|
|
| Vagabond (Enreich Dred) Forest Park | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enreich Dred
Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2013 Secte : Autarki Clan : Gangrel Génération : 9
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 1 Juin - 20:00 | |
| *Il s'approche par derrière, puis finalement, décidant qu'il n'avait pas que sa à foutre de jouer avec la poche de sang, il passe une main autour de sa bouche et lâche avant de la mordre :* "Personne."
| |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 1 Juin - 21:24 | |
| D'abord prise de panique, une multitude de pensés lui traversait l'esprit. Allait-elle se faire violer par ce qu'elle ne supportait pas de partager sa misère avec d'autres. L'homme qui l'avait prise complètement au dépourvue, fit mine de la mordre elle se dit que c'était la fin. Le pire des sadique pervers allait la découper en morceaux façons Hannibal Lecter. Elle réunit le peut de force et de courage pour essayer de se débattre, mais en vain.
Puis soudain une vague de chaleur extatique se diffusa, de la base de sa nuque, jusqu'à chacunes de ces extrémités. Le ''baisé'' d'Enreich lui procurait des sensations qu'elle n'avait encore jamais ressentie. Non ce n'était pas une agression normale, mais si c'était pour être ses derniers instants, elle n'avait qu'a en profiter.
Alors qu'il approchait la satiété pour l'une des rare fois dans son existence. Quelqu'un vint troubler sont repas en lâchant un son animalier des moins convainquants.
HOOT! HOOT!
-----------------------------------------------------------------------
Gekiyaku: 13/14 pts de sang à moins que tu poursuive de te rassasier.
| |
| | | Enreich Dred
Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2013 Secte : Autarki Clan : Gangrel Génération : 9
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Dim 2 Juin - 12:58 | |
| *Le sang, les rares fois où il buvait, il avait l'impression de faire l'amour et à chaque fois qu'il devait s'arrêter, il avait envie de déprimer. Comme à chaque fois qu'il avait aimé. Le bruit le tira de la béatitude dont il s'était plonger. S'il avait été sujet à la panique, il aurait paniqué, seulement, son instinct lui souffler de défendre sa pitance. Il lèche la marque des canines, puis ce retourne en la lâchant pour faire volte-face. Ces yeux allumer d'une lueur meurtrière.* | |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Mer 5 Juin - 13:27 | |
| Du haut de l'immeuble commercial, Rasmusen contemplait la scène avec satisfaction. Depuis plus d'une semaine qu'il suivait sa piste et le prendre ainsi sur le fait n'était qu'un bonus. Quand Enreich relâcha son emprise et se retourna pour appréhender la silhouette encapuchonner, accroupie sur le rebord du toit cinq à six mètres au-dessus de lui, Donna se laissa choir au sol. L'homme au masque pencha exagérément la tête sur le coté et montra la clocharde du doigt. Biker! Hey tu vas finir ton raton laveur juste là ou j'peux en prendre une bouché. J'suis pas dédaigneux!Donna avait commencée à ramper vers son hypothétique salut. Les parole de l'inconnue Qu'elle hasard merveilleux qu'on s'tombes dessus comme ça à l'improviste! - Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gekiyaku: Tu le vois en contre plonger 5 à 6 mètres plus haut. | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Mer 5 Juin - 13:52 | |
| *Il lâche un sifflement admiratif :* "Joli le masque. Tu là acheter dans un club BDSM ? Pour le raton, t'en fais pas, elle n'est pas à moi, c'est qu'une conquête..."*Il jette un coup d'oeil aux alentours, pour s'assuré que personne ne le prends à revers. Analysant la situation à toute allure, sa situation était pas encore désespéré, mais allez vite le devenir. Un vampire inconnu représente une menace sérieuse, surtout quand il à choisi son territoire, mieux vaut le mener dans un territoire où il sera forcer d'agir autrement, genre une avenue...* "Qu'est-ce que tu veux ?"*Si le piège dois ce refermer, se sera maintenant, les autres vont débarquer pour finir le boulot... il recule pour atteindre l'avenue en pompant sa vitae pour alimenter ces muscles morts, dépensant ces précieuses forces pour ce préparer au (vam)pire, comme son sire lui avait appris... frapper fort...* - Spoiler:
Utilisation de deux points de sang pour augmenter la force, ce qui l'amène a cinq...
| |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Jeu 6 Juin - 13:18 | |
| L'homme au masque huma le parfum de peur que dégageait la clocharde. Wow! on peut dire qu't'as de l'instinct pour les choisir camarade! Il se laissa tomber pour descendre du toit et atterrir agilement à quelque mètres de lui. Ramusen se tenait prêt à parée toutes attaques, mais devait baisé sa garde pour maintenir son attitude décontracté. ----------------------------------------------------------------- Gekiyaku: Je fait une pause ici pour te laisser l'occasion d'agir. | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Jeu 6 Juin - 13:33 | |
| *Dred n'étais qu'une boule de violence contenu, la chute du vampire manqua de le faire bondir pour attaquer, il analyse la situation, sa posture défensive, évaluant ces chances de le tuer, en sachant qu'alors cette situation pourrait-être pire, il jette aussi un regard derrière lui, le gardant dans son champ de vision, pour-être sur qu'aucun de ces copains ne sois derrière lui, ces paroles été un grognement qui monté de sa gorge :* "Je suis pas ton camarade... qu'est-ce que tu me veux ? Ne me bassine pas avec le faite que c'est le hasard qui nous à fais ce croiser, tu été avec les gars devant la baraque."
*Est-ce qu'il porte une arme ? Un pieu ? Un couteau ? Il était tiraillé par la bête, qui exigeait qu'il défende son bien, sa nourriture et son côté humain, qui souhaité prendre la fuite, la, immédiatement, tout de suite. Il rassemble encore du sang, pour essayer, comme son sire lui avait appris, d'augmenter encore la puissance maximal de ces muscles.*
| |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Jeu 6 Juin - 21:49 | |
| Rasmusen voyait que son interlocuteur ne croyait pas à la thèse de la rencontre amicale. Peut-être qu'une démonstration de ses propres talents lui rabaisserai le caquet. Se plaçant sur le chemin de Donna, encore tout étourdit de ce qu'Enreich lui avait pris, il freina son avance pathétique. En effets, j'tais avec eux l'autre soir! La ''base-court'' tu parle d'un surnom ridicule. J't'ai plus ou moins laissé filer si je n'm'abuse?! Il s'accroupie pour bloqué la femme au sol avec ses genoux. Alors j'peux m'servir ou t'allais l'finir ton raton? Ah non! C'est une heu... ratone? C'comme ça qu'on l'dit?! Donna aurai voulu crier à l'aide, mais elle était paralysé par la terreur qui l’envahissait. Ce disputaient-ils pour elle? Et pour lui faire quoi au juste? Ce qui était c;aire, c'est que ce n'était malheureusement pas un justiciers masqué qui avait interrompu son agresseur initiale. ------------------------------------------------------------------------------------- Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue. Le gars:Il a les genoux sur le dos de la femme, la tête entre ses mollets face contre terre. Il n'est pas complètement appuyer sur elle, il se tient sur la pointe des ses pieds comme prêt à bondir vers l'arrière. Le terrain: L'endroit est loin d'être un cul de sac. Il n'y a qu'a l'Est que ta retraite est complète coupé par le centre d'achat. Les autres directions reste ouvertes et offre un myriades de coins ombrageux. Que des entrepôt à l'Ouest et retour dans les rues au nord et au sud. | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Jeu 6 Juin - 22:02 | |
| *Il compris que la rencontre ne pouvait que mal ce passer. Il le voyait, la fuite n'était pas une option, ces compères pouvait l'attendre et même pire, pour fuir, il devrait présenter son dos, avec un vampire plus rapide, c'était une invitation au massacre, cela recommencerai, pire, cela pouvait empiré, il suffirait qu'à chaque fois, face-d'hiboux effraie le gibier pour qu'il s'affaiblissent.* "Et si t'allais chasser plutôt ta propre proie ? Après tout, tu ignore où j'ai trainé... Et tu na pas répondu : Que-ce que tu veux ?"
*Dix secondes, le temps que l'autre donne une bonne raison pour pas qu'il l'attaque...* | |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 8 Juin - 15:47 | |
| Ben voyons Camarade! J'cherche pas d'ennuies et arrête de regardé par dessus ton épaule. Si j'tais pas seule tu s'rai déjà face contre terre et on se disputerais par quel extrémité on te viderai comme une poche de ''Cool Aid''. J'vais pas la finir! Je vais à peine la ssssiroté, un chouya quesssstion que j'me rincccce le palais.
À ces mots Enreich vit une langue fourchu et serpentine glisser subrepticement de sous le masque, descendant le long de son torse pour aller caresser, sans perforer, la nuque de la clocharde. Celle-ci comprenait de moins en moins ce qui se passait dans son dos. Les deux homme n'étaient certainement pas des amis, ça c'était claire, mais ça n'allait pas lui sauver la vie pour autant. | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 8 Juin - 16:23 | |
| *Les yeux de Dred vire au rouge sang tandis que les yeux de la bête affuté son regard, il pouvait détailler le masque, qui été de bonne facture. Son porteur n'aurai pas eu honte au carnaval :* "Je ne fais confiance à aucun fils de pute et tu ma l'air d'être sacrément secoué. Mais dis, que veux tu ? Ne me dit pas que le sang d'une clodo te tentent, talentueux comme tu est, tu dois être capable d'obtenir le sang d'une top-model 100% plastique."
*Comment son sire lui avait dit ? Ah oui :" Ta des fils de pute parmis les vampires, mais les pires, autre que les Ravnos, c'est les fils de Seths, bâtard parmi les bâtards... fais gaffe à leurs mots, c'est du poison.* "Eh, l'Egyptiens, j'ai une question... Tes de quelle génération ?"
*Dred ce déplace, un pas en avant, un seul, près à bondir, esquiver ou attaquer, suivant le comportement de son opposant. *
| |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 8 Juin - 18:53 | |
| En dépit du risque que ça lui faisait prendre, le Sethite se releva, fit quelques pas en arrière et ''rembobina'' son ''ustensile'' particulier afin de s'exprimer plus clairement. - Spoiler:
HRP; Présence à 1; Révérence; 1 pts/post que tu veux ignorer l'effet. Ce que je veux c'est cette hargne! Ce désir de survit et d'indépendance qui t'es propre. J'suis un prédateur comme toi! Membre, à contre cœurs, d'un groupe de bébêtes dégénérés et domestiqués qui se laisse nourrir dans une écuelle, comme des chiens et ça m'tue! ÇA-MMM'TUE! J'ai besoin de quelqu'un d'externe à la ménagerie pour me sortir de ce pétrin. J'ai un gros pactole mit de coté et si tu le veux il est à toi! si tu m'aide. Enreich eux un élan d'empathie ''inexplicable'' envers ce personnage étrange. Il montrait patte blanche et semblai sincèrement mécontent, voir en détresse, de par sa situation qu'il n’envierait pas lui-même. Finis-en avec elle et allons discuter dans le ''SUBWAY'' juste au coin de la rue. Ce s'ra un bon ''terrain neutre'' où j'pourrai tout'expliquer calmement. Il en va de notre avenir à tous les deux dans cette région.-------------------------------------------------------------------------- Gekiyaku: Il se tient à un peu moins de deux mètres de toi. La clocharde est étendue entre vous deux, toi à ses pieds et lui à proximité de sa tête. | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Sam 8 Juin - 20:02 | |
| *Il souris, enjoué, étrangement, il avait envie de le croire, il avait envie de l'aidé, cela lui rappeler son sire, qui lui à dis que son argent est au fond de la maison et qu'il ne pouvait laissé son livreur dehors. Le même ton, a même voix... Soudain, du sang quand il avait franchi le seuil, la mort et la renaissance... Il compris, peut-être pas ce qui ce passe, mais il compris que quelque chose de surnaturel été à l'œuvre. La voix de Dred été moins chargé en agressivité, son interlocuteur avait presque réussit à le mettre dans la poche :* "Ton nom, le hiboux ?"*Il attrape la clocharde par le pied et l'attire jusqu'à lui :* "Trop entendu de toute façon."*Il la relève et la tenant par les épaules, il la regarde au fond des yeux.* "Je suis désolé, je ne connais même pas ton nom, à toi aussi."*Son but en parlant au bétail ? Gagné du temps pour comprendre ce qui se passe, car plus il parlé, plus sa volonté été balayé par celle de face-de-hiboux !* - Spoiler:
Face-de-hiboux à presque gagné le duel pour convaincre. S'il continue à parlé à Dred, il gagne.
| |
| | | Gekiyaku
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Lun 10 Juin - 13:14 | |
| Rasmusen se disait que ses talents avaient faits leur œuvres mais il devait faire un dernier pas dans sa direction. Il enlevât son masque pour lui dévoiler son visage qu'Enreich ne pouvait manquer avec sa vison nocturne. - Spoiler:
Commençons donc par nous faire mutuellement confiance, t'as raison! Moi c'est Rasmusen, Bien! J'te laisse la ''finir'' tranquillement, j'vais être juste-là au bout d'l'allée.Sans pour autant tourner les talons, il s'éloigna vers l’extrémité Nord du bâtiment. La pauvre malheureuse accumulât suffisamment de volonté pour exprimer ce qu'elle espérait ne pas être ses dernières paroles. Moi... moi c'est... c'est Donna! ayez pitié m'sieur. J'ai pas... j'veux pas! | |
| | | Enreich Dred
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park Lun 10 Juin - 15:34 | |
| *Il sourit, tandis qu'un plan se dessiner dans sa tête. Un sourire mauvais qui balafrait son visage. Il regarda Donna droit dans les yeux, dans le regard pourpres de Dred, flotter une espèce de joie, tandis qu'il entrevoyait l'utilité d'une mendiante, dommage que l'Égyptien gâche ce rendez-vous, il se rappela de quan il avait supplié son sire avant l'étreinte, il allait effectuer le même test, non par sadisme, car si elle n'était pas capable de défendre sa vie à l'oral, il la tuerai :*
"Donna, hein... qu'est-ce que tu ferai pour avoir la vie sauve ? En quoi ta vie misérable vaut-t-elle le coup d'avoir encore mal, nuit après nuit ? Vivre dans les déchets et dans la putréfaction. D'après ce que je vois, ta vie est bien pourrie. Tu bouffe dans les poubelles, tu dors dans les rues malfamés, tu subit la pluie, le froid et la chaleur dehors, tu survie au jour le jour, jusqu'au moment, ou, par malchance, tu tombe sur un psychopathe qui te viole et tue. Ta vie de misère vaux-t-elle vraiment le coup ?
*Comme il aurai aimé avoir des moyens de lui effacer la mémoire, par la faute de l'autre, un encas vite commis risquer de viré à la boucherie. Il jeta un coup d'oeil vers l'espèce d'Égyptiens qui s'éloigner, maintenant que la présence diminué, car il ne regardait pas son visage, il était clair que l'égyptien allait essayé de l'entuber.*
*Pouvait t'il la transformer en goule ? Elle en savait trop, elle avait vue ces yeux, quoique pour une fois, le hasard voulait que personne ne puissent la croire, mais elle avait vue son visage... et sa, c'est pas bon... si elle été prompt à essayer de garder sa vie, il allait voir pour la lier à elle, d'une façon ou d'une autre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vagabond (Enreich Dred) Forest Park | |
| |
| | | | Vagabond (Enreich Dred) Forest Park | |
|