Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyDim 14 Avr - 11:35

Rush Street est une rue à sens unique qui traverse le quartier de Near North Side vers le nord à Chicago dans l'Illinois aux États-Unis. La rue qui part de la rivière Chicago entre State Street et Wabash Street va directement au nord jusqu'à ce qu'elle s'incline sur une diagonale en traversant l'avenue de Chicago, sur environ 1,6 kilomètre.

Elle traverse également sur une voie vers le sud de l'Ohio Street à Kinzie Street . Elle est parallèle à un pâté de maisons et l'ouest de la Magnificent Mile sur la circulation à double sens de la North Michigan Avenue, qui longe l'Est de la 100ième jusqu'au nord de la 950ième.


Également le centre de la vie mondaine de Chicago, Rush Street à vue de nombreux restaurants, night clubs, hôtels et autres depuis la fin des années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyLun 29 Avr - 13:12

Le Rosebud on Rush l Italian Dinning ● Bar était devenu une institution depuis les 35 dernières années. Petit bâtiment antique au milieux des grandes tours du centre ville, l’endroit, amplement fréquenté, commençait tout fois à se vider en raison de l'heure avancée. Alors quand une jeune dame se présenta sans réservation, 30 minutes avant la fermeture, le directeur de sale n'avait d'autre choix que de lui demander de partir aussi gentiment et poliment que possible. La jeune femme était toutefois splendide et semblait certaine d'être servit. Il regrettait d'avoir à brisé ses plans pour la soirée, mais la demoiselle aurait mieux fait de consulter les heures d'ouverture sur leur site internet.

Pardonnez-moi mademoiselle, mais nous n’admettons plus de client à cette heures. Voulez-vous prendre une réservation pour demain soir? Nos spécialité vedette serons les pétoncles Weathervane d'Alaska en entrée et homard de Kobe avec gratin dauphinois. C'est en faite un homard nourri exclusivement avec du bœuf de Kobe et je vous jure c'est un délisse que vous ne voudrez pas manquer.


Ophélie n'avait que faire des plaisirs mortels que le maître d’hôtel lui proposait avec passion. Elle venait, comme lui indiquait le message de son sir ainsi que le mémo sur son cellulaire, au rendez-vous avec le dénommé Alphonse. Sébastien attendait dans une Bentley de location, stationner dans le parking à étage du Chicago place, juste de l'autre coté de la rue. Julien lui était rester à l'hôtel pour ''sécurisé'' la chambre luxueuse, mais sans fenêtres qu'on leur avait assigner au Mariott Downtown qui se trouvait quelque coins de rue plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 10

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyDim 19 Mai - 23:26

Son arrivée à l'aéroport ne s'était pas passé si mal, compte tenue de la réputation de Tyler. Elle n'avait pas eu le temps de voir la chambre et elle espérait que tout serait près à son arrivée après cette réunion. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de quoi cela aurait l'air. Elle n'aimait pas beaucoup les surprises, elle n'avait pas la chance de bien se préparer comme elle l'aurait souhaité.

Ophélie était perdu dans quelques pensées quand le directeur de salle lui annonça qu'elle ne pourrait rentrer ce soir. Elle se retint de sourire et fixa l'homme dans les yeux sans dire un mot. Elle attendit quelques instant, pour voir comment il réagirait. Puis au moment ou il semblait sur le point d'ajouter quelques mots, elle parla d'une voix ferme et convaincue.

Je suis venue voir monsieur Alphonce, c'est Dick qui m’envoie.

Elle ne quitta pas son regard et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyLun 27 Mai - 14:10

Le maître d'hôtel fit preuve de toutes la maîtrise que sa carrière lui avait procuré pour cacher que la mention de ses mots de passe bien précis lui donnait un frisson parcourant tout son corps. Depuis ses douze dernières années au service du Rosebud on Rush, tous ceux qui lui avait donné se mot de passe avait été une ribambelle de personnage inquiétant à la mine patibulaire. Cette jeune femme, hormis son impeccable teint d’albâtre, n'avait rien d'inquiétant ou de menaçant à première vue.


Et bien veuillez me suivre mademoiselle.


Ils traversèrent la sale à manger pour pénétrer dans les cuisine où s'activait les sous-chefs qui commençait à nettoyer pour le lendemain. D'un geste il fit s'écarter quelques employer pour qu'Ophélie ait la voie libre jusqu'à une petite porte juste à coté du réfrigérateur. Il ouvrit la porte qui donnait sur une petit escalier étroit et sans plus de cérémonie l'invita à descendre. Lui même n'avait jamais vue plus loin que la cage d'escalier. C'est en se mordant la lèvre inférieur qu'il la regarda descendre, sachant très bien que le secret de cette cave serai la dernière chose qu'il apprendrait dans sa vie.


*******


Une fois en bas, elle avait devant-elle un petit corridors dont les mûrs de béton étaient couvert de portrait et tablettes qui supportaient une multitude de bibelots et souvenir. Le corridor était d'une vingtaine de mètre de long et se terminait sur une porte blindé d'un coffre fort antique. L'endroit tenait d'avantage de l'abri antiatomique que de la cave à vins qu'on s'attendrais à trouver sous-sol d'un restaurant. Une voie chaude et velouté émergea de l’intérieure de la chambre forte.


Entrez mon petit! Vous aurez tous le temps de contempler mes trophées un autre jours. Je me meurt de vous rencontrer et d'avoir des nouvelles de Dick... Oh pardon!!! ..de Richard. Je sais que les diminutifs l'horripilait, mais moi, vous pouvez m’appeler Al tout simplement.


Alors qu'elle pénétrait dans la chambre, qui abritait le décor luxuriant d'un bureau des années 30, elle constata avec autant de surprise que d'agrément, que son interlocuteur ne serai nulle autre qu'Alphonse Gabriel Capone.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2012
Secte : Camarilla
Clan : Ventrue
Génération : 10

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyLun 3 Juin - 18:10

Ophélie put à peine remarquer le malaise du maître d’hôtel à ses mots. Ainsi, elle était bien attendue. Elle suivit l'homme en gardant le silence. Elle en profita pour observer ce qui l'entourait. Elle se doutait bien que Richard ne l’enverrait pas dans un piège, mais ses réflexes dans les nouveaux endroits restaient peut importe ou elle allait.

Voyant qu'ils pénétrait dans les cuisines ce demanda ou son guide la menait, mais se trouvant devant la petite porte avec son escalier, elle comprit qu'elle se retrouverait sous terre. Jamais bon quand on n'avait pu faire de repérage avant. Elle prit tout de même l'étroit escalier en restant alerte.

Elle porta une légère attention aux babioles sur les murs et voyant la porte dans le fond s'y dirigea. Lorsque la voix lui intima de rentrer venir la rejoindre elle écouta. à la mention du "surnom" de son Sir elle se crispa légèrement quelque secondes. Puis entrant dans la pièce elle pu enfin savoir à qui elle avait à faire. Un sourire illumina son visage et elle s'approcha pour saluer la légende.

Monsieur Capone, je suis vraiment heureuse de vous rencontrer. Je ne m'attendais pas à vous voir dès ce soir. Vous me faites grand honneur.


Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street EmptyJeu 6 Juin - 2:57

Sache qu'il n'aura pas de Monsieur qui tiennent entre nous. C'est Al ou Alphonse pour vous ma chère. Après tout vous êtes ma petite fille par procuration. Prenez place à mes coté, je regardait les nouvelle du soir.


Sur une petite télévision à écran plat qui occupait la place du foyer, on pouvait voir un journaliste anglais qui rapportait les gaffes commissent à Londre par le candidat républicain aux présidentiel de 2012, Mith Romney.


C'est vraiment à mourir de rire ce jeux de politique avec l'ère des nouvelles instantanées. J'ai bâtit mon organisation sur la peur, mais aujourd'hui, il vous faut rejoindre un publique le plus large possible et présenté un visage aimable pour gagner. Le capitalisme est le racket légitime de la classe dirigeante.



Le vieux Kindred avait nombres de questions au sujet de Richard et de ce qu'il pouvait faire de ça ''vie''. La jeune Ventrue qu'il avait devant lui était le contact le plus rapprocheré qu'il avait eu avec son infant depuis plus de trente années.

-----------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Tu peus continuer à parlé avec lui un brin, j'ai encore de l'eau pour ce moulin là. Ou on peut en venir au faits, à ta guise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty
MessageSujet: Re: Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street   Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Rush Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il cappo di tutti cappi (Ophélie du Rocher) - Aéroport O'Hare
» Ophélie Du Rocher
» Ophélie Du Rocher [Ventrue]
» 320 church street [refuge de Corneja]
» 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Nord et le Magnificent Mile-
Sauter vers: