Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Southwest Tattoo Emporium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyJeu 28 Juin - 16:27

Un magasin qui attire quelques Vampires est le Southwest Tattoo Emporium au 4390 Archer Ave. Mike "Doc" Duggan et Gary "Snake" Martin sont les meilleurs tatoueurs du Midwest, et ils se montrent e-perts dans la technique avec une seule aiguille. Pour un Brujah cherchant cette marque supplémentaire de distinction, le Tattoo Emporium est l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyLun 27 Aoû - 10:56

Après sa courte visite au cimetière Mount Olivet, Alberto Giovanni finit par arriver à sa destination, le Southwest Tattoo Emporium. La voiture trouve une place juste devant le magasin. Le magasin avait l'habitude de recevoir des clients de nuit, en général, tout la raclure et les déviants de Chicago qui, après avoir ingérer quelques acides ou fumer un gros joint, décidaient, l'esprit dilaté par les drogues, d'aller se faire tatouer ou bien même percer, en général à des endroits que la décence defend de nommer. Le néon qui indique le nom de la boutique a un faux contact, si bien que certaines lettres ne font que clignotter en permanence.
En entrant dans la boutique, Alberto peut sentir une forte odeur de désinfectant mélangé à une odeur d'encens, oui bien il s'agit peut-être de l'odeur d'une herbe que le tattoueur venait de fumer...

Snake est accoudé sur le comptoir et regarde un magazine. Alberto note la présence hallucinante de têtes de morts affichées sur les murs de la boutique, certaines avec des ailes de démons, d'autres en tribal... Ca en est presque grotesque. Malgré le tilt de la boutique prévenant de l'entrée d'un client, Snake ne relève pas les yeux de son magazine ou des femmes très peu vêtues et fortement tattouées apparaissent. Alberto peut également entendre le son caractéristique de la machine à tattouer en fond sonnore, sûrement que Doc s'occupe d'un client en arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyLun 27 Aoû - 11:14

Alberto regardant les tatouages de tête de mort, ne put s’empêcher de sourira à nouveau. Amusant comme les humains aiment revêtir les parures de la mort alors que c’est inutile pour échapper à son étreinte.

Finalement Alberto, porta son attention sur Snake. Le scrutant le plus minutieusement possible afin de déterminer s’il s’agit d’un vampire.

Alberto : « Bonjour, je serai éventuellement intéressé par un tatouage et comme vous avez une sacrée réputation dans ce domaine … j’ai pris mon courage à deux mains pour venir voir. Est-ce douloureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyLun 27 Aoû - 14:53

Le vampire pose son regard sur le tattoueur. Après l'avoir scruté pendant quelques secondes, il en vient à la conclusion qu'il n'est pas un vampire, même si son look pourrait le faire passer pour l'un des cinglés du Sabbat.
Après la phrase d'Alberto, Snake quitte des yeux son magazine et les relève doucement sur le médecin devant lui. Il lève un sourcil, suspicieux, puis dit :


"Mouais... Ca dépend c'que vous voulez et où vous l'voulez, mon bon monsieur. Pis ça dépend si vous êtes une chochotte ou pas. Qu'est-ce qui vous f'rait plaisir comme gribouillis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMar 28 Aoû - 8:01

Alberto se perdit un instant dans ses réflexions. Mais qu’est ce qui lui avait pris de venir dans ce magasin ? Pensait-il vraiment pouvoir demander au comptoir « Bonjour je cherche un Nosferatu tatoué sur la joue gauche ? ». Il savait qu’il n’était pas un maître dans l’art de l’interaction sociale et pourtant il était venu. Va falloir improviser pour se sortir de cette situation. Quoiqu’il réponde, il allait être attentif à la réaction de Snake et du doc.

Alberto s’adressa à Snake : « ben un tatouage de tête de mort me tenterai bien mais je n’en ai pas repéré qui me plaise. Mais avant de consulter votre tatouage art book, j’aimerai savoir qu’elles sont les risques que j’ai à me faire tatouer. En effet, j’ai croisé en rue un type tatoué sur la joue gauche et qui visiblement à fait une réaction au point d’avoir une tête monstrueuse ».
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Snake regarde Alberto toujours d'un air intrigué, surtout lorsque ce dernier lui dit ne pas avoir trouver une tête de mort lui convenant, sachant que la boutique en est remplie. Il finit par esquisser un sourire et dire :

"Ah, il avait peut-être déjà une sale tronche avant le tattoo, mec ! Ha ha !"

Il se redresse puis se saisit de l'art-book spécial "tête de mort" et le pose devant Alberto et continue :

"Boah, normalement y'a pas trop de risques, j'ai jamais eu de clients qui ont fait de mauvaises réactions. On est les plus pros qu'on puisse trouver à Chicago, et c'est pour ça que les gens viennent ici. Tu sais, des types avec des sales tronches et qui pensent qu'un tattoo sur la face va les rendre beaux gosses, y'en a un paquet ici. M'enfin on a l'habitude de voir des horreurs quand on habite à Chicago, pas vrai ? Alors quand on est dans notre milieu, t'imagines bien que plus rien ne nous étonne."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Alberto se mit à feuilleter l’art book et se demandait s’il avait vraiment une tête à se faire tatouer. D’un autre côté, un tatouage sur un vampire cela soulevait quelques questions. Par exemple, notre capacité à soigner par le sang est elle capable de faire disparaître le tatouage ? On dit qu’un vampire reste tel que le moment où il a été transformé. Cela voulait il dire que demain, au levé, le tatouage aura disparu tout seul? Finalement la curiosité scientifique le poussa dans un chemin sinueux qu’il n’aurait jamais suspecté au début de soirée.

Tout en montrant une image dans le art book , Alberto dit: « Cette tête me paraît pas mal du tout . Pour l’emplacement je dirai l’avant bras droit face intérieur. Qu’elle serait le prix et le temps nécessaire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMar 28 Aoû - 15:30

Le tattoueur observe la demande de son client, fait une grimace pendant qu'il réfléchit, puis donne son avis :

"Boah, c'est assez classique. En deux heures c'est bouclé, le tout pour $200. On en fait beaucoup des trucs de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMer 29 Aoû - 6:30

Regardant rapidement sa montre, Alberto fut étonné de constater que la nuit était aussi avancée. Le temps passe trop vite quand on est occupé et le temps c’est de l’argent. Pour le tatouage cela ne sera pas pour ce soir mais la curiosité avait fait son chemin et maintenant Alberto aimerai savoir si le tatoueur était aussi habile que cela de ses mains.

Alberto : Malheureusement, comme je dois prendre mon service, je n’aurai pas le temps de me faire tatouer cette nuit. Par contre avant de partir serait il possible que je puisse voir le tatoueur en action afin de comprendre comment cela se passe ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMer 29 Aoû - 12:20

"Euh ouais, pas d'prob." répond Snake.

Il fait passer Alberto derrière le comptoir et le fait entrer en arrière salle, là où l'autre tattoueur sévit actuellement. Ce dernier est penché sur son client, un homme obèse, chauve, énormément tattoué sur l'entierté de son corps. Il se fait actuellement tattouer un mot en lettres gothiques sur le ventre. Mike se retourne pour jeter un coup d'oeil à Alberto, puis retourne à son travail. Le client lui, observe le Giovanni avec stupéfaction, on peut deviner qu'il pense "qu'est-ce qu'un mec comme ça vient foutre ici ?".
Mike est le même genre de type que Snake, beaucoup de tattoos et de pierçings, mais rien qui puisse réellement faire penser à un vampire chez ces types là.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMer 29 Aoû - 13:02

En prenant conscience de l’habileté nécessaire pour faire le métier de tatoueur, l’artiste tatoueur montait dans l’estime d’Alberto. Maintenant il savait qu’il n’était pas un expert en matière artistique pouvant se permettre de critiquer mais il prit conscience qu’un tatouage, si l’artiste était un maître, pouvait devenir un chef d’œuvre susceptible de laisser bouche bée un toréador. Malheureusement pour son enquête, le tatoueur n’était pas un vampire et donc il était impossible de parler ouvertement de Nosfératu sans risquer de briser la mascarade.

Après quelques minutes d’observation, Alberto pris la parole :
« Je vous remercie de m’avoir consacré un peu de votre temps et je ne manquerai pas de revenir à l’occasion. Là je dois vraiment partir prendre mon service. »

Sur ces dernières paroles, Alberto quitta la pièce du tatoueur et se dirigea vers la sortie. Il rejoignit ensuite la voiture
« Nous retournons à l’hôpital ».

Pendant le trajet, il se mit à réfléchir à son affaire en court et finalement il sorti à nouveau son IPAd et mis à jour son fichier enquête :

Faits :
- À 22h30 la réserve de sang était inviolée
- Vol du sang à 23h55
- À 2h00 nous constatons que la réserve de sang était volée
- Aucune trace du/des voleurs sur le système vidéo L’analyse de la vidéo a montré que le voleur était un nosferatu avec une tache noir sur le côté gauche du visage (probablement un tatouage).

Le commanditaire du vol est certainement un vampire. Mais pourquoi ? Se nourrir ? S’enrichir ? Me nuire ? Personnellement je pense à un concurrent qui veut me nuire et il doit certainement être au Medical Center District.

A vérifier :
- le voleur a-t-il utilisé une discipline pour traverser l’hôpital et entrer dans la réserve ? oui et c’est un Nosferatu
- Les enregistrements ont-ils été falsifiés ? oui
- Est-il possible d’atteindre la réserve sans passer devant une caméra et sans croiser personne ? non

Piste explorée :
Tattoo Emporium : comme visiblement, c est tenu par des humains, impossible de parler de Nosferatu …

A faire :
- Demander à Mr Clark ce qu’il a vu ainsi que lui ordonner de surveiller la réserve afin de suivre le voleur en cas où il recommencera
- contacter le préfet ou un autre vampire pour identifier le Nosferatu en question
- contacter la famille


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium EmptyMer 29 Aoû - 13:39

Snake fait un signe de main à Alberto.

"Oh, no problemo, mec, repasses quand ça te chante."

Une fois dans la voiture, le chauffeur se redirige vers l'hôpital afin que le Dr.Giovanni reprenne son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Southwest Tattoo Emporium Empty
MessageSujet: Re: Southwest Tattoo Emporium   Southwest Tattoo Emporium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Southwest Tattoo Emporium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: