Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Lakeview] Appartement de Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

[Lakeview] Appartement de Gabriel Empty
MessageSujet: [Lakeview] Appartement de Gabriel   [Lakeview] Appartement de Gabriel EmptyDim 23 Sep - 16:09

Sur le chemin qui me menait jusqu'à mon appartement, je ne croisai personne, si ce n'est quelques bandes de jeunes qui circulaient en rue, certains me jetaient des regards intrigués, je me contentai de les ignorer et poursuivait mon chemin vers Lakeview, une banlieue assez calme qui me permettait de me ressourcer. Mon appartement se situait au troisième étage d'un petit immeuble longeant un sentier en bordure de l'eau, la vue était d'ailleurs magnifique. Je voyais au loin le centre ville de chicago et ses buildings inondés de lumière.

Mon appartement se composait de 4 pièces, une salle de séjour avec une télévision qui me permettait de suivre les informations en Amérique et dans le monde entier, lorsque j'en avais l'occasion bien entendu... Les nuits ou je pouvais regarder la télévision étaient très rares, il m'arrivait de rentrer parfois peu avant l'aube. Une cuisine qui ne me servait pas à grand chose en réalité, avec un frigo un évier, une petite table, un plan de travail et une cuisinière toujours aussi propre qu'à l'achat.

Un couloir partait du salon et me permettait d'accéder via trois portes différentes à la salle de bain, ma chambre et la pièce ou je rangeais toutes mes armes et qui était continuellement verrouillée. Ma chambre était très sommaire, un lit deux places assez confortable, une petite table de nuit sur laquelle était posée une photo de famille, moi, mon épouse et notre fille, et contre le mur une armoire pour ranger mes vêtements, un grand crucifix était accroché au mur face à mon lit, il y avait aussi un fouet rangé soigneusement dans mon armoire, il me permettait de me purifier lorsque par malheur je commettais un acte répréhensible aux yeux du Seigneur.

Arrivé devant la porte de mon appartement, je glissai la clé dans la serrure et ouvrit la porte avant de la refermer derrière moi, j'allai vite ranger mes armes dans la pièce prévue à cet effet et me débarrassai du gilet pare-balles qui m'encombrait quelque peu, il serait sans doute quelque peu gênant au début, il faudrait m'habituer à sa présence sur moi pour retrouver une agilité correcte.

Je m'installai ensuite dans mon fauteuil et allumai la télévision pour regarder les informations qui étaient rediffusées à cette heure là. Il m'arrivait de temps à autres de jeter un coup d'oeil par la fenêtre du salon, observant ce ciel désespérément noir dont l'étoile se refusait à moi. Assis confortablement, je fermai les yeux et utilisai mes pouvoirs pour soigner mes blessures, minimes certes mais tout de même assez dérangeantes. Quelques heures passèrent et l'aube se rapprochait peu à peu, à mon grand désespoir j'allai fermer les volets de toutes les pièces, me plongeant dans une obscurité totale avant de rejoindre mon lit et de m'allonger, non sans avoir contemplé une dernière fois la photo de ma femme sur la table de nuit, je fermai les yeux, espérant que le Très-Haut m'accorderait un sommeil sans rêves, ou alors des rêves heureux.

Citation :
J'utilise un point de sang pour soigner mes blessures
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

[Lakeview] Appartement de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Lakeview] Appartement de Gabriel   [Lakeview] Appartement de Gabriel EmptyDim 23 Sep - 16:40

Citation :
Soin de sang : -1 point de sang

Le sommeil de plomb vampirique s'abat sur Gabriel et le fait plonger dans une nuit semblable à la mort. La journée passe sans que le vampire ne soit dérangé dans son sommeil, et durant cette journée, les blessures du chasseur, bien que superficielles, disparaissent grâce au sang qu'il a utilisé avant son "coucher". A son réveil, il est en pleine forme, et son sommeil n'a pas été dérangé à un seul instant.

Citation :
Réveil : -1 point de sang
+1 point de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belmont

Gabriel Belmont


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Secte : Paria
Clan : Paria
Génération : 13 ème

[Lakeview] Appartement de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Lakeview] Appartement de Gabriel   [Lakeview] Appartement de Gabriel EmptyMar 25 Sep - 13:50

Un sommeil sans rêve et réparateur venait de m'emporter, aucunement semblable avec les cauchemars qui avaient assaillis mon esprit la nuit dernière. J'ouvris lentement les yeux et jetai un coup d'oeil au réveil qui se trouvait sur ma table de chevet, il indiquait 20h45. Le soleil ne devait pas s'être couché depuis très longtemps. Je rejetai ma couverture et sortit en trombe de mon lit pour me diriger vers la salle de bain et faire couler la douche. Après quelques minutes, je me sentais propre et pouvait aller m'habiller pour une nouvelle nuit de chasse, je devais d'abord en apprendre plus sur ces deux Jumeaux qui m'avaient attaqués la veille avant de faire quoi que ce soit les concernant.

Je retournai dans ma chambre et allai m'agenouiller quelques minutes devant la croix du Seigneur Jésus, priant pour qu'il m'accorde bénédiction et protection pour cette nouvelle nuit qui serait sans doute dangereuse. Je m'habillai rapidement et allai chercher mon gilet pare-balle que j'enfilai par-dessus mes vêtements ainsi que mes deux holster avant de me draper de mon long manteau sombre, katana à la ceinture, j'étais prêt à toute éventualité. Mes deux armes à feu se trouvaient sur la table dans la petite pièce ou je rangeai mon matériel.

J'ouvrais les deux boites de munitions et chargeai le Colt de 6 cartouches avant d'emporter 12 autres cartouches pour colt dans une poche fermée par une tirette de mon manteau sombre. Je rechargeai complètement le glock mais n'emportai pas de cartouches supplémentaires, je jugeais mon nombre de munitions suffisantes pour cette nuit. Mon long crucifix contre ma poitrine, je pris le chemin de la porte de mon appartement... J'avais déjà une idée de l'endroit ou j'allais me rendre, si quelqu'un pouvait me renseigner sur des Vampires, c'était mon Maître... Albérich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lakeview] Appartement de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: [Lakeview] Appartement de Gabriel   [Lakeview] Appartement de Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lakeview] Appartement de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakeview
» Gabriel Belmont (Caïtiff)
» Gabriel Belmont [Caïtiff]
» Affrontes ta foi [Gabriel Belmont]
» In Nomine Patris (part 1) [Gabriel Belmont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Banlieue Nord-
Sauter vers: