Bloodlust | Vampire : La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Amasis

Amasis


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2012
Secte : Indépendant
Clan : Sethite
Génération : 13è

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth Empty
MessageSujet: Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth   Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth EmptyMar 20 Nov - 14:41




Temple de Seth, Rue Bouilloux-Lafont
Lieu de culte et refuge secondaire d'Amasis

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth Opening_the_Mouth_of_Seth_by_TheZebu

    " Je suis Set, le Porteur de tempêtes
      Le pourvoyeur d'ombres
      Le grand pilier de la stabilité
      et dispensateur de la vérité
      Mon nom est celui du Pouvoir
      qui est amené dans les salles de trône

    Je suis le Seigneur Rouge
      La Grande Force
      Je me dresse inondé dans le sang d'Osiris
      et nettoyé dans l'essence de l'immortalité
      Celui qui fait appel à moi dans la Bataille ne connaitra jamais la défaite
      Et son règne n'aura pas de fin

    Lorsque le ciel tremble, sachez que je foule les cieux
      Quand les vents du désert hurlent, sachez que mon cri retentit
      Ne laissez aucune malice contre moi sortir de vos bouche
      N'osez pas vous dresser contre moi, car je suis Set
      Celui qui crée les tempêtes et retentit à l'horizon
      Souverain des cieux, forgés avec fureur ! "

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth Temple_of_Seti_by_ahmedyousri
En 1794, le culte de l'Être Suprême en plein essor sous la houlette du citoyen Robespierre remet au goût du jour le culte de la déesse Isis. Se faisant, de nombreux temples égyptiens secrets furent bâtis à l'ombre de la révolution française, la majorité au nom d'Isis. Néanmoins, d'autres profitèrent également de cet engouement pour commander leurs propres œuvres, et c'est ainsi que de nombreux temples de Seth subsistent depuis des siècles sous la glorieuse ville de Paris.

On accède à cette loge depuis un immeuble, dont le propriétaire est un riche membre du culte. Lorsque vous pressez la sonnette et que vous donnez le nom de code, une question vous sera posée. Pas toujours la même. Si vous y répondez justement, alors seulement vous aurez accès à l'immeuble. Une fois dedans, reste à se rendre dans les sous-sols accessibles via un passage secret. On entre dans le temple via une antichambre, dans laquelle le décor semble fondamentalement changer : Des murs modernes, on entre dans un bâtiment de grosses pierres de granite, régulièrement ornées de fresques en calcaire blanc et de poterie typiques. Ces couloirs, également garnis de quelques caméras savamment dissimulées, donne sur l'entrée d'un couloir qui donne accès à diverses cellules pour ses acolytes désireux de méditer ou dormir en paix, ainsi que la salle de culte. Derrière l'Autel, dissimulé par une imposante représentation du Dieu Rouge, se trouve le saint des saint, salle des prêtres où sont stockés les huiles sacrées et tout le nécessaire aux divers rituels. Cette salle communique directement avec la Chambre du maître du Temple, le refuge secondaire d'Amasis. Fermée par une porte blindée, cette salle nécessite une combinaison ainsi qu'une clef pour s'ouvrir. Il peut également se verrouiller manuellement de l'intérieur, verrou qui se superpose à l'habituel.

Cette pièce est spartiate, le sarcophage fait office de lit et elle comprend une bibliothèque comprenant des écrits religieux fragiles au sujet de l'ordre. Si ils ne sont pas traités avec un minimum de délicatesse, ils peuvent instantanément tomber en poussière. La pièce comprend également un passage, un rien plus grand qu'une tête humaine, qui contient selon le sire d'Amasis un second refuge plus sur, et contenant quelques secrets du clan, mais la nature même du passage ne le rend accessible qu'aux membres ayant un meilleur avancement dans la discipline de clan que ce n'est le cas d'Amasis. Cette pièce aurait d'autres sorties dissimulées, et tout aussi accessible, toujours selon lui. Mais impossible de savoir ce que ça cache d'autre... Pour le moment.

Il n'y a dans ce refuge guère d'effets personnels. En effet, les lieux ne sont pas suffisamment protégés aux goûts du Séthite. On y trouve néanmoins des tenues sacerdocales en coton d'Égypte ainsi qu'un couple de vêtements de ville banals : Jeans, chemise, sous-vêtements, chaussures et veste de cuir, ainsi qu'un sac à bandoulière et 200€ dans une enveloppe. Ça peut toujours être utile, en cas de coup dur...

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth TC-Nehesi
Revenir en haut Aller en bas
Amasis

Amasis


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2012
Secte : Indépendant
Clan : Sethite
Génération : 13è

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth   Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth EmptyJeu 22 Nov - 12:41

Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth Egypti10

Ahhotep, Experte du Surnaturel
Goule, Intendante et Prêtresse du temple de Seth

    " Cependant, le soir tombé, on leur prépara le coucher ; ils s’allongèrent, les deux hommes, mais pendant la nuit, Seth durcit son membre et le glissa entre les cuisses d’Horus. "
    Thème musical : Virtue to Vice ~ Deathstars


Depuis le début de sa vie mortelle durant la révolution française, durant laquelle elle avait naturellement un autre nom, Ahhotep a toujours été attirée par le spirituel. Elle fut donc naturellement attirée par le culte de l'Être Suprême ainsi que les loges maçonniques mais l'époque restait malgré tout tellement machiste qu'elle ne pu jamais réellement s'intégrer, ce qui la déçut profondément. Elle continua cependant d'apprendre et de pratiquer l’ésotérisme sous toute les formes accessibles à un humain non-éveillé, une sorcière. Et bien que cela relève de la rumeur au sein du temple, il parait qu'elle possèderait des dons prophétiques, ce qu'elle a toujours démenti.

Des cheveux noirs, un regard profond et pénétrant, cette femme dégage une aura d'autorité et un magnétisme certain. Sa voix fascinante peut aussi bien susurrer des promesses de gloire que claquer comme un fouet pour rappeler autrui à l'ordre. Depuis qu'elle a découvert la culte de Seth avec la propre sire de Djouqed, elle y a vu une opportunité de montrer son véritable potentiel. Et en effet, quelques dizaines d'années et de nombreux loyaux services plus tard, elle devint l'intendante du temple de Seth, aussi influente et respectée que ses prêtres auprès des fidèles. Par ailleurs, elle apprécié énormément le fait de dominer légitimement le reste du temple et la petite communauté de croyants. De nos jours, elle officie d'ailleurs en sa qualité de prêtresse lorsque les Vampires ne peuvent pas être présents pour affaires urgentes, et elle possède aussi bien les connaissance que les compétences nécessaires.

Ses plus grandes qualités ?
Une autorité dominatrice, ses connaissances en occultisme et en matière de lavage de cerveau ainsi que son savoir en matière de religion, de surnaturel et de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge d'Amasis ~ Le temple de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine & Refuge
» Refuge d'Amasis ~ Hotel X
» Refuge d'Ashlynn Weisgerber
» 320 church street [refuge de Corneja]
» Chateau des Casparek (Refuge de Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust | Vampire : La Mascarade :: Vampire : la Mascarade | Le Reste Du Monde :: Europe :: Europe de l'Ouest :: France-
Sauter vers: