Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le passeur d'âmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le passeur d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'âmes   Le passeur d'âmes - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:55

Dans un premier temps, il ne se passa rien. Puis, Willy cru discerner une forme humaine du coin de l'oeil. Cependant, dés qu'il essayait de la regarder elle disparaissait. Mais le point positif, c'est que le fantôme s'était révélé: Il était là, quelque part à la limite du champ de vision du Medium.

Il dit d'une voix plus claire, qui ne portait plus vraiment de trace de colère où de rage.

« Si c'est ce que tu crois, alors peut être que c'est vrais. Pour toi.
Mais moi je ne le croit pas.
Qu'est ce que tu veut de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Malkavien
Malkavien
Willy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Malkavien
Génération : 11e

Le passeur d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'âmes   Le passeur d'âmes - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:31

Par un léger plissement des paupières, quasi imperceptible, Willy marqua une forme de contentement. Une discussion était vraiment entamée.

Sans se tourner vers le fantôme, il l'interrogea d'abord sur la première partie de sa réponse :

« Tu ne crois pas... quoi ? »

Le Caïnite se balança une fois d'avant en arrière puis se dit qu'avant d'obtenir une réponse à sa question, il lui fallait sans doute répondre à celle qui lui était posée.

« Faire connaissance. »

« Je voulais... faire ta connaissance. »

« Je voulais... »

« Savoir qui tu es. »


« Ce que... tu fais ici. »

« Et peut-être... que tu pourras... »

Il marqua une plus longue pause.

« M'aider à savoir... »

« Ce que les autres... suceurs*... »

« Ce qu'ils... veulent. »

« À cet endroit. »

« Ton endroit. »



* En anglais : sucker, terme courant pour désigner un con. Le double sens marche mieux qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le passeur d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'âmes   Le passeur d'âmes - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:00

« Je ne croit pas que les morts ont toujours été tes amis. Mais si tu le croit, alors peut être que c'est vrai. »

La voix venait de derrière, et elle était trop claire pour appartenir à un fantôme. Cependant, Willy ne perçut rien derrière lui en se retournant.
Cela ne dura pas cependant. Très vite une une autre question fusa:

« Qui t'a envoyé ici ? »

C'était délicat de définir clairement l'émotion transmise par une voix d'outre-tombe. Mais pour décrire l'intonation qu'avais la voix à cet instant, le plus juste serais de dire "collant comme une plaque de moisissure qui se développe dans un bol sale plein d'eau que l'on a oublié deux mois dans un coin de l'évier plein de vaisselle".

PS: Pour le jeu de mot, partant du principe que tu parle en anglais, il marche. Joli, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Malkavien
Malkavien
Willy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012
Secte : Camarilla
Clan : Malkavien
Génération : 11e

Le passeur d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'âmes   Le passeur d'âmes - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:13

« Qui m'envoie ? »

Willy, qui s'était tenu debout sans bouger ses jambes depuis plusieurs minutes, changea de position et fit lentement un quart de tour sur lui-même.

« Un suceur... m'a indiqué... cet endroit. »

« Dit... qu'il y avait... un fantôme. »

« Je voulais... savoir. »


Il laissa ses sens s'aiguiser de nouveau, afin de percevoir s'il était possible qu'il n'y ait pas qu'une seule entité présente sur place. S'il pouvait y en avoir plusieurs, fantomatiques... ou pas.

« Qui... est déjà venu ici. »

« Ce qui s'est passé. »

« Pourquoi... cet endroit. »

« Est si important... »

« Pour... tant de monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passeur d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passeur d'âmes   Le passeur d'âmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passeur d'âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieue Nord-
Sauter vers: