donc la "sentence" qui découlerait de cette convocation surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyVen 5 Avr - 15:29


Contrairement à Pénélope, Arthur gardait un visage impassible devant cette scène qu'il aurait voulu éviter à tout prix, mais à son grand désarrois, Calebros avait insister pour qu'il soit présent à cette audience. Il voulait être à des kilomètres, ne pas se soucier du sort de son infant, comme il l'avait fait avec de nombreux artistes une fois qu'il en avait tirés le meilleur, mais les ces pulsions paternalistes avaient eu raison de son dégoût naturel à participer à ce genre de manœuvres. En faite, il cherchait intérieurement à se convaincre qu'il ne devait son calvaire qu'à cette peste d'Yvette et ses damnés visions. Le prince enchaîna pour ne pas laissé durer le silence inconfortable qui n'était brisé que par les bruits du jeux de casse brique d'Yvette qui restait indifférente à tout autres choses.




Mademoiselle Ducharme! Nous voulions d'abord nous enquérir de cette information cette information à votre sujet. Vous plaisez-vous dans notre bonne ville?


La voix rauque du prince jaillissait de sa gorge pour sortir par sa bouche, aux gencives saillante couronner de dents pointus, qui s'animait de façon désynchronisée avec se qu'il disait. Sont dos voûté indiquait que la position ''assise derrière un bureau'' lui était plus que naturellement confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyVen 12 Avr - 17:11

Pénélope répondit sans trop réfléchir, le plus naturellement possible.

- New York est ma mère patrie, monseigneur. M'y plaire ou non ne sera jamais vraiment la question. Elle m'a vu naître, grandir, mourir et renaître. Cependant, j'éprouve un besoin de voir le monde extérieur, de voir ce qu'ailleurs peut m'apporter et surtout ce que je pourrai accomplir hors des sentiers battus. Même si ma fougue pourrait me pousser à lui tourner le dos, j'y reviendrais quand même toujours pour le réconfort et le ressourcement. Et la trahir ne me traverserait jamais l'esprit, si telle est votre inquiétude, messire.


Elle semblait fixer le Prince, mais elle regardait juste un peu au dessus de sa tête la couleur vieillie du mur, évitant ainsi de se placer sous la domination mystique de l'horrible créature qui faisait office d'autorité dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyDim 14 Avr - 17:30

Le prince prit quelque notes dans son calepin et poursuivi.

Et bien vous me voyez ravis constater la teneur de vos émotions et d'ainsi pouvoir vous informer qu'il vous sera, si vous le voulez bien, fourni une occasion de servir votre ''mère patrie'', ainsi que la Camarilla, contre ceux qui trahissent nos valeurs et principes. Sans vouloir attenter à votre sécurité en vous donnant ces informations, mais Yvette ici présente...


(La jeune Gothique gratifia Pénélope d'un signe de paix sans convictions pour retourner aussitôt à son jeux )


Yo!


...nous avait déjà informé qu'un Kindred Camarillien, situer sur territoire de Lodin, s’emploieraient à faciliter le passage de membres du Sabbat, d'Anarchs et autres engeances de l'Est de notre pays à la côte Ouest et ce sous le nez du prince et de ces primogènes.


(Yvette, qui redoutait que cette mascarade qui commençait dangereusement à tourner en rond ne prenne toute la nuit, se dit qu'il serai bon, dans ce cas bien précis, de mettre de l'huile sur le feu. Elle relâcha son I-Pod sur le bureau et enchaîna en se levant pour être certaine de dominer se que le Prince allait rajouter. Elle ne craignait aucunes représailles de la part du vieux Noferatu, car elle lui était bien trop utile, voir indispensable dans les circonstances actuelles. )


Et comme t'es pour te rendre là-bas de toute façons. Et ben ma vielle, tu pourrai aller renifler un chouya par là tant qu'tu y'est?! C'est dans notre intérêt et le tient aussi!


Calebros aurai voulu se masser les tempes, mais il craignait de pulvériser sa propre boite crânienne, à défaut de pourvoir le faire directement à Yvette la maudite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue!!!



Dernière édition par Gekiyaku le Ven 19 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyLun 15 Avr - 4:10

Pénélope écoutait le discours du Prince en se disant qu'il y avait anguille sous roche. Était-il presque bienveillant? Dans quel piège à cons essayait-il de la lancer? Et comment son Sire pouvait cautionner toute cette mise en scène sans même tenter de lui indiquer d'un regard si le pétrin dans lequel elle était donnait lieu de s'inquiéter davantage que les apparences voulaient bien démontrer?

L'intervention d'Yvette soulagea les doutes de la jeune femme et elle l'accueillit avec un sourire complaisant. Cette petite prophète avait une personnalité intéressante. Ou du moins, elle avait le même soucis d'efficacité et d'économie qu'elle, ce qui la rendait soudain tout-à-fait charmante.

"D'accord, bien sûr."
Répondit-elle sans grande hésitation. "Je ne sais pas à quel point mon flair est à la hauteur de vos attentes, mais je ferai de mon mieux. Je ne vois pas pourquoi tant de mobilisation était nécessaire pour me demander cela, toutefois."

Sa question n'avait rien d'une critique, mais elle souhaitait se libérer de cette anxiété qui naissait au fond d'elle au plus vite. Qu'est-ce qu'ils ne disaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyVen 19 Avr - 20:15

Yvette s’assied pour ne voulant pas qu'on croit qu'elle voulait vraiment prendre la parole. Le prince reprit la parole.


Ce n'est pas tant vos qualités en tromperie que simplement l'occasion d'implanter quelqu'un dans la ''scène politique nocturne'' de Chicago dont nous voulons profiter. Votre future situation, là-bas, sera certes précaire, car nous ne savons pas à quel niveau la fuite à lieux. Nous vous assurons que des disposition pour vous extraire et vous ramené en lieux sûr serons misent en place dés que possible. Si tant est qu'il y ait de vraies complications. Votre rôle sera de discrètement nous rapporté les potins ouï-dires et autres choses qui vous paraîtra étrange. Peut-être implanté un appareille d'écoute celons les pistes que vous nous fournirez.


Arthur se remettait des informations que venait de délivrer le prince. Depuis que la côte Ouest était tomber aux mains des énigmatiques ''Kuei Jin'' , il y en avait certains pour dire que la structure de la Camarilla en Amérique du nord était compromis pour le siècle avenir. Les plus fervent croyant parlait de signes de la fin du monde. S'il pouvait passé une autre nuits sachant que sont petit trésor resterait au près de lui, il s'en contenterait bien. De tout son cœur, il aurait voulu lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle refuse ce marché de dupe. Qu'elle ne devait pas aller jouer les ''Mata Hari'' pour le prince de New York, mais il se contentait de revêtir un masque d'impassibilité qui pouvait s'interpréter par un manque total d'intérêt à se qui se passait dans la pièce. Seule mécanisme de défense qu'il maîtrisait parfaitement en pareille situation.



--------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue!!!
Les seules fois où tu a vue ton sire avoir cette tête c'est quand il fait croire qu'une oeuvre ne l’intéresse pas pour en faire baissée le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyMar 7 Mai - 20:46

Pénélope observa Herr Himmler un moment avant de répondre. Elle sentait bien le piège et souhaitait sortir de ce guêpier au plus vite, mais comment? La faire venir sous la menace n'était pourtant pas nécessaire s'il ne s'agissait que de cela. Elle sentait l'anxiété monter de plus en plus en elle, et c'est avec une voix tremblante qu'elle répondit, ce qui la rendit plus anxieuse encore. Démontrer cette faiblesse la dégoûtait d'elle même.

" Je doute avoir le choix, de toutes manières, n'est-ce pas? Sinon une telle délégation n'aurait pas été convoquée. Y a-t-il autre chose, votre majesté?"

Elle s'apprêta à se lever, mais se ravisa, ne souhaitant pas offenser le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyDim 12 Mai - 21:16

Calebros aurait voulu basculer vers l'arrière sur son fauteuil et se cracker les jointures en signe de satisfaction, si le geste n'avait pas été déplacer dans pareille situation. Il adorait quand ses plans filaient droit et qu'Yvette y avait plus ou moins grandement contribué n'était qu'un détail sémantique à l'esprit du vieux Nosferatus.



Bien que nous aurions préféré une approche moins fataliste de votre part. Nous sommes ravit de vous avoir ainsi à notre service, mais certes pas sans que notre partie vous ait proposé une forme quelconque de rétribution. Maintenant, toujours sans vouloir vous manquer de respect...

Il fouilla dans des papier sur le pupitre et poursuivit.

...pour la suite nous voulons vous assurer qu'en cas de problème, de bris de votre couverture ou si les révélations que vous arriveriez à mettre à jours vous accablerait d'une quelconque vendetta, vous auriez un refuge garantie sur le territoire de New York. Ce qui se combine à un dédommagement si des pertes monétaires devait vous incommoder. En plus je fait appliquer des se soir un décret princier de non-ingérence intimant le dénommé Arthur Himmler...

À la mention de son nom l'illustre Toreador se leva, mais le geste d'un long doigt crochu le fit taire, alors que le prince continuait à lire le papier qu'il avait lui même rédiger.

...de ne vous approcher, vous conseiller ou de s'ingérer dans vos affaires sous quelque forme que se soit. À moins d'avoir eu votre consentement préalable et ce sous peine d'un bannissement de la ville et ces environs à la première offense.


Arthur fulminait! Si un piège avait été tendu se soir c'était lui qui c'était fait prendre dedans. Il attendait de voir la réaction de son infant, mais savait que sont temps était compter s'il voulait au moins gratifier le prince et son infernale conseillère d'une sortie dramatique digne de ce nom.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue.

Voilà ton sir aussi à perdu son cool! Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope EmptyVen 24 Mai - 18:07

Pénélope était confuse. Tout ressemblait à une mise en scène d'un vaudeville de mauvais goût. Elle fixait son sire, devinant sans effort tout ce qu'il devait ressentir. La torture était immonde! Qu'avait-il donc pu faire pour mériter tant de cruauté?

"Si vous me le permettez, votre majesté, moins fataliste ne semble pas une option, je tiens à le préciser. Quoi qu'il en soit, j'apprécie que ma sécurité et mon bien-être fassent partie de vos préoccupations et je ne vois pas offense à l'accepter d'emblée. J'aimerais tout de même spécifier que le décret contre mon père ne vient d'aucune requête de ma part et que je considère le bannissement excessif. S'il y a quelconque litige entre vous, je souhaiterais ne pas servir d'instrument ou de prétexte pour atteindre l'un ou l'autre."

Elle n'avait pas quitté Arthur des yeux, guettant ses réactions, mais restait tout aussi froide, cherchant à dominer sa rage naissante. Elle avait la sensation d'être utilisée malgré elle et détestait cette perte de contrôle. Comment se sortir de là? Et au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
133, W 119th street, new york - loft de Pénélope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pénélope Ducharme
» Pénélope Ducharme[Toreador]
» 320 church street [refuge de Corneja]
» Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : la Mascarade | Le Reste Du Monde :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: