Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:31

Arthur aurai tout donné pour être en mesure d'infligé quoique la moindre représailles contre l’infâme magistrat sûrement aussi, mais celui-ci connaissait son noire passé, ses antécédents malheureux, ces autres infantes qui n'étaient plus là pour se plaindre... Il ne pouvait se permettre que de pareille tache ne ressorte sur son ''pedigree''.


N'y voyez aucune atteinte, mais si je voulais ''atteindre'' votre sir je ne vous impliquerait en rien par respect des manières, c'est d'avantage pour vous assurez une place prioritaire dans notre communauté et...



Et bien, viel Glück(bonne chance) fräulein! Puissiez-vous servir la camrilla avec brio. Mon prince! Yvette!


Et il contourna le pupitre pour se diriger vers la calmement vers la sortie. Au dehors seule une petite camera fut témoin de la petite crise silencieuse qu'Arthur se payât dans le corridor. Vidéo que Calebros et Yvette allaient visionnez à maintes reprises dans l'avenir.

Ne relevant pas l’interruption pour une seconde fois, ce qui représentait une record personnelle pour lui, le prince reprit son texte où il l'avait laissé;

...et c'est dans un esprit d'équité qui transcendera les clans et les générations que je vois vot... notre avenir!


AAAAMEN!


La fin du discourt n'avait pas eu l'effet escompté, dut au départ de M. Himmler et en plus Yvette était allée en rajouter.


Nous ne nous reverrons plus officieusement ou officiellement d'ici votre départ, qui reste à votre discrétion. Reprenez vos activités et si on vous questionne sur l'entretien de ce soir, dites que nous vous avons demander de faire un témoignage qui aurait put nuire à votre sir et que vous avez refuser dans votre bon droit. Cela concordera avec se que nous laisserons filtrer. Merci nous ne vous retenons pas d'Avantage.

Yvette entreprit de sortir par la même porte que Pénélope devrait . Elle fit un signe de tête nonchalant à Pénélope comme pour lui dire de la suivre.


Yo! Tu me dépose ''Sister''!?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:13

C'est bouche bée que Pénélope regarda la sortie de son Sire, impuissante. Elle laissa terminer le Prince sans un mot ou un hochement de tête. Elle n'osait plus acquiescer de rien. Elle comprit pourtant qu'on lui donnait son congé, mais aussi qu'Yvette semblait avoir un agenda personnel bien à elle.

Pénélope se leva donc et se dirigea vers la sortie indiquée par la prophète, puis emboita le pas vers sa voiture qui devait déjà l'attendre de l'autre côté de la rue. Sur son parcours, elle restait en alerte pour repérer quelconque filature ou toute trace de son sire outré.
Spoiler:

Elle ne dit rien à Yvette non plus, prenant pour acquis qu'elle n'avait guère le choix encore une fois.

Une fois près de la voiture, le chauffeur sortit et se précipita à la portière et l'ouvrit. Pénélope laissa Yvette entrer la première sur le siège arrière puis s'installa à côté d'elle.

"Où est ce qu'on vous dépose?" demanda Pénélope, bien que poliment, avec une froideur digne de la frustration qu'on lui infligeait depuis le début de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 EmptySam 1 Juin - 2:54

N'importe où dans la circonférence de ''central park''. Ça devrait-être sur ton chemin. Oh! My! God! C'est ''Driving miss Daisy'' revisité ton Taco! Manque que Morgan Freeman!


Voyant bien que sa ''consœurs'' s’inquiétait de sa situation avenir et se demandait se qu'elle pouvait bien lui vouloir et ne voulant admettre que c'était d'avantage la flemme de marché que par considération pour elle. Elle prit sur elle de la rassurer autant que possible.



Si tu suis ton instinct et égale à toi-même te ne devrait pas avoir d'ennuie... ...autre que ceux qui son déjà sur ton parcourt.


Elle fit une grimace en réaction au commentaire, aussi involontaire que déplacé, qui venait de sortir de sa bouche. Elle détestait se genre de futilités rhétoriques spontanés. Ce qui lui indiquait que Calebros commençait à déteindre sur elle. La Phantom IV bifurqua sur Broadway et continurait jusqu'au ''columbus circle'' au coin Sud/Ouest du parc où Yvette allait pouvoir débarquer.

----------------------------------------------------------


Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue!


Si tu des questions c'est le moment. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:31

Pénélope annonça la destination de sa passagère au chauffeur de la Rolls en se penchant vers la banquette avant, ce qui dévoila légèrement le galbe de sa poitrine mis en évidence par la coupe particulière de son chemisier de voiles légers aux couleurs pastels. Elle se radossa lentement et resta silencieuse un moment, scrutant la demoiselle dans le détail, histoire de rassembler ses idées. Elle parut vouloir ouvrir la bouche, puis se tût, incertaine de la façon dont elle pourrait formuler ce qui la démangeait de demander. Après un moment, elle se lança:

- Quel est le piège, en fait? Ne pas me donner le choix, pour ensuite se plaindre de mon fatalisme est tout à fait inquiétant! Auriez-vous trop d'indifférence à mon endroit pour m'indiquer au moins de quoi ou de qui je devrais me méfier? Me lancer dans une "mission d'espionnage" sans même un dossier de données initiales est assez précaire. L'on vient de me servir plein de promesses d'avoir ma sécurité à cœur, et pourtant, il manque cruellement d'informations, et en plus, on me brouille malgré moi avec mon père, histoire que je perde la seule ressource à laquelle je pouvais me rattacher. Je savais bien que cette existence avait tout à voir avec une partie d'échecs, mais je ne me doutais pas que la manœuvre puisse manquer autant de subtilité...

Son questionnement avait commencé comme tel, mais à mesure qu'elle continuait, ses questions prenaient de plus en plus la forme de réflexions personnelles. Quand elle s'interrompit, elle réalisa qu'elle commençait à noyer le silence de ses pensées et ne continua pas... souhaitant laisser la chance à Yvette d'offrir ses réponses, si elle en avait à lui donner.

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:45

Wow! Tu en avais gros sur la tomate ma fille! J'aurais aimé que Calebros tâte un brin de ce délicieux fiel. Vous auriez vite compris, tous les deux, que c'est lui qui n'a pas eu d'autres choix dans cette histoire, mais il vous a fait accepter les faits sans vous montrer l'ombre d'un petit levier en votre faveur. C'est sa tactique préférée pour obtenir ce qu'il veut quand il ne peut se permettre un refus. Pour le froid créé entre toi et ton sire bien aimé, c'est préférable ainsi. Calebros à horreur de voir une histoire triste se répéter. Demande à celles qui ont justement trouvées ''Arthy'' trop chaud dans ses précédents rapports ''Sire/Infant''. Tu es sa création, ouais ça c'est vrai, mais t'es pas sa propriété que je sache, non!?


Elle avait débité cette dernière partie avec une intonation de plus en plus émotionnelle. Plus qu'elle ne l'aurait voulu. Ce qui révélait à Pénélope qu'Yvette avait sûrement plus à voir avec le fameux décret princier qu'elle avait pu le laisser croire jusqu'ici. Remarquant qu'elle s'emportait, Yvette poursuivit et changea de sujet en prenant un ton plus moqueur, mais clairement forcé.


Et pour l'impression de n'être qu'un pion, sache que Calebros est plus du genre à jouer aux dames plutôt qu'aux échecs. Il considère chaque ''pièce'' avec le même égard et n’abandonnera pas la ''partie'' tant qu'il lui en restera une en jeu. Si je peux me permettre d’extrapoler un brin ta métaphore. Le vrai piège, tu serai tombé dedans si on t'avait laissé partir sans rien te demander darling!


---------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku: Ton chauffeur mettra le temps que tu voudra pour remonter Broadway, alors elle est à ta ''disposition'' et tu choisis quand vous arriverez au ''Columbus Circle''.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope   133, W 119th street, new york - loft de Pénélope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
133, W 119th street, new york - loft de Pénélope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pénélope Ducharme
» Pénélope Ducharme[Toreador]
» 320 church street [refuge de Corneja]
» Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : la Mascarade | Le Reste Du Monde :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: