Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cimetière Mount Olivet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Cimetière Mount Olivet Empty
MessageSujet: Cimetière Mount Olivet   Cimetière Mount Olivet EmptyJeu 28 Juin - 16:20

Mount Olivet a été consacré en 1855, et fut le premier cimetière catholique à être établi dans le South Side
de Chicago. Il y a plus de 142 200 personnes enterrées dans ce
cimetière, avec plus de 150 enterrements annuels. Le cimetière comprend
93 hectares (soit 380.000 m2). Il est devenu l'un des premiers grands
cimetières de la région, jusqu'à l'achat et l'aménagement des terrains
supplémentaires le long de ce qui avait été la frontière orientale du
cimetière.

Mount Olivet a été le lieu d'enterrement d'origine de Al Capone,
qui était prévu de reposer entre les tombes de son père et son frère.
Quelques années après sa mort, les restes des trois hommes ont été
transférés au Cimetière Mount Carmel à Hillside en banlieue de Chicago, au décès de la mère de Capone.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Cimetière Mount Olivet Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Mount Olivet   Cimetière Mount Olivet EmptyLun 27 Aoû - 9:31

La voiture d'Alberto Giovanni se gare à l'entrée du cimetière, juste devant les grilles. Le vampire a décidé d'utiliser son miroir pour voir le monde des morts. S'il n'y a pas de fantômes dans un cimetière, alors où pourraient-ils bien être ?
Le vampire sert le miroir entre ses mains, ses bords tranchants coupent ses chairs et font couler le sang à la surface du miroir afin de l'activer. Il décide d'utiliser le deuxième effet du miroir, à savoir, voir le monde des morts à travers "La Perception de la Mort" qui lui permettra de voir, à travers le miroir, le monde des morts.


Citation :
Rituel du miroir fumant (Perception de la Mort)
Jet Intelligence + Occultisme / Difficulté 4
Résultats : 3, 4, 4, 8, 8, 6, 4, 9
Succès

Lentement, la vision du miroir commence à changer, les formes changent, les couleurs deviennent ternes, un brouillard se répend sur la zone sur laquelle Alberto a vue. Les branches des arbres se tordent et le sol se creuse et se bombe à certains endroits. Le monde des morts... Ce monde auquel les Giovanni sont tant habitués.
Alberto commence à chercher des spectres à travers le miroir, et il ne lui faut pas longtemps avant d'en apercevoir plusieurs dans le cimetière, se déplacer, ou se cacher derrière les tombes et mausolées difformes. Ils semblent naturellement effrayés par le Giovanni, mais heureusement pour eux, la grille qui les sépare les rassurent, mais ils n'ont probablement pas idée de ce qu'est capable le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Giovanni
Giovanni
Giovanni
Alberto Giovanni


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 48
Secte : indépendant
Clan : Giovanni
Génération : Treizième

Cimetière Mount Olivet Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Mount Olivet   Cimetière Mount Olivet EmptyLun 27 Aoû - 10:06

Une certaine excitation envahi Alberto à la vue des fantômes et spectres du Cimetière. Nous vivons une époque fantastique où de plus en plus de gens ne trouvent pas le repos. Gloire au stress moderne et à la noirceur de notre monde. Heureusement que les autres clans n’ont jamais compris la puissance du clan Giovanni : plus le temps passe plus notre armée s’agrandit.

Alberto était satisfait de constater que les fantômes et spectres ne semblaient pas suffisamment nombreux et organisé que pour pouvoir s’opposer à sa volonté. De plus, vu le nombre de fantômes visibles, il ne devait pas y avoir d’autre nécromancien dans la région.
Alberto rangea le miroir dans sa trousse et retourna à l’endroit où la Mercedes était garée, un sourire sur les lèvres …

Alberto s'adressant au chauffeur: "Nous pouvons reprendre la route vers le Southwest Tattoo Emporium »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Caïn


Messages : 630
Date d'inscription : 01/07/2009
Secte : Je suis bien au-dessus de tout cela...
Clan : Tous sont nés de mon sang...
Génération : Je suis à l'origine même de ce terme, infant...

Cimetière Mount Olivet Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Mount Olivet   Cimetière Mount Olivet EmptyLun 27 Aoû - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Mount Olivet Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Mount Olivet   Cimetière Mount Olivet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière Mount Olivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : La Mascarade | Roleplay :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: