Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Blue Velvet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyJeu 28 Juin - 0:25

Le Blue Velvet est situé du côté nord de ce qui était autrefois connu comme la "Grande State Street", à l'ouest de Rush Street, au cœur du Râtelier. Le club est toujours à la pointe des tendances stylistiques et musicales. Cette particularité lui vaut d'être à la mode parmi les mortels, bien que nul ne sache qui en est le propriétaire. La rumeur court dans la Famille qu'il s'agit de l'un(e) d'eux. Ce qui ne fait qu'augmenter sa popularité parmi les Vampires de Chicago. Avant 1972, le Blue Velvet connut plusieurs incarnations: "speakeasy" de la Prohibition, pub irlandais, taverne pour travailleurs manuels et bar gay.
En 1972, i! fut pris en mains par un acheteur non identifié. Selon la rumeur, le propriétaire avait fait quelque profits en dessous de table lors de la fermeture des aciéries. De ces gains mal acquis vint le financement pour la prise de contrôle de Fantastica, comme s'appelait alors le Blue Velvet.

Le club ferma trois mois. Des ouvriers travaillèrent durant toute cette période, exécutant une importante remise en état du bâtiment. En mai 1972, le club rouvrit sous le nouveau nom de Blue Velvet. On y avait ajouté, entre autres, quatre bars différents, une immense piste de danse et un bar pour VIP permettant de voir toute la boîte à travers une glace sans tain. On fit venir les barmen et les serveurs de Los Angeles. Tous ont une mémoire infaillible de n'importe quelle boisson jamais créée. Les serveuses sont toutes vêtues avec goût, en dépit du nom du club. La popularité du Blue Velvet s'étend à toutes les couches sociales et il attire aussi bien les Vampires que le bétail. Le vendredi et le samedi soir, la file d'attente pour entrer fait le tour du pâté de maisons. Même les autres soirs, les affaires du club marchent bien. Les Vampires ont découvert qu'ils sont admisimmédiatement s'ils se montrent au début de la filed'attente. Ils reçoivent également un laissez-passerpour le bar des VIP. Le portier, Ian Gibson, possède un don infaillible pour identifier les morts-vivants.
Il s'est révélé immunisé contre la Domination, et n'a jamaisrépondu à la moindre question concernant son don ou son employeur. Il est mortel, mais il est difficile de dire s'il s'agit d'un "neutre" ou si un Caïnite possédant une capacité de Possession de Niveau 5 a exécuté un superbe travail de conditionnement. Gibson, individu physiquement imposant, sert de première ligne de défense contre les resquilleurs.

A l'intérieur, la piste de danse est occupée jusqu'à la fermeture. Durant les nuits plus fréquentées du jeudi, du vendredi et du samedi, les meilleurs DJs de la ville diffusent le top 100 pour les danseurs. Le dimanche et le lundi sont plus calmes, et attirent les éléments du noyau dur qui n'ont nulle part ailleurs où aller. La musique vire à la new wave, au heavy metal ou à n'importe quoi d'autre qui semble pouvoir séduire les marginaux du public. Le mardi et le mercredi, la musique varie en fonction de l'humeur du public. On entend souvent du jazz et du country & western. Seuls les meilleurs groupes sont invités à jouer au Blue Velvet. Baby Chorus y fait une apparition tous les deux mois environ. Les leaders et les agents des groupes disent tous que c'est Gibson qui les contacte et les paye, et qu'ils n'ont jamais rencontré le propriétaire. Les barmen et les serveurs, de la même manière, touchent leurs chèques de Gibson, et prétendent n'avoir jamais rencontré le propriétaire. L'utilisation de l'Auspex, de la Domination et de la Présence ont prouvé qu'ils disaient la vérité. Nul, parmi les Vampires de Chicago, n'a jamais admis être le propriétaire du Blue Velvet. Qui que ce soit, cet individu est sans le moindre doute conscien tdes flirts vampiriques qui se déroulent dans la boîte de nuit, mais il n'a pas fait le moindre geste pour y mettre fin. En effet, le statut privilégié des Vampires entrant dans le club indique que le propriétaire les favorise. La plupart des Morts-Vivants de Chicago n'ont pas voulu risquer un conflit en fouillant trop avant, et désirent à présent laisser la question en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyMer 4 Juil - 23:20

[Château des Casparek <=]

Un point brillant allant à toute allure, voilà ce qu'un passant pourrait voir s'il marchait le long de la route à ce moment là, il fallait dire que j'avais la mauvaise tendance de rouler assez vite et je devais prendre sur moi pour lever le pied, cette mauvaise habitude n'avait guère changé depuis mon Etreinte, j'entends encore mon père me passer un savon lorsqu'il apprenait que je m'étais fait arrêter pour excès de vitesse. Toutes ces petites infractions se terminaient par des amendes, il fallait dire que la position hiérarchique de mon père pesait lourd dans la balance lorsqu'il fallait me condamner à une peine. Mon père... Que dirait-il s'il savait ce que j'étais devenu à l'heure actuelle, cette question ne se serait sans doute jamais posée vu que j'aurais été forcé de m'éloigner de lui comme je l'ai fait du reste de ma famille... Malheureusement, depuis l'endroit ou il se trouve, il doit sûrement savoir ce qu'est devenu son fils, un Mort-Vivant. Si j'étais destiné à cette existence nocturne, j'avais l'espoir qu'il puisse être fier de moi là-haut, qu'il sache que malgré tout, je ne suis pas si différent de celui qu'il a connu autrefois et qu'au plus profond de ce corps pâle et glacé que seule ma volonté est capable de réchauffer, mon Humanité n'a pas totalement disparue et qu'en moi brille toujours cette étincelle qui fit des Humains le peuple élu par le Très-Haut. La silhouette d'une biche traversant la route vint me tirer brutalement de mes rêveries et j'effectuai un brusque coup de volant pour éviter la collision, ce fut très juste. Par prudence, je décidai de rouler prudemment pour le reste du chemin qu'il me restait à faire, c'est-à-dire plus grand chose au vu de la vitesse à laquelle j'avais roulé précédemment.

Petit à petit, les lumières étincelantes de Chicago se rapprochèrent je retrouvais la civilisation, vivre à l'écart de la ville avait bon nombre d'avantages comme le calme et la sérénité, mais la ville avait ce bourdonnement de vie qui la rendait si attrayante. Le Blue Velvet se trouvait dans le quartier nord de la ville, les Vampires y avaient d'ailleurs un accès libre, le portier était apparemment capable de reconnaître les Fils de la Nuit cachés parmi les Mortels et leur offrait l'accès, il leur était permis de passer la file d'attente souvent assez longue et de pénétrer à l'intérieure de la boite de la nuit directement, au nez et à la barbe des Humains qui devaient faire une longue file avec parfois la crainte de se voir refuser l'entrée à la boite de nuit. Je garai ma voiture un peu plus loin et décidai de laisser ma veste à l'intérieure, même si je ne ressentais plus la chaleur, je n'avais guère envie de passer pour un idiot alors que ce devait être une véritable fournaise, tant sur la piste de danse qu'au bar. Passant une main désinvolte dans ma chevelure, je me dirigeai d'un pas conquérant vers l'entrée du Velvet Blue, la file était longue. Toutefois, malgré le privilège accordé aux Morts-Vivants, je choisis d'attendre mon tour comme tout le monde. Cela me permettait d'observer un peu mieux les nouveaux arrivants et de repérer d'éventuelles proies potentielles et d'autres parts, si j'allais malgré tout obtenir un pass pour le Bar VIP, je ne souhaitais pas passer devant une cinquantaine de personnes qui attendaient peut-être là depuis déjà un long moment. Après une petite demi heure d'attente, je me retrouvai face au Portier qui me regarda fixement, je soutins son regard et il me tendit un pass pour le carré VIP avant de pousser la porte de son bras musclé, m'invitant à entrer. Esquissant un signe de tête en guise de remerciement, je m'avançai vers la porte, prêt à enflammer la piste de danse et à attirer tous les regards sur moi. Le Toréador était dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyMer 4 Juil - 23:56

En entrant dans le Blue Velvet, la musique bas son plein. La piste de danse est pleine à craquer, illuminée à l'aide de divers projecteurs bleus et jaunes, donnant une ambiance très "techno" à l'endroit. C'est un soir tout fait normal au Blue Velvet, de belles filles et des hommes charmants, buvant, discutant, au bar comme sur les banquettes disposées un peu partout dans la boîte. Bien que la clientèle soit présente se soir, le bar est plutôt dégagé, il y est donc facile d'y tenir une discussion sans être dérangé. La plupart des tables sont occupées par des petits groupes de jeunes branchés, les cheveux couverts de gel, et les jeunes femmes couvertes de parfum.

Au bar, un jeune homme à la chevelure blonde, vraisemblablement un vampire, est entouré de proies potentielles, s'extasiant sur ses yeux bleus intenses ou la beauté de ses cheveux. Il semble plutôt musclé, et il est très bien habillé. Il a définitivement repéré Michael, et esquisse un sourire léger à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyJeu 5 Juil - 0:46

A peine fus-je rentré dans le bâtiment que je fus assourdi par le volume auquel la musique passait dans les baffes, un DJ très connu se trouvait aux platines, il n'était dés lors pas étonnant que la jeunesse de Chicago se presse à l'intérieur de ce lieu à la fois de détente mais aussi de débauche, les jeunes alternant piste de danse et bar, la plupart d'entre eux terminaient devant la boite de nuit, plié en deux face à un mur entrain de régurgiter tout l'alcool qu'ils avaient consommés quelques heures plus tôt. Spectacle désolant s'il en est mais ô combien familié ayant moi-même quelques expériences peu reluisantes en la matière. Mains à moitié rentrées dans les poches, je m'avançai en balayant la salle du regard pour détailler avec plus d'attention la population du Velvet qui était constituée de manière assez habituelle par des jeunes gens et jeunes femmes tous plus ravissants les uns que les autres. La clientelle était d'un haut standing et c'était compréhensible si l'on se référait à la célébrité de ce club dans toute la ville de Chicago. La majorité des fetards se trouvait sur la piste de danse, se déhanchant au rythme des musiques endiablées envoyées par le DJ survolté du haut de son podium. Assis au bar, je finis par repérer un jeune homme à la longue chevelure blonde et aux yeux d'un bleu intense, totalement hypnotique pour les Mortels qui se trouvaient à ses côtés et qui le dévoraient du regard sans aucune discretion. Celui que je pensais considérer avec raison comme un Mort-Vivant m'adressa un léger sourire, il paraissait lui aussi m'avoir "percé à jour" si je pouvais m'exprimer ainsi.

Je fus quelque peu hésitant quant à la conduite à suivre, devais-je me joindre à lui et à son petit groupe ou bien demeurer seul pour l'instant et me diriger vers la piste de danse, finalement mes pas me conduisirent jusqu'au jeune homme blond assis au bar, rien en m'empêcherait de le quitter par la suite si le coeur m'en disait et si finalement il me paraissait désagréable, j'aurais au moins eu la politesse d'aller le saluer. La courtoisie étant une valeur qui me tenait particulièrement à coeur. Lui rendant son sourire, je m'approchai avec aisance et volupté de la bande que je gratifie d'un sourire et d'un signe de tête en forme de salut avant de m'adresser directement au jeune homme blond qui avait capté mon regard il y a de celà quelques instants.

Bonsoir. M'asseoir à une table seul m'est déprimant et je serais ravi de tuer le temps en votre compagnie, si ma présence ne vous incommode pas bien entendu. Je me nomme Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyJeu 5 Juil - 1:12

Le Blue Velvet 110-5e9c893dc6
L'homme continue de sourire en voyant que le jeune vampire décide de le rejoindre, malgré la foule de chair jeune et fraîche qui l'entoure. Lorsqu'il se trouve à seulement quelques mètres de lui et de ses accompagnatrices, l'homme blond glisse quelques mots à l'oreille de l'une d'elle, qui fait un signe à ses amies avant de s'éloigner avec elles vers une table libre afin de laisser le vampire seul avec son semblable. Il est accoudé au bar, et observe Michael s'approcher avec respect, mais toujours ce petit sourire qui laisse deviner un très léger sentiment de supériorité chez lui.


-Oh, nul besoin de vous présenter, jeune vampire. Lorsqu'on est dans le radar d'Annabelle, on prend vite connaissance de votre existence, sachez-le. En revanche, permettez-moi de me présenter, je suis Bret Stryker, enchanté.

Il se retourne, fait un signe de main au barman, se désignant lui ainsi que Michael, lui demandant de leur apporter deux verres, même si tout deux ne sont plus capables d'apprécier le goût de l'alcool. Il est préférable que deux hommes accoudés à un bar consomment de l'alcool, question de mascarade.

-Alors dites-moi, qu'est-ce qui vous amène dans cet endroit ? Vous vous mettez en condition pour la récéption de notre chère Primogène ?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Alors que je m'approche lentement de mon semblable, me faufilant parmi la foule jusqu'au bar du Blue Velvet, je peux voir son sourire s'agrandir sur son visage, apparemment ravi que je me joigne à lui, il attire la tête de l'une de ses admiratrices vers sa bouche et lui chuchotte quelques mots à l'oreille, ces dernières quittèrent la table un peu après que je les ai saluée et se dirigèrent vers un coin plus reculé du bar, soucieuses de ne pas déranger les deux Morts-Vivants dans la discussion qui allait suivre. Plus proche, je puis détailler avec plus de précision mon interlocuteur, ce dernire possédait de longs cheveux blonds lui tombant jusqu'à la naissance de la nuque et la lumière des spots se refletaient dans ses yeux bleu azur dans un tourbillon multicolor. Toutefois je peux sentir dans ce sourire parfait une pointe de supériorité à mon égard, sans doute était-il un plus ancien Vampire que moi car il me connaissait, alors que je ne savais rien de lui. Je ne savais si je devais me montrer flatté ou méfiant en pareilles circonstances mais finalement je choisis d'opter pour la première solution. Annabelle lui était familière à ce que je pouvais déduire de ses paroles, une amie proche ou alors tout simplement une relation normale entre un membre d'une secte et son primogène, je n'aurais su le dire.

Moi de même Bret. Ainsi vous connaissez Annabelle ? J'ai reçu une lettre de sa part pas plus tard que ce soir m'invitant à une soirée organisée dans sa suite à l'hôtel Milton's. J'ai hâte de la rencontrer en personne.

Tandis que je parlais, je m'emparais du verre que le barman venait de poser sur le comptoir, un alcool fort s'il en était accompagné de deux glaçons, rendant le mélange glacé et buvable pour n'importe quel Mortel, portant lentement le contenu à mes lèvres, je ne fus pas surpris de ne reconnaître aucune saveur. Ce brevage avait encore moins de saveur que l'eau en avait pour un être humain, une autre malédiction du vampirisme sans aucun doute. Je repose lentement le verre sur le comptoir et reporte mon attention sur le Vampire qui me faisait face, le Toréador dégageait un charme certain et il n'était pas étonnant que bon nombres de Mortelles se trémoussaient autour de lui, toutefois je percevais, à tort peut-être, un air faux dans son attitude... Peut-être n'était-ce qu'une fausse impression, je verrais bien par la suite.

Il s'agit plus pour moi d'un moment de détente qu'une véritable mise en condition, voir tous ces gens en proie à une telle insouciance me rappelle comment était mon ancienne vie, qui n'avait pas que des mauvais côtés par rapport à celle que j'ai maintenant pour être totalement honnête. Et vous ? Que venez-vous faire dans cet endroit si ce n'est le plaisir d'être entouré de charmantes créatures comme celles-ci ? Dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice tout en désignant le petit groupe de filles qui s'était éloignée d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyJeu 5 Juil - 11:59

Bret semble satisfait de l'attitude du jeune vampire à son égard. Il craignait sans doute qu'il reste méfiant, ce que beaucoup de vampires faisait lorsqu'ils rencontrait un autre suceur de sang. Il prend une gorgée du verre fraîchement apporté par le barman, puis le repose avant de se tourner un peu plus vers son interlocuteur, un coude toujours appuyé sur le bord du comptoir.

-Ah, vous êtes jeune, c'est normal que vous ne connaissiez pas encore bien la famille de Chicago. Question de temps. Vous finnirez bien par voir tous les visages qui hantent la nuit de cette ville à un moment ou à un autre. Mais pour répondre à votre question, oui, je connais très bien Annabelle. En réalité, c'est ma Mère. Nous sommes quelques uns ici à avoir reçu l'étreinte de sa bouche magnifique.


Suite à la réponse du jeune caïnite, Bret esquisse un sourire et laisse s'échapper d'entre ses crocs un rire léger lorsque la question de sa présence au Blue Velvet pointa le bout de son nez.

-Oh vous apprendrez à me connaître, Michael. J'aime m'amuser. Et il faut être honnête, les mortels savent bien plus s'amuser que nos semblables, enracinés dans leurs histoires de Jyhad et de Mascarade. Comme nous tous, je suis forcé d'y participer d'une manière ou d'une autre. Mais je préfère me trouver dans ce genre d'endroits plutôt qu'à me trouver entouré de lécheurs complotistes et paranoïaques, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Casparek
Toréador
Toréador
Michael Casparek


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32
Clan : Toréador
Génération : Treizième

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyMar 31 Juil - 22:58

Le verre que pose le barman non loin de ma main est rempli d'un liquide ambré dans lequel baignent deux glaçons, se diluant dans l'alcool pour le refroidir et le rendre moins sec et agressif au palais et à la gorge, délicatement je m'empare du verre et l'apporte à mes lèvres pour boire une gorgée de liquide, comme je l'avais présumé, aucun goût ne vient chatouiller mes papilles gustatives qui étaient à présent incapable de percevoir la moindre saveur mis à part celle du sang, triste fatalité. Mon interlocuteur m'imite et lui non plus ne semblait percevoir aucune saveur, certains se demanderont pourquoi alors commander une boisson ? Je répondrai alors qu'il est nécessaire de paraître le plus humain possible, surtout lorsque l'on se trouve en compagnie d'une grande majorité d'entre eux, certains voient cela comme un fardeau, moi je le ressens plutôt comme un besoin, une envie de garder au maximum le même comportement que j'avais auparavant et par nostalgie de ce qu'était ma vie il n'y a de cela pas encore si longtemps. Mon attention se reporta sur Bret alors qu'il m'annonçait être en fait l'Infant de la Primogène chez qui j'allais me rendre le lendemain soir, Annabelle. Nouvelle qui provoquait chez moi un nouveau respect pour le Vampire qui me faisait face, il devait sans aucun doute être très apprécié au sein des Toréadors et une figure connue pour avoir une Dame aussi prestigieuse. Je lui adressai un sourire impressionné et amical avant de lui poser quelques questions au sujet de sa Mère.

Eh bien, je ne pensais pas avoir la chance de rencontrer l'un de ses Infants, ce doit être un grand honneur d'avoir reçu l'Etreinte de la part d'une personne aussi distinguée. Etant donné qu'il s'agit de ma première entrevue avec notre Primogène et que vous avez l'honneur de bien la connaître, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous demande quels sont ses goûts, j'aurais souhaité lui amené demain un petit cadeau en guise de remerciement pour son invitation sans pour autant trop en faire, je ne voudrais pas qu'elle ait l'impression que je souhaite l'acheter, s'il y a bien une qualité que je souhaite conserver de mon Humanité, c'est la sincérité.

Je m'emparai une nouvelle fois du verre pour en déguster une nouvelle gorgée tout en écoutant ce que me disait Bret. Je n'avais aucune idée de l'âge qu'il avait réellement, s'il avait déjà plusieurs décénies il paraissait tout à fait accoutumé à l'ambiance des Mortels actuels, ce qui signifiait qu'il avait reçu l'Etreinte à cette période ci, il y a de cela quelques années peut-être... Plus j'écoutais les paroles du Toréador, plus je ne pouvais m'empêcher d'être d'accord avec lui. Beaucoup de Vampires n'étaient hélas pas digne de confiance, occupé à ourdir leurs machinations pour accroître toujours plus leur influence au sein de la Société Vampirique, si certains gardaient encore un tant soit peu de morale, d'autres n'hésitaient pas à tuer et à ruiner la réputation de certains Vampires dans le but d'obtenir plus de prestige, de gloire et de pouvoir.

Les Mortels n'ont pas le poid de notre existence à porter, l'existence d'un Mortel est courte et par conséquent beaucoup plus intense que la nôtre, profiter du jour suivant comme s'il était le dernier, voilà la devise de beaucoup d'êtres humains... Alors que nous, l'Eternité nous tend les bras avec son lot d'avantages, certes, mais aussi la solitude dans laquelle nous vivons, regardant sans cesse derrière notre épaule dans la crainte d'être poignardé dans le dos par l'un de nos frères vampiriques pour l'une ou l'autre raison... Oui je vous comprends Bret, je vous comprends.

Je repousse le verre presque vide vers le comptoir avant de me lever du tabouret sur lequel j'étais précédemment assis, la salle était de plus en plus bondée et l'heure avançait tout doucement et j'allais prendre congé du Toréador.

Navré de vous laisser déjà aussi rapidement, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire ce soir, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer Bret, j'imagine que nous nous reverrons demain soir à la petite réception de la Dame Annabelle. Passez une agréable soirée.

Je lui fis un dernier signe de tête agrémenté d'un léger sourire avant de tourner les talons et de me diriger vers la sortie de la salle. La nuit était encore longue et je comptais la mettre à profit pour trouver une éventuelle proie, je n'aimais guère employer ce terme mais je devais m'y résigner, faute d'un meilleur terme. Je faisais toujours le plus attention possible et m'arrêtait généralement très vite pour éviter de mettre en danger ma victime, je n'avais guère besoin de beaucoup. Généralement, j'apprécie de me faire inviter dans l'habitation de ma proie, c'était une endroit beaucoup plus confortable et j'étais dés lors totalement maître de la situation et faisait en sorte que tout se passe pour le mieux. La file devant le Blue Velvet était toujours aussi dense, il me fallu quelques minutes de marche pour retourner à ma voiture, je mis les clés sur le contact et démarrai sans plus tarder en direction de la Banlieue Nord et de la petite commune DePaul.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet EmptyMer 1 Aoû - 0:20

-Annabelle ? Hmm... C'est... Une Toréador, par excellence. Elle est très agréable, enfin, si vous avez une tête qu'elle apprécie. Si c'est le cas, elle peut passer des heures à discuter d'art ou d'amour avec vous. Si c'est l'inverse et bien... Elle fera en sorte de vous mettre des bâtons dans les roues, mais sans que vous ne sachiez que cela vient d'elle et évidemment, vous aurez droit à de grands sourires quand elle vous verra. En dehors de cela, c'est une très bonne vivante, elle aime s'amuser. Je ne pense pas qu'un présent soit nécessaire mais... si vous y tenez, je pense que le cou d'une belle jeune femme ou d'un beau jeune homme pourra lui plaire. Ou alors, bombardez la de compliments... Elle adore ça.

Bret observe le vampire se lever de sa place, et lui répond en levant son verre et en faisant un signe de tête :

-L'appel du sang hein ? Haha ! J'y serai, à bientôt Michael !

Bret se lève à son tour et retourne rejoindre les quelques jeunes femmes qui l'entouraient auparavant, disparaîssant dans la foule de la boîte de nuit. Quelques regards se retourne sur Michael, avant qu'il ne quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blue Velvet Empty
MessageSujet: Re: Le Blue Velvet   Le Blue Velvet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blue Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Nord et le Magnificent Mile-
Sauter vers: