Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Université de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Université de Chicago Empty
MessageSujet: Université de Chicago   Université de Chicago EmptyJeu 28 Juin - 16:18

La prestigieuse Université de Chicago fut fondée en 1890 par l'American Baptist Educational Society. C'est une institution privée, quoique à présent non-confessionnelle. Elle a une capacité d'accueil de 8600 élèves et une énorme bibliothèque de 4 600 000 volumes, rendue possible par les larges dons de John D. Rockerfeller et de ses descendants. Inspirée du système universitaire allemand, elle fut parmi les premières institutions américaines à mettre en avant les études diplômées. Le système des tri-mestres pour l'année académique, utilisé par beaucoup d'écoles, y fut inventé. Ce fut aussi la première université importante à accepter les femmes sur un pied d'égalité avec les hommes. Elle est le centre d'un ensemble réputé d'institutions théologiques, et beaucoup de chasseurs de Sorcières l'utilisent comme Refuge. Elle possède également un département de Psychologie Paranormale très actif, engagé dans de nombreuses"études environnementales" dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Université de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Institute of Chicago - L'Elysium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: