Arrivée devant son appartement, Ashlynn passera sa carte d'accès dans la fente avant d'entrer en marmonnant. La porte claquera et ce malgré l'heure.
-Bordel qu'est ce que j'ai la dalle... Je n'en suis quant même pas réduite à faire l'aumône à l'hosto? J'ai ma fierté merde.
Rentrant, sa veste finira sur le porte manteau avant de se couler un bain et avoir son ordinateur portable non loin pour geeker. Le soleil devrait se lever d'ici deux petites heures alors autant se commander un téléphone portable... Pas de la merdouille vu que la Bête qui sommeille en elle prendra le dessus. Non pas la Bête l'Animal sanguinaire mais celle avec le côté fièvre acheteuse à chaque fois qu'elle rentre dans une boutique! Avec un peu de chance elle recevra tout ça en même temps que ses fringues.
Une demie-heure plus tard, elle se laissera écrouler sur son lit en marmonnant quelques mots la tête dans l'oreiller.
-Vencore l'imprefion d'avoi' 'ien vlander auvoud'hui.
Demain, c'est décidé! Elle va chasser et aller voir "tonton" pour prendre ses repères dans ce monde nocturne. Regardant la carte et le numéro de téléphone de cette Lily, l'appeler de suite parait étrange, le mieux serait d'attendre une nuit... Peu être le demain avant que le soleil ne se lève, l'idée ne serait pas mauvaise. Ca ne presse pas mais elle a une tâche pour ses prochains jours et elle est certaine que cette Lily en sait plus qu'elle ne semble le montrer. Avant de lui proposer, elle faut qu'elle comprenne l'énergumène. Enfin elle verra cela demain soir!
En attendant dodo! Si demain elle n'a pas de mail ou ce genre de chose, elle sait quoi faire.