Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vladimir Morojev [Brujah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Vladimir Morojev [Brujah] Empty
MessageSujet: Vladimir Morojev [Brujah]   Vladimir Morojev [Brujah] EmptyVen 27 Juil - 14:21

Nom : Vladimir Morovej
Age : 35 ans
Génération : Onzième Génération
Clan : Brujah
Nature : Camaraderie
Attitude : Brutal

Expérience : 0

Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
••••••••
Volonté
••••
Points de Sang
••••••••••••

Atouts :
-Territoire
-Sens aiguisé
-Ambidextrie
Handicaps :
-Hostilité du sire
-Chef Naturel

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------

Force •••
Dextérité ••
Vigueur ••

Charisme ••
Manipulation ••
Apparence

Perception ••
Intelligence ••
Astuce

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :
Bagarre •••
Commandement •••
Intimidation

Compétences :
Mêlée •••
Furtivité ••

Connaissances :
Politique ••
Finances

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
Mentor ••
Ressources
Allies
Statut
Influence

Disciplines :
Domination ••
Puissance

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi •••
Courage ••••


Dernière édition par Caïn le Dim 29 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Vladimir Morojev [Brujah] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Morojev [Brujah]   Vladimir Morojev [Brujah] EmptyVen 27 Juil - 14:21

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Apparence :
Vladimir est un homme d'une quarantaine d'années (age humain, 42 ans), il possédait deja une grande force avant de recevoir l'Etreinte, son crane rasé, sa taille d'1m95 et sa constitution imposante font de lui un vampire craint par la plupart de ses compagnons nouveaux-nés. Pour Brujah la mode est une pure perte de temps, un bon blouson en cuir et un jean font parfaitement l'affaire. Il deteste tout ces sales chiens des Ventrues dans leurs beaux costumes et comme il dit toujours "Positivons, sa cravate pourra etre utile quand je l'étranglerais".

Psychologie :
Vladimir est un vampire plutot imprévisible, il est extremement fidele envers sa cause mais haïs la plupart de ses congénaires Brujahs du fait que ces derniers sont parfois des ex militans facho. Bien qu'avide de pouvoir et de puissance Vlad ferra toujours passer ses principes en priorité. Vladimir a une notion du Bien et du Mal plutot...unique "Le Bien le
Mal?....c'est tres simple le Bien consiste à broyer le crane des Ventrues et le Mal est d'oser toucher à mes camarades". Meme si il a reçu reçu l'Etreinte il reste fidele à ces idées communistes tres prononcées, pour cela il ne sataquera jamais à un mortel partagent ses idées et favorisera l'extermination des mortels d'extreme droite.

Histoire :
Vladimir est né le 22 novembre 1970 à Saratov en Russie, tres jeune il fonda ses idées et acquis une certaine maturité, il est alors agé de 21 ans lors de "l'explosion de l'URSS", et cette meme année Vlad fut aggressé par des dissidents d'extreme droite. Il aurait du mourrir de ses blessures mais son futur mentor qui partagait les memes idées que lui decida de lui offrir l'Etreinte apres avoir tué tout ses aggresseurs. Bien que désorienté par ces changements de vie Vlad vu cela comme une deuxieme chance d'exprimer ses idées, malheureusement son mentor et lui avait un point de leurs idéologie qui ne s'accordait pas, bien que tout deux communistes Vladimir etait plutot un adepte Trotskyste alors que son mentor etait un stalinien. Ce désacord mis tres vite les deux camarades en discorde et aujourd'hui encore cette discorde les désunie. Depuis, 20 ans sont passés et Vladimir a appris à ce débrouiller seul, sa haine envers ses ennemis idéologique n'a pas cessée de croitre et aujourd'hui plus que jamais il se sent pres à les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Vladimir Morojev [Brujah] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Morojev [Brujah]   Vladimir Morojev [Brujah] EmptyVen 27 Juil - 14:24

-----------------------------------------------MATERIEL-----------------------------------------------
Compte en Banque : 1.000$
Porte-feuille : 0$

Inventaire :
-
-
-
-

Possessions :
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Morojev [Brujah] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Morojev [Brujah]   Vladimir Morojev [Brujah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Morojev [Brujah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Recueil des Damnés :: Fiches validées-
Sauter vers: