Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tangente Gekiyaku

Aller en bas 
+6
Ophélie Du Rocher
Seraphina Dévereux
Pénélope Ducharme
Enreich Dred
Gabriel Belmont
Gekiyaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Baal


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:23

Le problème c'est pas ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas. Il se permet de juger des gens qui ont eu des problèmes IRLs et qui étaient dans l'incapacité totale de venir sur le forum pendant plusieurs mois sans connaître la vie de ces personnes et cela je ne le tolère pas.

Et mon poste précédent ne se voulait ni insultant ni cassant, c'était juste un conseil de ma part. Et j'ai envoyé la réponse cinglante de Geykaku à Caïn, nous verrons bien ce qu'il dira, après tout c'est lui le premier visé par les propos de ton MJ auto-proclamé. Le forum si Geykaku n'avait pas été là aurait été en sommeil jusqu'au retour de Caïn, tout simplement et ce dernier l'aurait relancé une fois revenu.

Partant, il est inutile de faire des tas d'éloges sur le travail intermédiaire, c'est bien de sa part, mais ce n'était pas indispensable pour la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christina ''Viper'' Denis

Christina ''Viper'' Denis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Clan : Brujah
Génération : 9ieme

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:29

Oui c’était indispensable !! si je lit le récit de TOUT les MJ du forum, et tout les joueurs insatisfait, ce n'est pas rose et vous auriez perdu beaucoup de joueurs/nouvelles recru.

Sans compter que Gekiyaku a répéter régulièrement qu'il avait eu c'est droit de MJ de Henoch, qui ma foi devait le trouver acceptable .... ce que moi par contre trouve inacceptable c'est que vous lui tombiez dessus ... je suis d'accord qu'il ne sait pas ce qui c'est passer avec Cain le temps de son absence mais il ne visait pas QUE lui mais tout les autres qui on simplement disparu ....
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Baal


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2012

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:33

Bref, nous avons assez discuté. Je n'ai plus rien à dire compte tenu de l'attitude de Geykiaku et je vais geler les fiches de personnages jusqu'au retour de Caïn. Tant que ce dernier ne sera pas revenu, c'est moi qui vait réguler les nouveaux arrivants.

Vu que Geykiaku ne semble pas vouloir régler ça de manière diplomatique et se braque à la moindre demande, je vais donc prendre les choses en main en attendant que le fondateur revienne, ce qui ne prendra plus longtemps.

Vos RPs peuvent continuer avec Geykiaku mais les nouveaux membres ne seront provisoirement plus accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2012

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:47

Ce que je juge c'est qu'on m'avais donné une certain pouvoir l'automne dernier et je veut simplement pas avoir a attendre après vous pour continuer à jouer avec ceux que ça intéresse. À ce que j'ai compris, il n'y avait que Cain qui avait de vrai contrainte à pour ne pas répondre.


Et moi ce contre quoi je proteste c'est vos déclarations hostiles comme quoi il faut renverser mes decision. J'aurai bien consulter pour mes ''storylines'' mais personne n'était foutu de me répondre et verrouiller les fiches nous montre comment vous vous foutez d'avoir des joueur/joueuses motivé(e)s.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012
Clan : Toreador

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:52

bon bon bon... ca suffit, les enfants.

Premièrement, j'aimerais corriger un détail : selon le dictionnaire Larousse, la courtoisie est une "Attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité."

Nulle part j'ai été témoin de tels égards de la part de Baal/Gabriel à l'endroit de Gekiyaku. Ne serait-ce que dans le respect de prendre la peine d'écrire son nom correctement.

En effet, ce n'est pas en piquant un "mj" là où ça fait mal qu'on démontre de la courtoisie. D'abord, ta première intervention annonçait la suppression directe de ses histoires, puis, ta deuxième intervention demande de lui mettre un bâillon.
"Monsieur! le mec il devient agressif quand je lui plante une fourchette dans la main! je comprends pas ce qui se passe!" Et en plus, faut-il envoyer la réponse agressive hors contexte à manitou histoire que cette réponse puisse jouer contre lui... non, ce n'est pas non plus courtois. Surtout que si il a re eu internet, le monsieur, il pourrait lire directement le dit contexte...

Aussi, rien de courtois non plus dans cette façon de dire : "bah, pas grave si une poignée de joueurs nous attendent à s'en écoeurer, il y aura de nouveau de la pub et puis le forum sera relancé!" Y a t-il même quelconque forme de respect pour les joueurs dans une telle affirmation?

N'avait-on pas dit qu'on attendrait le retour de Caïn avant même de reparler du débat? Comment se fait-il que tu n'as pas pu résister à revenir picosser le sujet toujours avant même manifestation concrète de ce fondateur adoré? Les histoires entamées par Gekiyaku (4 syllabes assez facile en fait) ne font pas de conflit avec une édition ou une autre des règles du jeu. Il n'y a pas de nécessité à retenir le mouvement.

Je ne comprends pas ce besoin que tu as de revenir "taper sur la tête" (comme dit cricri) de celui qui vous rend service comme si en fait tu voulais remettre à sa place un vulgaire voleur de forum. Serait-ce par instinct de domination? Encore là, je doute que la domination soit nécessaire dans le cas présent puisqu'on a DEMANDÉ son aide à Gekiyaku, APPROUVÉ son poste de MJ et ABANDONNÉ à son sort sans notification par la suite. Pour la domination, c'est pas le bon jeu. Faut essayer gorean dans second life.

Pour la suite, j'aimerais que vous cessiez de venir entraver le travail d'autrui et qu'au mieux, vous puissiez à la place le conseiller, lui exposer des informations cruciales pour adapter ses histoires... tu sais là, ce que tout maître de jeu ferait avec un narrateur? Ce que tout narrateur espère d'un maître de jeu? ce que Gekiyaku attend depuis le début, quoi.

De la courtoisie, là, ça en serait!
Revenir en haut Aller en bas
Christina ''Viper'' Denis

Christina ''Viper'' Denis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Clan : Brujah
Génération : 9ieme

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:34

Oh mais je n'est peu de mots pour décrire mon amour pour toi Pénélope Very Happy j'aime beaucoup ce que tu dit et tu le dit d'une façon très courtoise

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Dévereux

Seraphina Dévereux


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012
Secte : Camarilla
Clan : Toréador
Génération : 9e

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 6:17

Je suis tout à fait d'accord. Je ne suis pas une joueuse très présente, mais j'ai averti de mon absence et de mes raisons, de plus, je n'avais aucun poste. Je comprend les aléa de la vraie vie, qui passe en premier. Mais trouver un café internet pour quelques minutes c'est la COURTOISIE même, ne serait-ce que pour aviser de notre absence indéterminé pour ne pas qu'on attende en vain.

Tout à été dit et redit, je ne dirai rien de plus, si ce n'est que je me range derriere Christina, Pénélope et Gekyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:25

Il serait sympathique, avant de partir dans une hystérie collective qui n'a pas lieu d'être pour un simple jeu sur forum, de ne pas s'avancer dans des propos de ce genre.

J'expliquerai un peu plus profondément, sans entrer dans les détails de ma vie, puisque j'estime que je n'ai pas à l'étaler sur le net, ce qu'il s'est passé, et, pourquoi je ne pouvais pas me connecter sur le forum (la première raison étant qu'il n'y a pas de "café internet", là où j'habite, chère Seraphina).

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà envoyé un message à Gekyaku pour que l'on discute de ce qu'il s'est passé sur le forum durant mon absence, et puisque cela semble vous inquiéter, je ne compte en AUCUN CAS le virer ou lui retirer son rôle de MJ, bien au contraire. C'est pour cela que je dis que, avant d'imaginer des choses abracadabrantes de cet acabit, il faut se renseigner auprès du principal intéressé, càd moi, et puisque je n'étais pas là, ne serait-ce qu'imaginer que je puisse faire une telle chose sans me concerter, relève de l'insulte, à mon sens en tout cas... Que je sache, je n'ai pas le profil d'un Mussolini, m'enfin...
Aussi, si cela vous inquiète, rien ne va changer avec mon retour, si ce n'est qu'il y aura un MJ de plus, et que de nouvelles règles tirées du livre seront régulièrement ajoutées au forum.

Donc personne ne s'inquiète, Gekyaku reste, il garde ses joueurs, et tout continue.
Revenir en haut Aller en bas
Christina ''Viper'' Denis

Christina ''Viper'' Denis


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Clan : Brujah
Génération : 9ieme

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 6:31

Bien alors, C'est avec Gabriel que tu devrais avoir une discutions... puisque c'est lui qui a commencer a ne pas endurer Gekiyaku. Je suis désoler mais c'était inappropriée de lui ''taper'' sur les doigts comme ça. Qui plus est, Gabriel m'a bien fait savoir que même sans lui le forum ne serais pas mort... je le trouve TRÈS mort depuis 1 semaine ... Donc je reconfirme, Gekiyaku , à maintenue la vie sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:00

Je n'étais pas là, mais ça semble indéniable qu'il y a mit beaucoup de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis

Amasis


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2012
Secte : Indépendant
Clan : Sethite
Génération : 13è

La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 EmptySam 29 Mar - 7:44

Bon, autant de temps, de spam des boites mail et de querelles plus tard, le forum serait-il prêt à redémarrer ou faut-il définitivement le compter comme mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tangente Gekiyaku   La tangente Gekiyaku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tangente Gekiyaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches validé par Gekiyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: