Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sugestion pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corneja Andres

Corneja Andres


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Secte : Camarilla
Clan : Et pourquoi voulez-vous savoir cela ?
Génération : En quoi est-ce que ça vous regarde ?

sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: sugestion pour le forum   sugestion pour le forum EmptyDim 28 Oct - 15:39

J'ai connu beaucoup de forum de rp durant les 15 dernieres annees et j'ai retenue certaine chose qui aide grandement a attirer des gens et a donner de la cohesion. Premierement, avoir une section facile a trouver sur le contexte de votre forum. pas juste sur les discipline et les regles, mais aussi sur ce qui se passe en ville. qu'est-ce que la plupart des neonate savent... qu'est-ce qui pourrais attirer de jeune vampire de d'autre ville a chicago, quelle est la situation politique, qui sont les pimogene, le sherif, etc. Ensuite, une section pour les partenaria. je connais quelque forum qui sont interesser a noue des partenaria avec vous, mais s'il mettent votre baniere, il voudrons aussi que a leur soit mise evidence. Sinon, votre forum est super, mais le contaxte c'est vraiment un incontournable pour que les gens puissent faire des historique interessant et sachent un peu ou aller. Pas de tout mettre ce que les maitre d'histoire savent, mais au moins quelque info et qu'on est pas a lire toute les section pour comprendre ce qui se passe en ville. Au final c'est votre forum mais, c'est quelque truc que l'experience m'a apprise. (desoler pour les fautes et le manque d'accent j'ecris avec mon cellulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum   sugestion pour le forum EmptyLun 29 Oct - 9:48

Oui il faudrait que je réfléchisse à une sorte de présentation globale sur l'accueil du forum.
Après pour les primogènes/shérif/prince, ils s'ajoutent tout doucement à la liste des PNJs, mais on ne dévoile pas leur historique, juste des infos assez basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Corneja Andres

Corneja Andres


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Secte : Camarilla
Clan : Et pourquoi voulez-vous savoir cela ?
Génération : En quoi est-ce que ça vous regarde ?

sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum   sugestion pour le forum EmptyLun 29 Oct - 20:26

C'est exactement ce que je voulais dire. juste les info que tout un xhacun peut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour le forum   sugestion pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/07/2012 : Ouverture du forum !
» Pour commencer...
» Règles pour la Vraie Foi
» Une invitation! Mais pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Hors Jeu :: La Crypte-
Sauter vers: