Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tree of Lives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMar 25 Sep - 22:32

De l'extérieur, le Tree of Lives ne payait pas de mine: Une porte gardée par un videur patibulaire, et une file de gens bien habillés qui attendaient de rentrer en profitant de la vue sur la rivière, et le Loop au-delà.

L'intérieur était relativement classique: Une grande salle plongée dans l'ombre, avec une piste de danse au centre et un bar au fond. Sur le coté, un DJ passait de la Dubstep hypnotique. A mi-hauteur de la salle, L'originalité de l'endroit: un enchevêtrement métallique de passerelles et de mezzanines formaient l'espace VIP, qui s'enroulait autour du pilier central, donnant son nom à la boite. Par endroit, des filles dansaient sur des plateformes, même si le terme convulsion décrivait mieux leur comportement.
A l'intérieur du pilier central se trouvait un ascenseur qui menait au bureau du propriétaire des lieux.

En ce qui concerne Ashlynn, entrer dans la boite avait été une formalité, comme prévus. La boite de nuit d'Igor était l'une des plus cotée en ville, et les jolies filles que le videur laissait facilement entrer y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 26 Sep - 8:27

Rentrer ne fut qu'une formalité et d'un côté heureusement sinon sa fierté en aurait pris un grave coup et la première chose qu'Ashlynn visitera fut... les toilettes pour la simple raison qu'elle veut voir si il y a une caméra ou non. Normalement non vu que dans son établissement il écoule une partie de sa drogue, les caméras devenant soudainement son pire ennemi là où pourtant c'est un bon moyen de sécurité. Sinon elle improvisera mais hors de question de demandé d'effacer l'enregistrement pour une erreur d'aussi stupide que d'être pris en flagrant délit de sucer du sang! Car cette nuit, autant prendre divers contacts mais aussi autant renouvelle son Vitae.

Ceci fait et le début de la nuit ayant à peine commencé, Ash prendra un petit plaisir de chasser, Igor elle pourra aller le voir après. Elle n'a pas de véhicule pour entreposer quelques armes ou gadgets et c'est surement par la porte de derrière qu'elle quittera la boite de nuit. Elle a beau dire ce qu'elle veut, Ash fait parti de cette génération qui se sent plus en sécurité avec une arme à feu qu'avec ses crocs et cela n'est pas près de changer!

Laissant son manteau au vestiaire, elle rentra sur la scène à se déhancher. Première étape: repéré le gibier comme les types mignons. Deuxième étape: le chauffer en se déhancher près de lui, quitte à le froller pour faire monter la température. Des filles ne voulant qu'une nuit sans histoire, y en a des masses ici donc rien de bien choquant. Et si avec domination cela serait un jeu d'enfant d'attirer sa cible à l'extérieur ou dans les toilettes, elle aime les rudimentaires à l'ancienne. Après c'est sûr que si elle se prend un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 26 Sep - 14:46

Chasser en boite de nuit n'était pas une activité très insurmontable quant on savait s'y prendre. Et Ashlynn n'avait jamais vraiment eut besoin d'apprendre. Toute la subtilité était de choisir un mec plutôt timide: Il était toujours plus facile d'éveiller les bas instincts d'un vertueux que de calmer les pulsions d'un dépravé. De plus, et fait non négligeable, leurs sang était toujours de bien meilleure qualité.
Assez rapidement, elle repéra un petit blond à l'air assez appétissant et entama une manoeuvre d'approche. Ça n'allait pas être bien difficile: La piste de danse était suffisamment bondée pour qu'elle puisse profiter de l'euphorie générale provoquée par la proximité des corps.

Ashlynn s’apprêtait à lui proposer de trouver un endroit plus intime, mais elle s’interrompit en sentant un souffle contre son oreille gauche. Une voix féminine lui murmura « Trop lent. Regarde comment on fait »
A la grande surprise d'Ashlynn, Lilly venais d’apparaitre contre son dos pour se faufiler entre elle et sa proie. Ashlynn aurait bien voulu réagir, mais elle n'arrivais pas a détacher son regard des yeux dorés de la braconnière.
Lilly continua en prenant le jeune homme dans ses bras, tournant autour de lui pour lui faire tourner le dos à Ashlynn. Puis, elle l'embrassa, fixant Ashlynn dans les yeux. La blonde était toujours fasciné par ce regard.
Puis elle relâcha le jeune homme, qui tituba vers le bar, sonné et pensant probablement que l'alcool commençait à faire son effet. Pour ce qui est de Lilly, elle se contenta de sourire a Ashlynn en léchant la goutte de sang qui essayait de s'échapper de ses lèvres.

La rousse se contenta de lever deux doigts à l'adresse d'Ashlynn, avant de disparaître dans la foule, littéralement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 26 Sep - 18:19

Qu'elle soit fasciné ou qu'elle lève deux doigts ou non ne change rien au fait que sur le coup Ashlynn est blasée. Le bon côté, ce n'est pas le genre à faire un caca nerveux et qu'elle est rancunière mais pour seulement ce qu'elle veut. De plus, à ce jeune là, dans les toilettes elle comptait légèrement lui formaté doucement mais surement le cerveau en altérant certains souvenirs. Après tout, elle est à Chicago pour trouver sa petite place et avoir quelques calices... Chose visiblement mal barrée vu qu'elle vient de se faire faucher sa cible.

*Bon!*

Si c'est tentant d'aller lui parler, cela reviendrait à jouer au chat et à la souris vu la foule. Non autant jouer sur le défis car jusque là, à la première rencontre elle a fait comprendre à Lily qu'elle chassait plus par jeu pour éviter de montrer sa nature de Ventrue. De plus elle sait une chose avec cette ambiance: il n'est pas difficile de se cacher et d'espionner dans toutes ses foules... Et le gibier ne manque pas après tout. Si Lily veut lui parler, elle le fera d'elle même car autant chercher une aiguille dans une meule de foin, surtout si il lui prenait l'envi d'utiliser une quelconque discipline. Bref, Lily regarde et inutile de la chercher. Elle veut du spectacle? Alors autant jouer à ce jeu aussi...

Second essai pour la chasse au gibier à son gout parce que ça va faire trois jours qu'elle ne s'est pas nourri et que le goût du sang commence sérieusement à lui manquer. Sauf que là, elle va légèrement triché et ce de façon assez discrète pour que Lily ne s'apperçoivent de rien de là où elle regarde. Se frottant avec son dos à son gibier, elle lèvera la tête pour le regarder dans ses yeux avec un sourire. Elle va brûler les étapes et elle n'aime pas cela, étant en partie obligé à cause de son devoir envers la Camarilla. Hors, si Ordre n'est pas toujours discret, peu de chance qu'il soit perçu par Lily de là où elle est, car elle sait qu'elle est quelques parts.

En réalité elle ne se foulera pas trop puisqu'elle utilisera un Ordre, lui chuchotant un "embrasse-moi" et même si ça va être le cas, c'est surtout une occasion de lui sucer le sang rapidement et de manière discrète juste après. Bon ce n'est pas le casse-dalle qu'elle comptait faire ce soir là mais au moins ça étanchera sa soif. Quelques gorges suffiront avant qu'elle ne lèche la morsure pour qu'elle se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyJeu 27 Sep - 15:52

Elle lécha la morsure, qui se referma.

Pas de trace de Lilly cependant. Juste un grande sensation de vide.

Ashlynn semblait apprécier la chasse comme les vivants apprécient un bon vin, et la rousse venais de cracher dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Peu importe, elle sait comment la retrouver dans toute cette foule. Et elle n'est pas là pour ça mais elle peut faire d'une pierre deux coups. Si ici c'est un repère à vampire et que si ça se trouve et il y a même de fortes chance, Igor est au service de l'un d'eux sans le savoir, il n'en reste pas moins un intermédiaire.

S'essuyant discrètement la bouche en passant la langue sur ses lèvres à son tour, elle laissera sa cible groggy sans vraiment s'y intéresser plus. Certes, elle avait d'autres plans mais elle devra légèrement improviser ce soir vu la présence de Lily.

Elle ira voir à l'étage en se dirigeant vers les bureaux insonorisé du patron de ses lieux. Elle s'adressera à l'un des gorilles gardant la porte de son supérieur. Elle jettera même un oeil à la caméra qui filme ce lieu pour bien se faire voir. Si la discussion se veut sec et sans émotion, elle sera plus calme peu après avec Igor.


-Je voudrais voir monsieur Romanovitch. Dites lui que la fille de Wesgerber voudrait le voir.

Pas besoin de parler affaire, ça peut très bien être une discussion amicale même si ce n'est pas vraiment pour cela. Là elle compte faire d'une pierre deux coups: parler "armes", parler "affaires" et surtout jeter un oeil sur les écrans de surveillance de la pièce. Alors autant ne pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 3 Oct - 22:17

Le garde à l'entrée du bureau d'Igor Romanovich n'était pas du genre à poser des questions. Il se contenta d'envoyer un SMS, et laissa Ashlynn entrer dans l'ascenseur. Elle monta à l'intérieur du tronc métallique, et arriva dans le vestibule du bureau de son hôte.

Igor l’accueillit avec un sourire. Son bureau restait assez classique: Une table couverte de papiers, un meuble à alcools, quelques tiroirs de rangements et un mur d'écran des huit caméra de la boite. Il ne s'y passait rien de bien folichon à première vue.

« Ashlynn Weisgerber. Qu'est ce que je peut faire pour toi ? »

Ashlynn s'était toujours demander comment ce digne fils de la mère Patrie et du père Hiver, ce russe pur jus et fier de l'être, pouvais parler anglais sans avoir la moindre trace d'accent russe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyJeu 4 Oct - 18:12

Pourquoi il n'a pas d'accent russe? C'est les mystères de la vie! C'est un peu comme l'informatique qui déconne et les mystères de l'informatique... N'empêche, sans être russe, c'est limite si Ashlynn avait plus d'accent russe lorsqu'elle se met à parler cette langue qu'Igor quant lui parle anglais... La logique parfois... N'empêche que c'est un peu grâce à lui et la relation qu'il a avec son père qu'Ashlynn a choisi "russe" en seconde langue à l'université là où pourtant, la jeune blonde n'a jamais vraiment brillé côté étude. A vrai dire elle n'avait pas non plus la réputation d'avoir inventé l'eau chaude.

En tant que bonne connaissance et surtout l'absence d'employé près d'Igor pour éviter qu'il ne perde la face devant son personnel, Ashlynn prendra un air plus décontracté.


-Bonsoir tonton. Comme je suis de passage pour une durée indéterminée à Chicaco je pensais que ça dommage de ne pas passer te voir.

Ironiquement elle pensait plus aller voir lui en premier que le Prince de Chicago c'est dire...

Ashlynn regardera les écrans pendant la discussion pour voir si il n'y avait pas de trace de l'autre vampire. Après tout sans être insolente la curiosité de jeunes filles est toujours présente. Et cette pièce est un peu comme l'endroit où on regarde avec fierté sa propriété. Enfin si cette boite appartient réellement à Igor puisqu'il faut avouer que poser ce genre de question est souvent indiscret.


-En fait papa m'a un peu poussé pour que je vole de mes "propres ailes" si tu vois ce que je veux dire, ce qui explique un peu ma présence ici. Et d'un autre côté je n'ai plus trop confiance depuis que je me suis enlevée. Je voulais savoir si tu n'avais pas abandonnée tes "petites affaires" si tu vois ce que je veux dire. Bien sûr, je paierais, ce n'est pas là le problème. Parce que je me vois mal me pointer dans une boutique et que l'on me demande ma carte d'identité.

La vampire ne peut pas le dire clairement tant qu'Igor ne lance pas directement le sujet de conversation. Si ça se trouve, il est sous surveillance policière sans qu'elle ne le sache alors autant éviter les prises de risques. Mais comme situation c'est assez rares: se trouver une justification pour se fournir une arme là auprès d'un trafiquant parce que ce dernier connait le père de la jeune fille. En temps normal, un acheteur n'a pas à se justifier tant qu'il met la main au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMar 9 Oct - 2:12

Igor toisa la jeune femme, son regard perçant comme le blizzard de Sibérie. En effet, il était bien russe.
Sur les écran, une seconde vue ne montrait pas grand choses de plus. Ashlynn reconnu quelques visages qu'elle avait croisée en montant, mais pas celui de la braconnière rousse.

L'oncle de la jeune femme s'accouda à son bureau, écoutant al jeune femme avec attention, et prenant son temps avant de répondre.

« Ma fille, tu sait bien que je ferais toujours tout ce que je peut pour t'aider tant que c'est honnête, relativement. Je fait ça parce que je te connais, mais c'est aussi parce que je te connais que je doit me montrer indiscret avant qu'on commence vraiment à discuter affaires: Qu'est ce qui s'est passé avec ton père ? Pourquoi tu t'est "Enlevée" comme tu dit. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMar 9 Oct - 12:20

(HJ: "Je me suis FAITE enlevée"... Un oubli de mot désolé...)

C'est bien ce qu'elle pensait, si Igor avait eu à faire à une acheteuse lambda il n'aurait pas poser de questions si ce n'était qu'éventuellement de connaitre le nom de celui qui a donner son adresse. Une question logique si il voulait éventuellement éviter les fuites. Là c'était plus la question d'une connaissance proche pour savoir "quelles conneries" Ash comptait faire avec.

-L'affaire quant je me suis faites y a six mois de ça, cette affaire plus exactement. Disons que de penser que mon ravisseur cours toujours les rues à tendance à me rendre parfois assez nerveuse. Je sais que je ne suis pas paranoïaque mais disons que je me vois chialer auprès d'un armurier pour qu'il me refourgue un taser tout poussiéreux.

A part son père qui était au courant de sa condition vampirique, Igor ne l'étaot pas et le fait qu'elle avait disparu à l'époque, il avait paniquer normalement: Police puis relation moins légal avec la mafia pour fouiller d'autres pistes. Bref son boulot de père.

Ashlynn se contenta de se gratter le menton d'un air un peu gênée.


-Bon y a aussi le fait que mon vieux en avait un peu marre de me supporter et de me payer les études ou les fêtes et d'aller voir ailleurs si je pouvais m'en sortir seule.

Ca aussi ce n'était pas totalement faux. Au moins il avait une version pas si éloigné de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 10 Oct - 16:46

Le Russe toisa la jeune femme quelques secondes de plus, puis il enchaina avec haussement d'épaule:
« D'accord. Après tout c'est ta vie, tu en fait ce que tu veut. Tu as besoin de quoi ? Revolver, semi automatique ? Derringer ? »

Il sortit un petit carnet de sa poche et le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMer 10 Oct - 18:16

Ashlynn haussa les sourcils.

-Tu as un Derringer dans ton bureau?

C'est assez étrange là où Ash avait toujours vu en cette arme un pistolet pour femme et venant d'Igor auquel elle se l'imaginait avec un bon vieux pistolet russe, ça cassait un peu l'image qu'il avait de lui. Ce n'est pas une arme qui dépotait et encore moins contre un vampire mais plus petit, c'est difficilement trouvable. Et puis l'arme serait classe dans les mains d'Ashlynn. Et quand on a été mannequin, être classe ça a son importance!

-Oui ça serait pas mal avec une dizaine de balles en plus. Et pour l'autre arme, oui un semi automatique du genre SigSauer fera l'affaire, un chargeur en rab' et une boite de munitions ça ne serait pas mal non plus. Si tu as le holster qui va avec je ne dis pas non.

Pour le Derringer, c'est surtout jouer de la couture que la vampire devra faire... Ou faire faire selon sa motivation. Enfin elle verra le moment venu.

-Tu n'aurais pas un couteau et l'étui qui va avec? Si tu n'as pas c'est pas grave, je passerais à l'armurerie sinon. Pour cela, ça ne posera pas de problème.

Acheter plus reviendrait à éveiller des soupçons et la Domination elle maitrise mal, Ash ne veut pas en venir là pour le moment. Il reste surtout à passer à la caisse, d'ailleurs quant elle commencera à sortir les billets, elle entamera le sujet sur le quartier.

-Tu n'as pas trop de problème avec les affaires dernièrement? Je sais que papa n'aimerait pas trop savoir ça mais tant que ça ne sort pas de ce bureau il ne saura rien. Mais si je peux fourrer mon nez quelques parts pour "aider", je suis là. Tu sais comment je peux me montrer parfois persuasif dans certains milieux.

Ceci s'appelle "tâter le terrain avant d'entreprendre quoique ce soit". C'est une vampire, si elle se fait remarquer par la Camarilla pour avoir foiré le peu tâche qu'il lui a été confié, autant qu'Ashlynn repère un peu les lieux car cela va être dur de se contenter de rester cloîtrer dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyMar 16 Oct - 21:35

« Que veut tu ma fille, le client est roi. »

Le marchand d'arme quitta son fauteuil pour se diriger vers le coffre contenant ses armes. Tout en tapant le code il répondit à sa cliente:
« Je te déconseille le Semi-automatique. Personnellement je préfère les revolvers. Tu as moins de balles et plus de difficultés à recharger donc tu te concentre plus sur tes tirs, et ils ne s'enrayent quasiment jamais. Si tu cherche quelque chose de discret, je te conseille un Colt Commando ou un M19 de chez Smith & Wesson. Si tu tiens vraiment au semi-automatique, j'ai un Berreta 92 FS: Classique, mais efficace. »

Il revint à son bureau, posant les armes demandées par la jeune femme, et fouilla dans sa veste. Il en tira une dague qu'il posa sur la table. Elle était simple et distinguée en même temps, avec une lame à double tranchant en acier de damas et une poignée en ébène sculptée comme une rose allongée. Il posa son fourreau à coté et dit:

« Elle, je voulais te la donner pour tes dix huit ans, mais ton père n'était pas d'accord.
Le tout te fera un dollar symbolique pour la dague, 150 $ Pour le Derringer, 300 $ pour le flingue et je t'offre les munition et les holster. Deal ? »


Spoiler:

Une fois la transaction terminée, il annonça à la jeune femme que rien n'allait mal, et que même si c'était le cas il ne lui dirait rien afin de ne pas la mettre en danger délibérément avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyVen 19 Oct - 20:49

(HJ: Ca me fait penser qu'il faudra que je garde un peu de liquide la prochaine fois pour les transactions plus importante...)

Ashlynn haussa les sourcils en "jouant" avec la dague et ce de manière assez professionnel, de quoi laisser dubitatif un Igor qui croit avant tout qu'elle maitrise la lime à ongle avant de passer à la dague.

-Joli coupe papier. Tu as bon goût tonton.

Lorsqu'elle posa les 451$, elle se contenta de faire la moue devant Igor car malgré tout elle insistera. Rien ne l'empêche d'essayer, elle se fera seulement rembarrée tout au plus.

-Je ne suis plus une enfant et je sais ce que c'est le Bratva. Je ne demande pas à participer à tes deals et encore moins à te servir de mains armé mais juste utiliser ce qui est plus discret chez moi: mes oreilles. Je ne demande qu'à le prouver, si tu estimes que ça va trop loin rien ne t'empêche à me mettre sur la touche, je ferais la gueule mais je m'en remettrais la caisse après quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Rain


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyDim 21 Oct - 14:19

Le russe étouffa un sourire, sortit une cigarette du paquet qui trônait sur la table et l'alluma. Il s'appuya plus confortablement sur les accoudoirs de son fauteuil en cuir et parla d'un ton plutôt blasé:

« Si la Bratva avais la moindre once d'importance ici, je sortirais une bouteille de vodka pour fêter ton entrée dans la famille. Mais nous ne sommes pas à Moscou. Il n'y a pas de code, pas de règles et pas de respect. Même les Italiens ne sont plus dignes de confiance. Ce n'est pas une guerre qui fait rage là dehors, c'est juste un massacre. Avant nous étions des soldats qui affrontait d'autre soldats pour obtenir un butin. C'était sale, violent et douloureux, mais c'était franc. Maintenant, c'est les charognards qui vivent le mieux.
Je ne veut pas de ton aide non parce que tu risque de mourir: C'est ta vie et tu en fait ce que tu veut. Je ne veut pas te mêler à tout ça parce que tu risque de survivre. »


Il glissa la cigarette entre ses lèvres et observa la jeune femme. Son regard semblait avoir vieillit d'une vingtaine d'année en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Weisgerber
Ventrue
Ventrue
Ashlynn Weisgerber


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives EmptyLun 22 Oct - 17:50

Ashlynn marqua une pause, en réalité en jouant avec le flou la blonde comprenait bien plus qu'il ne semblait le savoir ou le vouloir. En fait cette guerre sale, il voit bien plus de quoi elle parle. La Bretva est réputée pour y aller à quatre chemins: arrosage à la Kalashnikov, cassage de bars et autres extorsions puis quelques disparitions au fond d'un chantier en construction un soir et basta. Il suffit qu'une bande de vampires veuillent avoir un territoire sans foi ni loi et que ses derniers soient plus ou moins proche du Sabbat pour donner quelques sueurs froides aux Russes là où portant ils n'hésitent pas sur la violence. Ironiquement, elle pourrait limite donner des conseils à Igor et pourtant ses derniers reviendraient à donner les faiblesses sur les vampires. Faire un marché et ne pas hésiter à former un ou deux goules dans ce milieu? C'est tentant mais non. Trop de risque à s'attirer les foudres de la Camarilla car Ash n'est rien à ses yeux. Sans parler que son idée heurterait les Sires les plus conservateurs. La vampire remettra cela à plus tard.

*Enfin de compte, Huizinga n'avait pas tort... Si je me fonds dans le milieu vampirique, les évènements vont me rattraper bien plus vite que je ne le crois.*

Elle sera la première à briser le silence d'une voix grave.

-Je crois savoir de quel genre de charognards dont tu me parles. On en reparlera un autre jour: Je compte encore profiter de faire du tourisme en ville tant que j'en ai encore le temps.

Ashlynn fera clairement comprendre que cette discussion n'est pas terminer mais qu'elle compte la remettre plus tard. Non là, maintenant, c'est encore trop tôt. Elle prendra une voix un peu plus enjoliver. Elle en profitera pour regarder de nouveau les écrans de surveillance et de regarder la pendule derrière le mafieux.

-Bien ça m'a fait plaisir de te revoir tonton. Je repasserais un de ses quatre.

Elle regardera l'heure sur la pendule derrière le mafieux.

-Je compte un peu profiter des heures qui restent pour aller m'amuser un peu plus.

La suite, ça dépends avant tout de ce qui va se passer. Si elle voit la rouquine, elle se cantonnera à sa mission. Si ce n'est pas le cas? Elle compte un peu draguer un peu plus que quelques gouttes de sang puisqu'elle compte réellement se nourrir correctement sur une nouvelle cible quant cette dernière l'amènera chez elle. Mais encore une fois, tout dépends de ce qui se passera. Si ça se trouve, elle peut tomber sur le gros lot qu'elle tentera doucement mais surement de dominer si cela vaut le coup. Après tout, cette Discipline n'est seulement pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tree of Lives Empty
MessageSujet: Re: Le Tree of Lives   Le Tree of Lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tree of Lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: