Caïn Maître du Jeu
Messages : 630 Date d'inscription : 01/07/2009 Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela... Clan : Tous sont nés de mon sang... Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...
| Sujet: Joe, prêteur sur gages Sam 30 Juin - 19:09 | |
| Un prêteur sur gages comme il en existe de nombreux dans Chicago, et l'amérique toute entière. Sa boutique est un véritable bric-à-brac où les gens ont abandonné leurs objets contre une petite somme d'argent. Du coup, Joe les revend. On peut trouver un peu tout et n'importe quoi chez lui, d'un livre sur les ornithorynques jusqu'à un saxophone en passant par une cible pour jouer aux fléchettes ou une batte de baseball. Joe est un type assez méfiant, ça n'est pas pour rien qu'il y a un grillage à l'intérieur du magasin qui empêche les gens de se saisir des divers objets présents. Seul Joe peut les atteindre, sauf si l'on saute par dessus le comptoir, seul moyen d'y avoir accès. Il y a des rumeurs qui disent que Joe possède plus que des bagues et des livres à vendre dans son magasin... Mais il n'offre son stock d'armes qu'aux personnes en qui il a confiance. | |
|