J'ai connu beaucoup de forum de rp durant les 15 dernieres annees et j'ai retenue certaine chose qui aide grandement a attirer des gens et a donner de la cohesion. Premierement, avoir une section facile a trouver sur le contexte de votre forum. pas juste sur les discipline et les regles, mais aussi sur ce qui se passe en ville. qu'est-ce que la plupart des neonate savent... qu'est-ce qui pourrais attirer de jeune vampire de d'autre ville a chicago, quelle est la situation politique, qui sont les pimogene, le sherif, etc. Ensuite, une section pour les partenaria. je connais quelque forum qui sont interesser a noue des partenaria avec vous, mais s'il mettent votre baniere, il voudrons aussi que a leur soit mise evidence. Sinon, votre forum est super, mais le contaxte c'est vraiment un incontournable pour que les gens puissent faire des historique interessant et sachent un peu ou aller. Pas de tout mettre ce que les maitre d'histoire savent, mais au moins quelque info et qu'on est pas a lire toute les section pour comprendre ce qui se passe en ville. Au final c'est votre forum mais, c'est quelque truc que l'experience m'a apprise. (desoler pour les fautes et le manque d'accent j'ecris avec mon cellulaire)