Hôtel X, Paris
Lieu de travail d'Amasis
La devise de la maison n'a jamais été aussi vraie que depuis que l’hôtel a été repris.
Le service d'escort-girl marche particulièrement bien, les filles étant bien plus heureuses, bien moins battues et souvent bien plus mignonnes qu'à leur arrivée.
Les différents services comprennent, bien entendu, la possibilité pour les clients de louer de la compagnie ainsi qu'une chambre classique, de luxe ou encore une suite.
Les meilleurs clients ont également la possibilité d'y louer une chambre privée sans compagnie s'ils le souhaitent.
Pour ces clients privilégiés, la rumeur souffle même qu'il serait possible de commander d'autres plaisirs moins communs mais naturellement plus couteux.
L'hôtel est bien entendu accessible aux Personnes en Situation de Handicap.
Sont également à votre disposition sauna, bain de détente ou encore salle de mise en forme.
Et dans toute pièce, la compagnie et la discrétion sont toujours garanties...
Une conciergerie est mise à disposition 24h/24 ainsi qu'une équipe de sécurité.
L'hôtel est équipé de Wifi gratuit (mais protégé), d'un accès internet par fibre optique et d'une Cinémathèque à disposition.
Le bar est ouvert toute la nuit et des salles de réunion peuvent être proposées sur invitation spéciale.
Personnes susceptibles de louer les salles de réunion :
Membres du clan Sethite
Andreas Giovanni
Rare "gros" clients triés sur le volet
Suite Présidentielle, Hotel X
Refuge principal d'Amasis
Chambre sur deux étages luxueuse et crapuleusement confortable, chaque élément y a été placé avec soin pour un maximum de confort.
Des sièges modernes mais confortables, un design épuré mais néanmoins luxueux, et un cercueil aussi dissimulé qu'il est renforcé et verrouillable de l'intérieur.
Dissimulé sous un lit spacieux équipé de coussins de massage / chauffants.
Un mini-bar propose des liqueurs délicates au miel ou aux figues alors qu'un panier dispose de plusieurs fruits frais.
Divers tableaux sont accrochés au mur, dont une réplique fort bien faite du "Cri" de Munch, des "Saisons" de Musha ainsi que de "Serpents d'eau II" de Klimt.
Dans une vitrine sont également exposés quelques œufs de même grandeur, taillés au sein de pierres semi-précieuses et disposés sur des supports ouvragés de cuivre ou d'argent.
Dans la bibliothèque, il est possible de trouver de nombreux titres traitant de religion, comme l'ancien testament, divers manuscrit écrits en hiéroglyphes antiques, l’Iliade, divers traités d'astronomie et de cartomancie, des œuvres philosophiques modernes ou encore des traités d'économie et de psychologie.
On y trouve par ailleurs également quelques fort beaux jeu de tarots, une boite de cigare toujours pleine ainsi qu'une bouteille de bourbon de l'odeur de laquelle, même si le goût lui fait désormais défaut, il peut se délecter pensivement de longs instants durant.
On retrouves également, de ci de là, des vases canopées.
Ils sont vides, si ce n'est une discrète plaque sur le bord du couvercle dont le réactif chimique se blanchit immédiatement au contact de la lumière.
Un imposant bureau en chêne massif est également présent, sous lequel se glisse un confortable siège de cuir.
C'est ici que sont conservés ses dossiers, ses différentes paperasses administratives ainsi que son laptop de travail dont on a retiré la carte Wifi, et qui n'est pas connecté au net.
Il se synchronise directement avec son smartphone via interface câblée.
Un second terminal lui permet également d'avoir accès aux caméras de sécurité en temps réel.
Ce bureau est bien entendu muni d'une ligne fixe.
La seule personne autorisées à pénétrer dans cette pièce outre lui est son garde du corps, et exceptionnellement l'une de ses victimes préférées.
( HRP : Oui, j'ai craqué mon slip. )