Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chinatown

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Chinatown Empty
MessageSujet: Chinatown   Chinatown EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Juste un peu au nord-est de Bridgeport se trouve Chinatown. West Cermak, Wentworth, Archer, Canalet 26th Street limitent le cœur de ce quartier. Les résidents — environ 15 000 — ne connaissent souvent que peu ou pas l'anglais. Ils s'entassent dans des maisons de rapport bon marché, vivant parfois à dix dans un studio, 30 studios par immeuble. Les immondices, la crasse et la pauvreté font inévitablement partie de la vie à Chinatown. On raconte qu'il y a des tunnels sous le quartier, où se rencontrent les triades et où les sorciers chinois jettent leurs sorts. S'il y a une part de vérité quelconque là-dedans, les Nosferatus sont les seuls à le savoir.

Dans ces conditions, Chinatown serait un terrain de chasse idéal. Cependant, le quartier est sous la "protection" de Chuc Luc; il n'admet aucune intrusion et a tué impitoyablement les intrus Caïnites, laissant leurs corps brisés aux abords de Chinatown. Chuc Luc a pris des dispositions pour que la Famille continue à ignorer le fait qu'il est un Vampire. Certains conflits mystiques avec des sorciers orientaux ont attiré sur lui l'attention de divers Tremeres, notamment Nicolaï. Toutefois, le Roumain se tait, se contentant d'observer et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinatown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: