Précedent: Plan BetaJulien et Sébastien montaient la garde attendant que leur maîtresse ne se réveille. Dut à leur ''petit imprévu'' de la veille, l'avion n'avait pas touché terre avant l'aube et ils avaient dut passé la journée entière dans le dans le hangars conformément aux instructions d'Ophélie. Toutes la journée, il y a avait eu cette tension entre eux deux qui se caractérisait par le fait que chacun voulait être les plus utiles, mais rien ne pouvait vraiment les départager à défaut d'avoir l'approbation immédiate d'Ophélie ou même de tâche à accomplir.
(HRP: 1pts de sang pour le réveil)Peut de temps après la tomber de la nuits, ils entamaient le déchargement finale de l'avions pendant que leur patronne, sortie de sa torpeur diurne, se ''refaisait une beauté''. à l'autre extrémité du hangars, une jeune femme bien habiller en tailleur, un pantalons élégant et une blouse en satin, marchant d'une démarche presque militaire fit éruption par l'un des tunnels qui reliait les hangars au bâtiment principale. Elle tomba sur Julien qui cherchait un endroit ou son cellulaire capterait au milieux des appareilles en rades. Possédant une connaissance particulière de l'identité des vampires répertoriés de part le monde, il conclue immédiatement que la ''jeune femme'' comme était nul-autre que la célèbre Brujah du nom de Tyler. En plus d'être une légende au sein de son clan, elle contrôlait une bonne partie du transport aérien en Amérique du Nord. S'adressant à elle dans un anglais teinté d'accent qu'il n’arrivait pas à perdre, Julien s'assura de s'adresser à sont interlocutrice tout en activant le micro dans son oreillette pour qu'Ophélie puisse l'entendre dans l'appareille.
Mademoiselle Tyler! Vous nous faites un honneurs sans nom de nous accueillir ainsi en person...En un éclaire, elle parcourue les quelques mètres qui les séparait et saisit fermement Julien par le collet de veston, le tenant au bout des ses pieds sans complètement le lever de terre. Sa longue queue de cheval resta en suspension derrières elle, seule à témoigner que sont corps avait effectivement bouger dans les dernière millisecondes.
Ferme ta belle petite gueule et dit à ta patronne qu'elle a intérêt à m'expliquer pourquoi était-elle en retard ce matin? J'ai une affaire qui est rondement menée et je veux savoir se qui me force à faire du temps supplémentaire sur votre cas!Regardant le visage sévère la Brujah qui était à quelques centimètre du sien, il y remarqua des marques de la petite vérole sur ses pommettes. Ce qui n'enlevait rien à la beauté et au charisme naturelle de la demoiselle.
Ma... Madame la maî... maîtresse des lieux est ici et demande à vous voir? Nous arrivons par l'est du hangars. Tyler relâchât son emprise sur la ghoule et le laissa la guider vers l'appareille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gekiyaku: Excuse moi si ça a tardé, J'ai dut effacer une partie de ce que j'avais fait s'aurait été seulement répéter se que tu a écrit dans ton dernier post du Plan beta.
Voilà! Maintenant de ton point de vue!