Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Théodor JACKSON [Brujah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Théodor JACKSON [Brujah] Empty
MessageSujet: Théodor JACKSON [Brujah]   Théodor JACKSON [Brujah] EmptyJeu 27 Déc - 23:31

Nom : Théodor JACKSON
Age : Son âge apparent 26 ans. Son âge vampirique 10 ans
Génération : 9 ème
Clan : Brujah
Nature : Ange gardien
Attitude : Solitaire

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité ••••••

Volonté ••••• (4 + 1 pt bonus)

Points de Sang 7/14

Atouts/Handicap :
- Taille gigantesque (4 pts)
- Dépendance : adrénaline (3 pts)
- Proie tabou : enfant (1 pt)

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force ••••
Dextérité •••
Vigueur •••
Charisme ••
Manipulation ••
Apparence ••
Perception •••
Intelligence ••
Astuce •••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :

- Athlétisme ••
- Bagarre •••
- Esquive ••
- Expérience de la rue ••
- Intimidation ••
- Vigilance ••

Compétences :

- Armes à feu •
- Conduite •
- Etiquette (la rue) •••
- Furtivité ••
- Sécurité ••

Connaissances :

- Informatique •
- Investigation •••
- Médecine •

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
- Génération ••••
- Renommée •

Disciplines :

- Célérité •
- Présence •
- Puissance •
- Augure • (7 pts bonus)
- Endurance • (7 pts bonus)

Vertus :
Conscience ••
Contrôle de Soi ••••
Courage ••••
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Théodor JACKSON [Brujah] Empty
MessageSujet: Re: Théodor JACKSON [Brujah]   Théodor JACKSON [Brujah] EmptyJeu 27 Déc - 23:35



-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------


Apparence :
"Maitre, il entre dans la salle de boxe."
"Très bien, appliquez le plan. Je veux savoir ce que ce gus a dans le ventre."
"Mais maitre, c'est une vrai montagne. Je ne suis pas sure que 5 gars suffisent pour le mettre KO."
"Je ne te demande pas ton avis! Fait ce que je t'ai ordonné."
La goule raccrocha le téléphone. Puis il s'avança dans la rue et alla rejoindre un groupe de cinq afro.
"C'est le gars qui vient juste d'entrer dans la salle."
"Tu plaisantes mec. T'as vu le molosse, ces bras sont plus gros que mes cuisses.
La goule regarda le rasta qui se trouvait devant lui.
"Le prix est de 10% supérieure, ça compensera l'écart de taille."
Lorsque les 6 hommes entrèrent dans la salle de boxe, Théodor se retourna puis il fit un signe de tête vers le gérant. Le gérant beugla afin de diriger tout le monde vers les vestiaire. Théodor fit le tour du sac de frappe pour se retrouver face au groupe puis il marqua une pause.
"Ca fait maintenant 3 jours que tu me colles aux basques et que tu pauses des questions. Tu me veux quoi ?"
Théodor se positionna à coté du sac. Quelques gouttes de sueur coulaient sur son crane rasé ainsi qu'entre les muscles de sa poitrine d'ébène. Son regard noir se tournait vers le groupe.
D'un geste de la main, la goule lança ses troupes sur Théodor. En voyant les hommes se diriger vers lui, Théodor sourit et fit claquer son poing droit dans sa main gauche tout en agitant la tête de gauche à droite en faisant craquer ces cervicales. Le premier qui se présenta tomba nette après que l'énorme poing du jeune boxeur s'écrasa sur son nez. Le deuxième s'écroula après un crochet du gauche dans l'estomac et le troisième décolla du sol sous l'impact de son uppercut. Quand aux deux autres ils firent demi tour et s'enfuirent.
La goule regarda Théodor : "très belle prestation Monsieur JACKSON"
Théodore s'avança vers lui : "attends de voir, le meilleur reste à venir"
La goule sourrit : "je ne ferai pas cela à votre place, mon patron souhaiterait vous rencontrer. Il a du travail à vous proposer mais avant il voulait être sure que vous étiez à la hauteur de votre réputation"
Théodor se plaça devant la goule et il baissa la tête afin de le regarder dans les yeux : "dans ces conditions, il aurait du m'envoyer des gars plus costaud. Qui est ton patron ?"
"Vous le découvrirez ce soir, rendez vous ici même à minuit."
La goule tourna les talons et se dirigea vers la sortie.


Psychologie :

"Alors c'est toi qui cherche à me voir. Que me veux tu ?
Théodor regarda l'homme en face de lui, il était presque aussi grand que lui et il jouait dans la catégorie poids lourd.
"Calme toi jeune homme, je viens te proposer de travailler pour moi. J'ai besoin d'un homme à tout faire et d'un garde du corps.
Théodor éclata de rire: "tu trouves que j'ai la tête d'une nounou..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'homme l’attrapa par le coup et le souleva d'une seul main. Ses pieds ne touchaient plus le sol.
"Tu as le choix, mais fait vite je n'ai pas toute la nuit".
Théodor parla difficilement :je vous préviens je ne m'habillerai pas en mini jupe.
L'homme reposa Théodor au sol : "je connais ta réputation et c'est pour cela que je veux t'avoir à mon service. Tu es fiable, fidèle et efficace. Tu n'es pas facilement impressionnable et tu sais jouer de tes poings."
Théodor se frotta le coup : "mais comment ..."
Le vampire repris la parole : "tu apprendras petit, tu verras qu'il y a des choses en ce monde qui te dépasse"

Histoire :
Théodor regarda le ciel. Il apprécia la lumière que pouvait diffuser les étoiles. Cela faisait maintenant 10 ans qu'il n'avait plus vue la lueur du soleil ni goutter à sa chaleur. Son sire l’interpella : "amène toi Théodor et arrête de rêvasser on dirait un toréador.
Théodor emboîta le pas de son sire en souriant.
C'est à l'aube des ses 20 ans que Théodor rencontra son sire et cela faisait maintenant 16 ans qu'il était à son service. tout d'abord comme goule puis il reçu l'étreinte il y a maintenant 10 ans.
Le temps de sa vie humaine semble bien loin. Le temps où il vivait à Harlem. Sa vie ne débuta pas sous une bonne étoile. Sa mère décéda lors de l'accouchement en 1976. Après la mort de son chômeur de père lors d'une fusillade dans la rue, il préféra rejoindre le gang de son quartier afin d'apprendre les règles de la jungle urbaine. De cette manière il pouvait protéger au mieux les habitants de sa rue. Au début il ne faisait que les basses besogne, faire respecter les délais de paiement, conduire le boss. Il était très doué pour ça, sa taille hors du commun et sa maîtrise de la boxe l'aida énormément dans cette tache.Puis l'expérience aidant, il se hissa au rang de bras droit.
Sa vie bascula lors de sa rencontre avec son Sire. Maintenant il a rejoint le clan Brujah. Sa vie n'est guère différente de celle d'avant. C'est les personnes qui le sont...
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodor JACKSON [Brujah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodor JACKSON
» Les Antitribus de la Camarilla
» Vladimir Morojev [Brujah]
» Thomas Ewell / Balthazar - Brujah [Shérif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Recueil des Damnés :: Fiches validées-
Sauter vers: