AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Chicago

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Quartier des Affaires - Le Loop

Cette partie du centre ville reçut ce nom dans les années 1890 à cause du rectangle formé par les voiessur élevés pour les trains. L'appellation se réfère aussi à la convergence des lignes de trolleys dans ce secteur, le cœur de la ville. A ce jour, les trolleys font toujours la navette sur la rue qui longe l'E1 (à la place du système de bus qui existe dans la réalité). Cependant, les Vampires, particulièrement les jeunes, lui ont donné un autre nom. Ils l'appellent "La Ruche". C'est le cœur même de Chicago, bien qu'on y trouve presque uniquement des immeubles de bureaux, et qu'il ne s'y passe pas grand-chose la nuit. Un édifice important, d'un point de vue caïnite, est le Prudential Building, au 130 East Randolph. C'est de son 33e étage que Lodin, Prince de Chicago, gouverne la ville.
857Ezéchiel 18:20 [...
Mar 25 Sep - 7:21
Ashlynn Weisgerber Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier Nord et le Magnificent Mile

La première chose qu'on remarque quand on traverse la Chicago River sur Michigan Avenue est une série d'escaliers conduisant vers le bas. Ces marches mènent au niveau inférieur de l'avenue, l'une des rues créées par la ville pour décongestionner le trafic. Dans le monde gothique-punk de Vampire, beaucoup de gens n'y passeraient pas en voiture, même à la suite d'un pari. Cette zone souterraine fait partie des Landes.
11161Il cappo di tutt...
Jeu 6 Juin - 2:57
Gekiyaku Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

East Side

Techniquement. Chicago n'a pas d'East Side, puisque le Lac Michigan marque sa limite orientale. Cependant, ce quartier est apprécié des touristes et mérite quelques précisions. Grant Park et Jackson Park, au bord du Lac Michigan, constituent l'essentiel du quartier sud de Chicago. Ce secteur immense abritait autrefois le port de la ville. A présent remblayé et prolongé dans le lac, c'est devenu un ensemble agréable de parcs paysagers. Même l'ambiance lugubre du monde gothique-punk de Vampire n'est pas suffisante pour ternir beaucoup ce quartier, mais celui-ci est bien plus dangereux, la nuit, que dans notre réalité. Toutefois, on y est bien plus en sécurité que, disons, dans le Central Park du New York du monde réel. Malgré la richesse de la vie et de l'activité humaines, les parcs sont considérés comme faisant partie des Landes; ils sont trop en vue. Les gangs, humains ou Vampires, peuvent trouver des proies plus faciles en traversant la rivière vers le nord, ou à l'ouest, au cœur de la ville.
372Quand on vit for...
Lun 26 Nov - 22:50
Hénoch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier Sud

Au sud de la rivière, en dessous du Loop, s'étend le Quartier Sud de Chicago. Il est composé de voisinages comme Bridgeport, Gage, Hyde, McKinleyet Marquette, Hegewish et Kenwood Parks. Il y a peu d'endroits à signaler par ici; dans l'ensemble, on y trouve principalement des résidences de classes moyenne et inférieure, essentiellement peuplées par des minorités. En bas de l'échelle sociale par rapport à la Banlieue Nord, la Banlieue Sud est plus susceptible d'être éclaboussée par les conflits entre Caïnites du centre de Chicago.
969South Deering / ...
Lun 10 Juin - 4:49
Sophie Vivier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier Ouest

Entre le Loop et les Landes occidentales s'étend le Quartier Ouest de Chicago. Jusqu'aux années 60, il abritait deux des principaux groupes ethniques de la ville : les Italiens et les Grecs. L'essentiel du secteur fut rasé lors de la construction de l'Université d'Illinois à Chicago. On peut toujours voir quelques vestiges — l'un d'eux, la "Petite Italie", offre quelques res-taurants et magasins italiens réputés, mais ne présente que peu d'intérêt pour la Famille. Le Vampire Capone est toujours entiché de ce quartier, et y possède plusieurs servants italiens
1285Vagabond (Enreic...
Lun 10 Juin - 15:34
Enreich Dred Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Banlieue Nord

Au nord de Lincoln Park s'étendent plusieurs banlieues, dont DePaul, Lakeview, New Town, Up-town et Lincoln Square.
839Le passeur d'âme...
Mar 23 Oct - 20:13
Willy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Marches

Le terme Caïnite "Marches" désigne, à l'origine, tout lieu situé hors de la ville, mais qui conserve un lien avec elle. Plusieurs Lècheurs de Chicago entretiennent des Refuges dans les Marches. Toutefois, ils ne s'y nourrissent jamais, sauf quand ils sont désespérés. Pour maintenir la Mascarade, ainsi que la sécurité de leurs Refuges, les Vampires habitant les Marches viennent à Chicago quand le soleil décline, et rentrent juste avant l'aube.
213Conserverie de v...
Mar 18 Sep - 20:34
Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Banlieues lointaines

La Famille applique le terme de "Marches" à presque tout lieu de Chicago et de ses proches environs qui n'a pas été décrit ci-dessus. A ses yeux, cela désigne n'importe quel secteur qui possède une activité nocturne faible ou inexistante, de maigres perspectives pour se nourrir et aucun magasin digne d'intérêt. La lointaine banlieue nord de Chicago abrite l'essentiel de la faible activité Vampirique des Marches.
642320 church stree...
Mer 5 Déc - 0:15
Phosphoros Voir le dernier message
Chicago Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note