Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leonore Payne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2012

Leonore Payne Empty
MessageSujet: Leonore Payne   Leonore Payne EmptySam 25 Aoû - 17:35

Nom : Leonore Payne
Age : Elle ne se souvient plus de son âge. Elle fait néanmoins 23 ans d’apparence
Génération : Huitième génération.
Clan : Ventrue
Nature : Séductrice
Attitude : Autocrate

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité 6

Volonté 5

Points de Sang 10

Atouts/Handicap :
-Voix enchanteresse (x2)
-Chef naturel (x1)
-Faveur (x3)
-Sire prestigieuse (x1)
-Amnésie (-2)=> elle ne se souvient pas de sa vie humaine. Son premier souvenir est sa naissance vampirique avec son « père »
-Phobie (-2)=> Monophobie : elle est incapable d’être seule au point que c’est devenu une phobie
-Dépendance (-3)=>elle est alcoolique et à besoin de son remontant, vraiment besoin.

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force ••
Dextérité ••
Vigueur ••
Charisme ••••
Manipulation •••
Apparence •••
Perception •••
Intelligence ••
Astuce •••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents : (x9)
-Commandement (x3)
-Subterfuge (x3)
-Empathie (x1)
-Expres​sion(x1)
-Intimidation (x1)
Compétences :(x5)
-Représentation (x2)
-Etiquette (x3)
Connaissances : (13 points)
-Politique (x3)
-Droit (x3)
-Linguistique (x1)
-Finances (x3)
-Erudition (x3)

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :(x5+15)
Ressources (x5)
Mentor (x5)
-James Payne (vampire de la septième génération) : Ce vampire est connu dans le monde de la nuit. Il a été, à plusieurs reprises, Justicar. C’est une valeur sûre des Ventrues et surtout quelqu’un qui a des alliés dans les autres clans afin de se maintenir à se rend social. Les périodes de sa vie où il n’a pas été Justicar, c’était pour régler des différents comptes, des vengeances personnelles envers d’individus se situant en dehors de la camarilla, omis les deux décennies passées.
Le vampire avait voulu se retirer afin de créer enfin un héritier et cela avait fait beaucoup de bruits. C’est pour cela que beaucoup de personnes se demandent si ce vieux vampire reviendra reprendre son poste quand son infant sera émancipé.

Car il s’est retiré presque 26 ans pour concevoir un héritier, 26 ans pour le protéger, la protéger. Même s’il a pris ses distances pendant une décennie, il a toujours gardé un œil sur sa progéniture, afin que celle-ci ne soit pas en dangers. On peut dire : c’est un papa poule, mais personne ne lui en voudra de préserver sa création par tous les moyens possible.
Spoiler:
Tim Roth

Servants (x5)

-Sélène Winter (goule) : assistante de Leonore/ femme à tout faire. Cette jeune femme dont tout le monde croit qu’elle a 22 ans s’occupe du planning de sa maîtresse, des rendez-vous, de son emploi du temps. Elle s’assure aussi que sa maîtresse ne soit pas dans un état de manque, en se donnant à elle dans les moments cruciaux ou lui commande une personne dans les moments propices ou lui offrir une simple bouteille quand cela n’est pas du sang dont elle a besoin. C’est elle aussi qui reste en permanence avec sa maîtresse pour que cette dernière ne fasse une crise de panique dû à sa phobie. Elle l’accompagne ainsi partout, dormant même avec sa maîtresse.
Spoiler:
Katharine McPhee

- Natacha Simple (goule) : Relation publique de l’image envers les humains et vampires. Jeune femme ressemblant à peine à une femme de 25ans, elle s’occupe des affaires financiers de sa maîtresse, luire assurant un revenu de plus haut point, lui conseillant les meilleures transactions possibles dans le monde des humains. Elle assiste parfois Sélène, quand cette dernière est submergée par le travail dû à sa maîtresse qui subit un manque dans n’importe quel domaine.
Spoiler:
Chyler Leigh

-Marcus Autumn : garde du corps, chauffeur de Leonore (humain). C’est un humain dans la trentaine, ancien militaire qui s’est reconverti dans la protection de personnes riches. Il ne pose peu de questions et sait très bien que la nuit recouvre de monstre dont il a déjà eu l’occasion de les combattre durant son service.
Spoiler:
Colin Cunningham

-Alexander Johnson : Garde du corps de Leonore et homme de main (humain). C’est un ancien agent du FBI, ayant été viré pour avoir outrepassé ses droits. L’homme a connaissance du mal qui suit dans les ténèbres et utilise la technologie pour combler ses lacunes. C’est ainsi un excellent détective, informaticien et nettoyeur. Il a souvent pour mission de trouver et éliminer les personnes ennemies de sa patronne.
Spoiler:
Sam Worthington

-Faye Summer (goule) : chef de la sécurité de Leonore Payne, c’est une femme dont tout le monde lui donne 23 ans. C’est elle qui cordonne Marcus et Alexander, ses subordonnés, dans les missions, mais elle s’assure que les lieux dont la demoiselle Leonore visite seront vérifiés et sécurisés. Elle ne se trouve jamais loin de sa maîtresse pour protéger sa vie et peut parfois aider Sélène dans sa tâche.
Spoiler:
Sarah Carter

Génération (x5)

Disciplines :
-Domination (x2)
-Présence (x1)

Vertus :
Conscience : 4
Contrôle de Soi : 2
Courage : 5

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Apparence :

La vision de premières personnes voyant Leonore serait d’une jeune femme d’une beauté commune, dégageant de quelque chose qu’on peut qualifier de mignonne. Ils auraient peur de la prendre dans les bras, craignant la briser, au vu du corps si fin, si frêle, comme si elle venait à peine de quitter l’adolescence. Heureusement que ses vêtements sont là pour exprimer le peu de maturité que son physique possédait.


Elle s’habillait ainsi de vêtement de femmes de hautes sociétés, qu’elle accompagnait de quelques maquillages. Elle était coquète et aimait le montrer. Elle aimait se faire voir, avec des couleurs vives portées. Inutile de vous dire que ses vêtements sentaient le fric à plein nez. Elle montrait qu’elle venait de la haute société avec ses goûts que les gens du peuple qualifieraient d’étranges, mais aussi que ses vêtements étaient des habits de hauts couturiers. Elle voulait se distinguer, que malgré son jeune âge, elle était une personne importante. Et elle en était une, grâce à l’influence de son « père », mais aussi grâce à son « protecteur » qui lui était redevable de mille et une manière.

Psychologie :

La jeune femme est une personne intéressante, il faut le dire. Les vampires la considèrent comme une femme ambitieuse. En effet, être la fille Payne donne des responsabilités à la demoiselle, tout comme des privilèges. Son nom est connu de tous et de toutes. La jeune femme semble vouloir en profiter pour monter les échelons, pour attirer les lumières sur elle. Elle désire que les gens l’aiment, que les personnes s’intéressent à elle afin qu’elle ne se sente pas seule.
Car elle désire ardemment le pouvoir pour être accompagné, pour s’émanciper de son père, pour faire honneur au nom de sa lignée. La jeune femme désirait elle-même marqué l’histoire comme son père avait fait pour elle quelques temps siècles plutôt. Elle savait que pour marquer l’histoire vampirique, elle devait gravir les échelons et acquérir au moins le même niveau de rang social que son père avait tenu. Cela ne sera pas facile, mais la jeune femme essayera de faire tout son possible pour réussir à réaliser ce rêve
Mais il faut revenir à une chose bien plus importante. Elle est incapable de vivre seule. Elle est monophobie. Cela est dû que son souvenir le plus ancien était sa naissance avec son « père », père vampirique. Sa naissance s’est fait dans la nuit et il l’a laissé seule durant une nuit entière pour vaquer à ses occupations. La jeune femme, troublée, choquée par sa transformation, désorienté devant les évènements, développa une peur de se retrouver seule. C’est ainsi qu’elle fut très proche de son « père », qui lui, n’avait créé qu’un seul infant et semblait l’avoir désignée comme son héritière pour un projet qu’elle ne semblait pas connaître, pas appréhender.
Néanmoins son père est la plus importante dans sa vie et elle a une totale confiance envers cette personne, chose très rare dont seuls ses serviteurs ont le privilège de partager. Car en effet, la jeune a pris sous sa coupe des personnes dont ils ont faits preuve de dévotions et de loyautés envers son égard et cela la touche énormément.

Histoire :

Au milieu d’une prairie, l’herbe semblait être verte, sauf à un endroit. La terre était remuée, comme labourée. Le ciel s’était assombri et au même moment, ce morceau de terres étranges remua. Une main sortit, puis une tête. Un corps d’homme se leva et s’étira. Il se retourna et regarda l’origine de son arrivée.

« Réveilles toi mon enfant »

Une créature plus frêle sortit du trou fraîchement creusé. Je veux mi- long, corps fin, elle était fébrile. L’homme, d’un éclair, la prit dans ses bras, essayant de transmettre une chaleur. La jeune femme leva à peine la tête. Son visage n’exprimait ni peur, ni haine, juste du questionnement.

« Qui suis-je ?
-Ma fille, Leonore »

Des années passèrent, la jeune femme apprit le monde des ténèbres, de sa nature. Elle savait qu’elle devait tuer des humains pour survivre. Elle n’avait pas beaucoup de compassion pour ces créatures, oubliant tout sur son ancienne vie. Son « père »lui avait appris tout ce qu’il savait sur la nature des vampires, sur le fonctionnement, sur le monde des ténèbres.
Ce dernier essaya de prendre ses distances, voulant que sa protégée prenne des initiatives, découvre le monde, mais elle en était incapable. En effet, elle avait fait des crises d’angoisses quand son père l’avait quitté pour régler quelques affaires. La jeune femme était incapable d’être seule, de rester seule. Son père le savait, il voulait qu’elle réussisse à vaincre cette phobie, l’aidait du mieux qu’il pouvait, mais rien ne faisait.
Dépité, le vieil homme envisageait de supprimer son élue. Cela lui pourfendait le cœur, car il avait pris son temps pour choisir son héritier, celui qui méritait le plus, enfin devrais-je écrire, celle qui méritait le plus.

Devant ce dilemme, le vampire avait trouvé une solution dont cela ne lui faisait guère plaisir : il accompagna sa fille à la recherche d’une goule dont sa seule raison d’être serait d’être avec son enfant. Il l’avait ainsi laissé le choix de la personne dont elle partagera à jamais sa vie. Leonore choisit une jeune femme, quelqu’un qui dégageait une nature protectrice, comme une mère. Et ce choix se porta même sur le seul type de nourriture dont elle pouvait consommer. C’est ainsi qu’elle rencontra Sélène et qu’elle la transforma en goule.

James put, depuis ce moment, prendre ses distances, voyant son enfant être capable de « vivre » seul. Mais la jeune femme voulait être reconnue, voulait porter le lourd nom dont son père lui a légué. Elle désirait être aussi bon, aussi forte que lui. Elle savait que le monde des vampires, les rangs sociaux, lui était inaccessible. Elle décida d’abord de se faire un nom dans le monde des humains à travers l’argent. Ainsi avec un peu d’argents, elle commença à monter des entreprises. C’est à ce moment qu’elle rencontra Natacha. Cette dernière vit que l’entreprise prospérait bien, comprit vite que sa maîtresse serait en dangers aussi bien par les humains que les vampires, lui conseilla d’avoir des gardes du corps. Faye rejoignit en tant que dernière goule et elle recruta deux hommes dont elle avait eu connaissance dans le milieu.

Depuis ce moment, Leonore essaya de vivre aussi bien les galas organisés par les vampires que la gérance de son entreprise, en attendant de voir une possible occasion de grimper socialement dans le monde nocturne. Elle savait que l’argent avait une importance, que le monde humain devait être dompté avant qu’elle puisse dompter les ténèbres. Cela demandait un travail de long haleine, elle allait ainsi essayer de percer chez les humains afin qu’elle soit plus connue, plus influente.


Dernière édition par Leonore Payne le Dim 26 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hénoch
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hénoch


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012

Leonore Payne Empty
MessageSujet: Re: Leonore Payne   Leonore Payne EmptySam 25 Aoû - 18:09

Points de sang: 10 (quelle chance ^^)

Il y a un problème sur les attributs, les premier point est gratuit, si tu veux garder la même distribution, ça donne:
Force ••
Dextérité ••
Vigueur ••
Charisme ••••
Manipulation •••
Apparence •••
Perception •••
Intelligence ••
Astuce •••

Pour l'historique je vais en parler à Cain en privé, je ne suis pas sur que ça colle bien avec la situation politique de Chicago. Cela dit Statutx5 te garantis une place élevée dans la société vampirique.

Je vais demander à Cain de déplacer ce sujet dans le Recueil des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2012

Leonore Payne Empty
MessageSujet: Re: Leonore Payne   Leonore Payne EmptySam 25 Aoû - 19:27

Lol, oui j'ai beaucoup de chance^^
Sinon les attributs, je les ai changés. Merci

Je n'ai pas précisé Chicago, mais bon, je ferai les modifications nécessaires que maître cain dictera.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Leonore Payne Empty
MessageSujet: Re: Leonore Payne   Leonore Payne EmptySam 25 Aoû - 19:57

L'histoire est trop floue tout en demandant des choses trop grandes.

Les Primogènes ne font pas attention aux nouveaux-nés, pas au point de leur confier des posts réellement importants, ils ont des choses trop importantes à gérer. De plus, ils entretiennent déjà des relations entre eux et Lodin qui sont très complexes, et ne pourraient être exposés de cette manière.

Ensuite, "Princesse"... Il ne peut y avoir qu'un seul prince par ville. Donc ça n'est pas possible. De même qu'avoir un statut à 5, comme je le disais à Michael, en étant un nouveau né, me semble tout simplement impossible. Un statut à 3 est déjà énorme au commencement.

Idem pour le sire, il est préstigieux, est influent dans la Camarilla, lui donne par conséquent une protection adaptée... Mais qui est donc ce sire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonore Payne
Ventrue
Ventrue
Leonore Payne


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2012

Leonore Payne Empty
MessageSujet: Re: Leonore Payne   Leonore Payne EmptyDim 26 Aoû - 1:18

Edité.
J'espère que cela vous conviendra. (j'espère ne pas avoir trop forcé sur la description du mentor :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonore Payne Empty
MessageSujet: Re: Leonore Payne   Leonore Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonore Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonore Payne [Ventrue]
» Un manoir, une famille, un couple à gérer (Leonore Payne)
» Quand on vit fort, on vit sans mémoire. [Léonore]
» Le domaine des Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: Recueil des Damnés-
Sauter vers: